*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: je voie pas !!
p - 0 (0%)
5 - 1 (100%)
Total des votants: 0

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Démoniste [Antîhordeux] - Refusée  (Lu 5401 fois)
antîhordeux
Casu de l'espace

« le: Mars 25, 2011, 02:33:28 »

salut alors j'ai 25 ans 26 le 4mai ancien soudeur en métallurgie 6 ans . j'arréte pour changer de branche .je suis de roubaix dans le nord et suis un bon vivany no prise de tête a et oui jai un chien nomer tyson  Cheesy

mes dispo: sont surtout le soir souvent même les heures ce n'est pas un souci de plus j'ai lut la charte je suis ok  pour les heures.

ma guilde actuelle est insomnie vue que je ne suis pas dans leur rosteur 25 sa ne les déranges pas que je gquit avec ce perso qui est mon perso principal, mes résistance je comprend pas pour le pvp simple full vicieux et en pve jai la compétence racial worgen donc  65 rési en ombre et nature.

voici le lien de mon demoniste.

http://www.gamewinner.fr/wow-armurerie.html?n=ant%C3%AEhordeux&r=elune

mon tempalte et demono destruction avec le demon succube pour le pve je me sert aussie d autres démon tout dépend de la situation .
mon éxperience du jeu a débuter au debut da la sortie burning crusade ancien raid leadeur de burning crosade et de wolk

mes ancienne guilde høstile et la guilde les plaies  gquit pour cause: je ne m'intégré pas dans la guilde

j'attend de votre guilde rien de spécial juste de m'amuser le plus possible quard ceci reste un jeu avant tout pour moi par contre je reste sérieux dans le jeu et mes engagement

ceux que je peut aporter ne sont des buff de demono pierre de soin pierre de réssurection et buff de sombre intention qui est un buff:
.3% de hate et ce dote proc en plus cumulle j'usque à 6% de bonus spell ou soins

en rerrol j'ai un mage nomer bandi spec frost pour le pvp  un war tank nomer cønon un drood heal nomer dragonetta en lvl 85 biensure sont chez insomnie sauf le war

mes addon de raid sont dbm et recount XD et aussie quelque maccro de controle

je dirais que mon soutient doie être nourss ^_^ sinon suis un sans ami(e) lol
« Dernière édition: Juin 11, 2011, 09:47:30 par Kallye » Journalisée
Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #1 le: Mars 30, 2011, 10:44:16 »

Hello Anti

Je vais faire une réponse pour que tu arrêtes de t'inquiéter Wink

Finalement les choses ont été un peu précipité ces derniers temps, ce qui nous a amené à te prendre en raid assez rapidement, trop rapidement en tout cas pour répondre à ton post de candidature afin de juger si on te prenait en raid ou non Wink

Actuellement tu es donc en période d'apply chez nous, afin de voir si ton attitude/comportement/gameplay nous convient et également pour que tu puisses toi aussi juger notre groupe et déterminer si nous te convenons Tongue

Bonne chance pour l'apply Wink

Lameth
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: