MiniNaan
Prêtre
|
|
« le: Mars 21, 2007, 04:51:45 » |
|
Yop Yop ! La fin du mois approche et je prends les devant sur notre prochaine instance IRL. Histoire de changer un peu et pour permettre à ceux qui ne viennent pas simplement parceque les tartes flambées ne sont pas à leur gout, je vous propose cette fois ci de lancer des propositions. Et comme c'est plus simple de critiquer une proposition que d'en faire je me lance Vu que le premier WE d'avril est le WE de paques ce sera : Vendredi 30 Mars à 20h à La Maison de l'Ethiopie 19 rue Carpeaux dans le 15e. A vos claviers MiniNaan
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zïz
Mage
P'tit train dans ta face !
|
|
« Répondre #1 le: Mars 21, 2007, 05:11:51 » |
|
Sur la map ca semble pas etre dans le 15eme. Sinon dans le meme genre, j'en connais un qui paye pas de mine mais est tres bon et certain soir ils font la ceremonie du café : http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/7876/menelik.htmlEt c'est vrai Helene Segara est une habitué... lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dijinette
|
|
« Répondre #2 le: Mars 21, 2007, 05:17:48 » |
|
paris say mal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #3 le: Mars 21, 2007, 05:18:34 » |
|
Zïz il est tellement fan d'Hélène Ségara qu'il fait comme elle.... il pleure :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zïz
Mage
P'tit train dans ta face !
|
|
« Répondre #4 le: Mars 21, 2007, 05:33:32 » |
|
Ba en fait un jour j'ai regardé Frequence Star Helene Segera... Et j'ai appris que les patrons du resto que je connaissais l'on heberge avant qu'elle soit connu quand elle est arrive en france etc... Et non je suis pas du tout fan.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibope
|
|
« Répondre #5 le: Mars 21, 2007, 06:29:07 » |
|
Zïz, avant de faire ton malin sur les posts de sorties IRL, commence par y venir !
|
|
|
Journalisée
|
The shadow webmaster
|
|
|
Thisnot
Guerrier
Thisnot
Le Pick Up
|
|
« Répondre #6 le: Mars 21, 2007, 08:38:17 » |
|
Han kallye moi aussi j ai couché pour un arriver mais j ai pas fait les autres trucs ca veut dire que j suis un quasi modo?^^ Yeaaa par le puissance de la vanne bidon j invoque Le grand Thisnot
|
|
|
Journalisée
|
ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf
|
|
|
Vaertina
Prêtre
Vaertina
|
|
« Répondre #7 le: Mars 21, 2007, 09:17:30 » |
|
Puisqu'on en est aux propositions, et que les fins-fonds du 17e me font peur j'ai une option à coté de chez moi (en plein 5e donc), un Thaï absolument délicieux, pas un chintok à la manque, pour un prix modique (menu à 7,90 et 11€ !!!). Je n'en connais qu'un de meilleur sur Paris, mais c'est 50€ par personne Et je n'y ai jamais croisé Celine Dion.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibope
|
|
« Répondre #8 le: Mars 22, 2007, 12:40:33 » |
|
Hmm, Thaï... Je plussoie !
|
|
|
Journalisée
|
The shadow webmaster
|
|
|
Hella
Prêtre
Hella
Noc à la retraite
|
|
« Répondre #9 le: Mars 22, 2007, 12:54:45 » |
|
Faut que je remonte sur Paris Need retourner au Flam's !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MiniNaan
Prêtre
|
|
« Répondre #10 le: Mars 22, 2007, 01:58:10 » |
|
C'est vrai qu'un restau Thai c'est bien !! J'espère seulement que ce sera aussi bon que ce qu'ils font là bas ^^ Hella, si tu montes sur Paris pour une instance Flam's, je crois que certains seront ravis de te filer un coup de main On ne laisse Jamais tomber une personne de notre guilde qui a besoin d'aide ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Naïtalouna
|
|
« Répondre #11 le: Mars 23, 2007, 08:19:16 » |
|
Au fait, la date proposée, c'est pas un peu tôt ? Ça fait que 3 semaines depuis la dernière fois... Moi je préfèrerai une fois par mois comme on avait dit, donc le 6 avril... Désolée j'ai un planning chargé et j'ai aussi envie de jouer un peu à wow de temps en temps le vendredi soir ! lol ! Sinon je suis pas encore fatiguée du Flam's ! Cela dit un bon petit Thaï c'est bien tentant aussi ! Je suis up !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Naïtalouna
|
|
« Répondre #12 le: Mars 24, 2007, 09:43:33 » |
|
Je confirme l'info, la date proposée du 30 est un peu prématurée pour pas mal de gens... Le 6 aussi apparemment... Donc prochain raid IRL parisien le vendredi 13 avril... Vous pouvez continuer à proposer des idées de restau en attendant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vaertina
Prêtre
Vaertina
|