*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Paladin [Weeðøù] - Refusée  (Lu 7448 fois)
Weeðøù
Casu de l'espace

« le: Juillet 15, 2010, 01:31:02 »

Bonjour à tous,

IRL :

Je me nomme Maxime, j'ai 18 ans.
Je suis actuellement en bac pro.
J'habite en France, dans le sud-ouest.
J'adore les jeux vidéo, le foot ^^ et les motos.

IG :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Wee%C3%B0%C3%B8%C3%B9

Mes disponibilités sont simples tout les jours de 20h30 à 02h00. Pour les raids sinon je suis co la plupart du temps ^^

En ce qui concerne mon expérience PVE HL, j'ai clean quasiment tout wotlk sauf ICC 10 (11/12), ICC 25 (8/12), Hallion 10 (XP) et 25.

J'ai eu comme ancienne guilde Ooxygen, Evergreen mais elles ne convenaient pas à mes attentes.

J'attend du groupe de la bonne humeur, une bonne ambiance et surtout pas de prise de tête et bien évidemment des downs de boss  Smiley.

J'utilise pallypower, recount et gs Sad mais j'en ai tout plein d'autre au besoin.

Les membres du groupe qui soutiennent ma candidature je dirais : Ramshtein et peux être d'autre qui sais ^^

Voila voila je n'ai pas trop approfondis la candidature car je raid avec vous depuis 1 semaine maintenant donc je pense que vous me connaissait plus ou moins bien. Mais si vous voulez plus de précision demandé moi Smiley

Cordialement Weeðøù
« Dernière édition: Janvier 11, 2011, 11:51:57 par Kallye » Journalisée

Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #1 le: Juillet 15, 2010, 05:19:27 »

Pour ma part ca me va Smiley  Qui sait, peut-être on aura un 2eme pal vindict en raid 25 toute une soirée de temps les semaines à venir Smiley

Journalisée

Weeðøù
Casu de l'espace

« Répondre #2 le: Juillet 15, 2010, 05:55:26 »

Ok  Wink
Journalisée

bhrunthor
Paladin
*

bhrunthor
elistis
erracles

« Répondre #3 le: Juillet 16, 2010, 04:01:28 »

Mes hommages ami paladin et bonne chance pour ton apply .

J'aurais deux ou trois remarque a faire vis a vis de ton optimisation du stuff .
Deja le cap expertise est un peu bas a augmenter au plus on a deja de la chance d'avoir 10 d'expertise en moins a prendre grace au glyphe mais ca ne veu pas dire de ne pas en avoir :p pour y remédier je te conseil d'aller des que possible chercher le pantalon T10 ou alor le pantalon T9 raid 25 avec une mise a jour du casque en 245 ce qui te fera bénéficié du double bonus deux pièce T 10 T 9.

Ensuite j'ai vu énormément d'incohérence dans ton gemmage essaye sur tous les emplacement jaune de mettre du force crit qui te sera bénéfique.
Ta meta est a changer également au plus vite pour une meta crit dégât ou agi dégât perso je te conseil l'agi qui sera débloquer grâce a la gemme prismatique 10 all carac.
Enfin il faudrait que tu complète tes glyphe mineur je te conseil impo des mains et je t'imposerais détection des mort vivants qui t'augmente de 1 % les dégâts sur les UD.
Voila je pense que j'ai fais le tour si tu a des questions ou autres hésite pas a me wisp si je suis connecté ce qui devrait ce faire des demain étant donné que j'ai récupéré ma co ou alors laisse ta question sur le forum dans la section paladin ret au topic FAQ je me ferais une joie d'y répondre .

J'espère pouvoir voir ce que tu donne en raid 25 sous peu si ma co me le permet hahaha.
Bon courage et bonne dépense
Journalisée

Plus y'en a moins t'en a ...
Weeðøù
Casu de l'espace

« Répondre #4 le: Juillet 16, 2010, 07:58:24 »

Oui je sais que mon cap expertise est trop bas, mais je n'ai pas ce qu'il faut pour acheté le pantalon T10, ni même le T9 raid 25.

Hum d'accord, je vais faire ça de suite ^^.

Merci pour ta réponse et tes conseils Wink

Cordialement Weeðøù

Edit: voila j'ai 2 gemmes force et critique et une méta critique et score de critique. Et j'ai les 2 glyphes que tu ma conseillé.
« Dernière édition: Juillet 16, 2010, 08:18:08 par Weeðøù » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: