Bonsoir,
J'ai 19 ans. Je suis en bac pro commerce en alternance sur Paris. J'adore la musique. En général, j'écoute de tout. Je suis une personne plutôt tranquille, qui aime la bonne humeur.
Disponibilités :
Je suis disponible tous les soirs sauf quand je suis de sortie, en general, deux fois par semaine.
Information :
Actuellement, je suis sur-capé au toucher. Le stuff que j'ai me donnant trop de toucher. Pour remédier à cela, je compte me procurer la carte de sombrelune: Grandeur, à la prochaine foire de sombrelune, le 6 juin.
D'ici samedi, les épaules 245 seront remplacées par le T10 251.
Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=ChantyCycle DPS :
marque du chasseur >> Détournement >> Morsure du serpent et Flèche Baillon >> Tir de la chimère >> Visée >> Tir des Arcanes >> Tir assuré >> * >> Tir mortel.
* Je reset bien la morsure avec Flèche baillon. Dès que Tir de la chimère et Visée sont up je les place.
Expériences :
Sarta 3D 10/25 : Clean
Ulduar 25 : xp j'usqu'à Yogg-Saron en P3 ( époque Ulduar)
EDC 10/25 : Clean
EDGC 25 : Les bêtes du norfendre Clean ( époque tout au début de EDC avec les No Deal)
ICC 10 : 6/12 (fait que en pick-up)
ICC 25 : 4/12 (fait en pick-up)
Ancienne guilde :
No Deal : je les ai quitté car j'ai souhaité faire une pause de 1 an.
Ce que j'attend de vous :
J'ai beaucoup entendu parlé de vous comme étant une guilde sérieuse et avec une bonne ambiance.
A cause de mon travail, il arrive que je ne puisse être connecté avant 21h30. Cela réduit donc le nombre de guilde qui raid après cette heure.
Vous raidez de 22h30 à 2h, c'est ce que je recherche le plus.
J'ai conscience que mon xp n'est pas très élevé par rapport à vous. En revanche, je reste très motivé et je connais déjà le fight de Putricide, Les princes, Marcherêve.
Ce que je peux vous apporter :
Je compte vous apporter mon DPS et ma plus grande motivation lors des raids.
Ma bonne humeur sera bien sur toujours présente.
Addons de raid :
- Big Wigs
- Recount
- Grid
Autres :
- Rating Buster
- Atlas loot
- Addon interface
- GearScore
En espérant vous rejoindre bientôt.
Cordialement,
Chanty