*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Prêtre [Ameobi] - Membre  (Lu 8173 fois)
Ameobi
Prêtre
*

Ameobi
Samaheda
Ulquiorraa

« le: Mars 13, 2011, 01:30:44 »

Salut à vous Smiley
Bon ba je me lance mon nom est Gérémia je vis en france dans le 62200, j'ai 18ans bientôt 19.
Je travail dans le restauration en CDD pour le moment.

Voila voilou passons dans le coté wow :X
Donc mon ING est Ameobi Prêtre ombre depuis bientôt 4ans ( et oui sa fait un moment que je joue ma prêtre ^_^ )
Ancienne guildes : Oghma, UniteD, Furies de la nature, Gquit et je croie que j'ai fait le tours ^^
Depuis le début du jeux je joue ma prêtre en spé ombre et ma deuxième spé est aussi ombre pour faire de l'arène ( si il y a besoin je suis dispo pour aidé en arène !! )
Donc voila pour mon stuff & spé:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/ameobi/simple
Je met du 14-15K en héro sur mono cible.
Si vous avez des questions sur ma spé ou autres hésité pas Cheesy

Mon ilvl est de 353 pour le moment.
XP des raids: Donc pour BWD j'en suis a 5/6 ( même si mon xp de wow armurie dit le contraire, car j'ai aussi le prêtre de mon frère que je joue en raid pour le remplacé en ce moment.)
Pour Bastion du crépuscule j'en suis a 4/4 ( Cho'gall pas passé de loin la dernier fois que je lais try ont l'avait laissé a 5%...)
Et enfin pour Trône des quatres vents 1/2 j'ai juste fait le conclave et j'ai pas try Al'Akir

J'ai ma prêtre en main et aussi ma DK TANK pour passé le temps quand je raid pas ( enfin pour le moment Cheesy )

Pour tout ce qui est de TS3 TS2 MUMBLE SKYPE etc c'est ok Smiley
Addon's: DBM, decursive, omen, recount, sexy map :')

Pour mes métiers je suis Couturier - Herboriste, herbo pour les flask et po ( si besoin de farmé pour la guilde je serai dispo ) & Couture que je pense changé avec enchanteur car couturier m'aide pas trop pour obtimisé mon stuff au maximum.

Pour mes disponibilité: ba je suis dispo pour vos horaires de raids et aussi tout les jours de la semaines ( à 22h Minimum sauf le samedi ). Ainsi durant la journée si besoin de farme.

Et pour finir je voulais vous dire que je suis venu postulé aujourd'hui chez vous car vous convenez a mes horaires de jeux, que vous avancé bien, et que vous avait des joueurs sympa qui savent répondre aux quesions 'ingame' ( j'trouve sa vraiment sympathique la plupart des gens de répondent pas >.<  )

Merci d'avoir pris le temps de consulté mon apply & j'espère à très bientôt.
PS: j'ai bien pris connaissance de la charte de guilde même si elle n'est pas a jour Wink
« Dernière édition: Mai 19, 2011, 07:01:36 par Naro » Journalisée

Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #1 le: Mars 14, 2011, 08:27:46 »

Salut Ameobi

Actuellement, depuis dimanche ^^, certains de nos membres sont partis au ski/vacances (salaud, veinard etc .. Smiley
Du coup, nous allons passer par une semaine un peu difficile pour raider, cela nous laisse un peu de temps pour te répondre Wink

Même si la candidature est soignée, nous passerons forcement par une période d'apply. Je dois encore en discuter avec Naro (GM), mais nulle doute que tu devrais recevoir par calendrier les invitations pour les soirs de raids quand nous reprendrons (prochainement). Ceci évidemment pour voir si tu nous conviens et également sur le raid/guilde te convient Wink

A bientôt ingame

Lameth
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Ameobi
Prêtre
*

Ameobi
Samaheda
Ulquiorraa

« Répondre #2 le: Mars 14, 2011, 04:00:58 »

Sa marche Smiley
Journalisée

Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #3 le: Mars 15, 2011, 11:25:58 »

Salutations Ameobi,

Ca fait du bien de voir un vieux de la vieille ^^
Et bien écoute pour moi ça va être un gros +1, ta candidature est nikel chrome un dps caster c'est toujours bon a prendre Smiley

On va essayer de t'attraper assez rapidement dans un raid, ça te permettra comme à nous de prendre la température ^^

Choco-Bisous Wink et à très vite !
Journalisée

Ameobi
Prêtre
*

Ameobi
Samaheda
Ulquiorraa

« Répondre #4 le: Mars 16, 2011, 07:05:42 »

Choco-bisous Cheesy
( vivement j'espère :') )
Journalisée