Bonjour, premierement mon nom de perso est Boweed, irl david jai 20 ans et je suis biensur québécois plus précisement de la gaspesie perdu en campagne. Votre guilde ma premierement attirer pcq elle raidait a partir de 22 heure et vue que je suis présentement en cours de construction je fini lecole a 15;45 pm heure de paris 21;45 ce qui veu dire que je finirait les cours juste a la bonne heure pour vos raid, voila la raison premiere de ma candidature. Pour le moment je n'est aucune guilde vue mon horaire de cours il était tres difficile de me trouver une guilde qui raide a 22 heure mais lorsque jai vue lannonce de votre guilde jai tomber par terre c'étai l'idéale pour moi.
Voice le lien de l'armurie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Boweed/simpleEn pal heal je me concentre surtout sur la hate, l'esprit et le critique en 3e pour ma spe dps je retouche toute la hate qui est inutile pour le palret et je mets le + possible en maitrise mais je n'ai pas beaucoup jouer palret en pve.
Pour ce qui est de mon éxpérience en palheal je suis 6/7 tdf normal et 7/7 avec mon h2
Ce que j'attend de la guilde bah c'est simple tomber le plus de HM possible
et j'espere etre bon pour vous apporter les soin nécessaire pour tomber ses boss en HM.
Mon paladin est un reroll mais vue le nombre de personne coté h2 sur elune je compte délaisser mon hunt jeancoutu et mon dk jeanfume pour mettre ma priorité sur mon paladin et je pense bientot transferéré mon dk et p-e mon hunt de la horde a l'ally cela fait parti de mes projets.Les 2 son tres bien stuffé. Le hunt qui est mon main est le mieu équipé mais sa reste un h2.
Comme addon j'utilise recount DBM healbot atlas et xframe
Le seul membre de votre guilde avec qui j'ai pris contact était Éléona. Elle a reponde a toute mes question et ma convaincu de venir postuler. Sur ce je vous souhaite bon jeux et aux plaisir de raider ensemble pour longtemps.