L'activité reprend donc son cours, et Naïtalouna redevient l' "Interrogée".
J'ai choisi mon interrogé le 28/12 donc, Naïtalouna, l'interrogée, a le droit si elle le souhaite de choisir son interrogé. (elle peut aussi continuer, en tenant compte que beaucoup de question n'ont pas été posés au bon "Interrogé")
Zut ! Je repasse à la casserole !
Cela dit Arch tu m'avais privé du plaisir de choisir le prochain qui allait passer à la casserole !!!
Mouhahaha ! Shynn tu m'a rendu mon pouvoir !
- Si tu devais choisir un model pour toi dans les joueurs de WoW, qui cela serait il ?
- Quelle est la future destination de Vacance ?
- Bientôt un enfant ? xD
— Un modèle dans quel sens ? Tu peux préciser la question ?
— Ça dépend du lieu de déménagement de mes beaux-parents ! (On espère secrètement le Québec ! Mais chuuuut !) Cela dit il y a beaucoup plus de chance que ce soit au Northrend...
— D'abord faudra un donneur (couple lesbien oblige...)
Ensuite, la gnomette à couette voudra virilement le choisir parmi quelqu'un de sa famille pour préserver la précieuse lignée gnome... (si si...)
Pauvre gosse, en y repensant, je n'ai pas le droit de même envisager l'existance d'un petit paria rejeté et par les elfes, et par les gnomes, et les hétéros ! Il serait destiné à errer sur la surface d'Azeroth tel un Caïn biblique !
Naïta, tout le monde le sait tu es un druide arbre, mais quel arbre voudrait tu être et quel fruit tu fais ? :p
— Naro, tu demandes quel fruit je "fais" après avoir choisi l'arbre que j'aimerai être :
1. pour les gens qui ne savent pas associer le bon fruit à l'arbre ?
2. parce que je peux inventer un nouvel arbre en y associant le fruit d'un autre arbre ?
Pour répondre à ta question : je vais donner deux arbres que j'aime beaucoup et qui sont très très différents :
— le cèdre (et quel est son fruit hein ?? C'est un conifère donc ce sont des cônes type pommes de pin).
— le cerisier (bon là ça va c'est pas trop dur ?!)
Sinon je voudrais bien un cèdre qui porte des mangues !
(ah ! t'es pas potttiiiible ?)
En ce qui concerne le chat et la tartine :
— à moins d'un mètre : le chat tombe sur son dos ou le côté, miaule sauvagement, attaque la tartine (qui est bien sûr côté beurre sur le sol), salit et griffe le parquet et s'en va la tartine dans la gueule en hérisant le poil !
— à un peu plus d'un mètre : le chat tombe sur ses pattes, la tartine sur un côté ou l'autre de manière aléatoire, griffe le parquet et s'en va la tartine dans la gueule en poussant un ronronnement satisfait !
— à beaucoup plus d'un mètre : le chat et la tartine retombent en morceaux et/ou écrasés, direction la clinique vétérinaire...
---> conclusion une tartine et un chat c'est pervers et dangereux. Ça n'apporte que des soucis !