*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Patch 2.1.3  (Lu 12025 fois)
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« le: Juillet 11, 2007, 11:12:02 »

Alors comme clubic n'avaient pas mis à disposition le patch 2.1.3, j'ai fait une recherche google "patch world of warcraft download"

Et hop je trouve ça :
http://www.wowwiki.com/Patch_mirrors

Qui référence tous les sites qui proposent les patchs Blizzard,

Et je viens de tester le premier : http://www.0daypatch.com/ , hoplà directement le patch 2.1.3 (seul hic : le site est en allemand mais je comprends l'allemand :p)

Sinon filenuts est assez efficace et en anglais ce coup ci Wink :
http://www.filenuts.com/2078.html
« Dernière édition: Août 08, 2007, 11:12:30 par Kallye » Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #1 le: Juillet 11, 2007, 11:53:46 »

Ce sont les banques de raid qui vont être contentes :
 - Blizzard a mis à une heure le délai d'envoi d'or à d'autres personnes (ça c'est moins top), ceci inclu les paiement CR (donc ça mets deux heures du coup pour recevoir les sous d'un item envoyé CR ?).

- Blizzard a annulé le délai d'1 heure pour les mails intra-compte, quelque soit leur contenu, donc on peut enfin envoyer tous ses items de sa banque à son perso par courrier en instantané (et oui les banques de raid vont vraiment être contentes :p)
Journalisée

Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #2 le: Juillet 11, 2007, 01:34:41 »

Gros GG pour la supression du délai intra-compte !
Journalisée

The shadow webmaster
Pierremanu
Guerrier
*

« Répondre #3 le: Juillet 11, 2007, 01:43:38 »

Mouais

Mais le plus important, ils ne l'ont pas réglés.
les bugs de capacités de certaine classe Sad
Journalisée
Little
Démoniste
*

Littleboy
Chaf
:P Démo à la retraite :P

« Répondre #4 le: Juillet 11, 2007, 01:46:30 »

Rhoo nickel ça !!
Pi toute façon j'envoi jamais d'or à personne d'autres que moi mouahahah Tongue
Journalisée

Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #5 le: Juillet 11, 2007, 04:03:47 »

Citation
In the next major content patch, the combat rating, resilience, will also reduce the damage dealt by damage over time (DoT) effects. As it currently stands, each new tier of equipment adds to the amount of damage DoT abilities have, yet that damage is not mitigated through combat ratings found on typical equipment. This change will help ensure that DoT effects do not scale too well compared to other damage mechanics.

The amount of damage reduced will be equal to the critical chance reduction effect that resilience grants.

Je sais pas si j'ai bien compris mais, cela veut dire que la resillience reduiras les degats du au DOT ? Roll Eyes

Si oui, Bye Bye les demo en PVP au prochain patch Tongue !

C'est Pierremanu qui va etre content  Wink
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #6 le: Juillet 11, 2007, 04:53:37 »

Oui, et cf Judgehype, Blizzard étudie pour empêcher de changer de stuff une fois le combat d'arène commencé.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=12175

Citation
Blizzard a décidé de nous submerger de messages aujourd'hui... En voici encore d'autres (merci Sereg et sKanda) :

* Le premier concerne un bug avec les épaulettes Orc. Il sera corrigé dans une prochaine mise à jour. Pour ceux qui se demandent ce qu'il se passe, hé bien c'est plus petit qu'auparavant ^^
    * Le second annonce que dans le prochain patch de contenu, la résilience réduira également les dégâts des DoT. Le but est d'éviter que ce type de dégâts ne devienne trop puissant par rapport aux autres.
    * Blizzard a l'intention de ne plus autoriser le changement d'équipement lors des arènes une fois que le combat a commencé... Ceci ne concerne cependant pas les objets que l'on peut changer en mode combat habituellement (voir message).
    * Voici la liste des problèmes connus pour le patch 2.1.3. Et y en a un paquet.
« Dernière édition: Juillet 11, 2007, 05:03:27 par Kallye » Journalisée

Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #7 le: Juillet 12, 2007, 01:41:14 »

att balak ne t'excite pas trop vite les dot ne son qu'une manière de tuer quelqu'un si il essaye de s'enfuir mais ce n'est pas le principale dps sauf si c'est un spé affli Smiley. Les dot vont quand même faire mal et chiant donc on verra
Journalisée

Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #8 le: Juillet 12, 2007, 10:39:39 »

les dot ne son qu'une manière de tuer quelqu'un si il essaye de s'enfuir
Hum perso, c'est l'inverse avec moi... le démo me DOT puis c'est lui qui fuis  Angry Il faut tjr leur faire comprendre que c'est toi la classe de dps dans ce monde Kiss
Journalisée

Daenur
Druide
*

Daenur

« Répondre #9 le: Juillet 12, 2007, 01:07:26 »

Pf apprenez a lire serieu, c'est encore un faux nerf de blizzard, les dots seront réduit du % de crit réduit par votre resilience, ce qui veux dire, pour un mec a 400 resilience a 12% maximum, ce qui en somme est nul, c'est mieu que rien mais c'est pourri =)
Journalisée

╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
║╗║║╚╝║║║╠╝
╚╝ . BURN IT .╚╝
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #10 le: Juillet 12, 2007, 01:25:40 »

d'ailleurs comme personne n'ira vérifier ils vont pas l'implémenter et on va croire que c'est là =)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: