Avec ce dps ils ont été un peu chanceux de le down, ils ont du wiper souvent à 1%, et ça risque encore d'arriver, comme une guilde d'un ami. Ils ont commencé le fight à 24K, c'était de loin trop mou, mais là ca monte, 26+ ^^
Les tops dps durant ce fight sont à 3300, quand certains tournent encore à 6-700, y'a un gouffre.
http://wowwebstats.com/235hgpmcsigre?s=0-64http://wowwebstats.com/65t4ydlaqnprm?s=17421-17759Si on regarde les
buffs du premier rogue dps du lien ci-haut. On remarque quelques trucs intéressants. Déjà il est relativement bien
stuffé, avec les warglaives et le boost de pa contre les démons (et il prend d'ailleurs un elixir de demonslaying), je sais pas à combien de pa il monte durant ce fight contre le type démon, mais sa doit avoisiner les 3.5-4K. En ce qui concerne les buffs: 6 drums de hâte pour 6 minutes de fight. 3 héroïsmes, donc l'usage de plusieurs chamy qui ont été placés et retirés de son groupe afin que le groupe cac profite un max du burst dps que permet héroïsme. En fait, dans les encounter où le dps est crucial, le problème qui peut survenir est le manque d'agro du ou des tanks. Certains warriors dps seraient très bien placé pour dire qu'ils peuvent souvent même pas se lâcher étant donné cette limite. Le menace du tank devient dès lors aussi importante que le dps du raid lui-même, on remarque d'ailleurs que les 2 druides tank ici ont été sous héroïsme au moins une fois. Enfin, ça donne une idée à quelle point les possibilités sont nombreuses afin d'optimiser les choses lorsqu'on se donne la peine de le faire, et dans ce genre de fight, c'est une nécessité.
PS: Sharles, les champignon (fantômes), c'est pour faire des
elixir de tueur de démons. Beaucoup mieux que n'importe quel autre elixir/flask pour les cacs contre un boss de type démon. Et pour doubler son dps avec le même stuff, y'a deux choix : soit qu'on se touchait grave et qu'on arrive maintenant a dps comme il faut, soit c'est impossible (limite stuff-buff-conso atteinte, un t4-5 ne fera pas 2.5K de dps).