*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Démoniste [Köba] - Membre  (Lu 21311 fois)
Köba
Démoniste
*

Kirikka

« le: Mars 07, 2008, 11:40:08 »

Bien le boujour,

bon si je post ici je pense que tout le monde sait pour quelle raison alors entrons tout de suite dans le vif du sujet Wink

Quelques information sur vous IRL pour voir si nous allons bien nous entendre
Alors j'ai 25 ans actuellement chômeur a Troyes, mais j'espère très prochainement développeur Web a Lyon.
Sinon a part nolifer sur WoW le reste du temps est consacré a la musique (Tres original n'est ce pas Wink), les sorties et de temps en temps les JdR sur table.

Vos disponibilités (vous devez être disponible pour à peu près tous les soirs de raid):
je vais plutot vous dire mes jours de non dispo: Jeudi et Dimanche

Des informations sur votre personnage (guilde, résistances, accès...) :
Un demognome spe affli/destru (36/4/21) guildé chez les enfants du phénix (et qui compte bien le rester Wink)
Il a choisi la voie du l'enchantement et du couturier, 375 dans chaque.
Je n'ai aucun stuff particulier (resist endu etc...)

Un lien vers votre profil sur l'Armurerie (et des explications sur votre stuff et le template choisi):
Par ici
Donc en ce qui concerne le stuff c'est en grande majorité du Kara + insignes. Ce qui donne en gros 1150 deg d'ombre et 13% critique.
En ce qui concerne le template, c'est après pas mal d'essai que je me suis fixer sur celui ci qui me convient très bien. Si pour le raid je doit respé de temps a autres pourquoi pas, mais autant jouer ce que l'on aime Wink

Votre expérience dans le jeu:
Avant BC:
heuuuu rien

Apres BC:
Kara et Gruul clean.
Za 2/6
Maghté pas vu
TK: Void et Al'ar down, pas vu le reste.
SSC: vu Hydross et stou

Des mentions de votre ou vos anciennes guildes, et pourquoi vous en êtes parti:
Je suis chez les enfants du phénix, et je ne compte pas quitté cette guilde.

Ce que vous attendez du groupe:
Du fun avant tout, du wipe,  et un peu de defi HL également. Et puis ca me manque de pas voir 24 autres gugusses a mes cotés Smiley

Ce que vous pouvez lui apporter:
Deja j'apporte un gnome et ca c'est énorme. Sinon du sérieux (enfin pas tout le temps faut pas non plus pousser ^^), de la motivation et surtout des pierres de soins Wink

Une liste de vos rerolls principaux et de leurs caractéristiques
Yseacla: Chaman restau (1900 au soins), ingé 358

Vos addons de raid:
Oula il y en a pas mal. Pour ne citer que les principaux: Omen, Big wigs, ora2, necrosis...

Eventuellement les noms des membres du groupe qui soutiennent votre candidature.
Mon GM préféré (comment ca le seul?!): Badien

Voila merci d'avoir lu et a bientot, ou pas...  Wink
« Dernière édition: Janvier 12, 2009, 03:12:14 par Shrazuul » Journalisée

Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #1 le: Mars 08, 2008, 02:53:19 »

Merci de ton interet, je vais pour le moment juste requoter Ziz:

Message des officiers :
Nous allons faire une réunion d'officier ce week-end pour étudier vos nombreuses candidatures, vous serez tenu au courant a partir de lundi sur le forum.

Merci pour votre patience.

Smiley
Journalisée

I...must...dot...
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #2 le: Mars 08, 2008, 03:00:07 »

Han le coup bas... C'est encore plus traitre que de voler une VH.  Tongue
Journalisée

Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #3 le: Mars 08, 2008, 06:05:51 »

j'allais le dire^^

et 'es sur qu'il etait sage de preciser que badien etait ton soutien?  Shocked Shocked

ok ok badien pas la tete, pas la tete, et non le lancer de gnome n'est toujours pas autorisé....

bon courage pour un apply
Journalisée

Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #4 le: Mars 08, 2008, 06:24:48 »

et 'es sur qu'il etait sage de preciser que badien etait ton soutien?  Shocked Shocked

Casse pas le mythe de ses petits guildoux.  Kiss
Journalisée

Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #5 le: Mars 08, 2008, 01:04:28 »

Hello

J'ai une simple question : que risque t-il de ce passer si tu trouve un job dans 3semaines/1mois ? Pouras tu tenirs les raid du vendredi/lundi/mardi ?

GL candi interessante Smiley
Journalisée

Kirinka
Chaman
*

Kirinka
Miryadel

« Répondre #6 le: Mars 08, 2008, 02:39:49 »

Hello

J'ai une simple question : que risque t-il de ce passer si tu trouve un job dans 3semaines/1mois ? Pouras tu tenirs les raid du vendredi/lundi/mardi ?

@Balakam : j'ai une question : Que risque-t-il de se passer si ta mère te confisque ton modem/routeur ? Pourras tu toujours tenir les raids ?

Ca fait parti des aléas de la vie. C'est au joueur de s'adapter et aux officiers de pouvoir gérer. Il en a déjà parlé au moins il est honnête là dessus. Quand c'est un joueur du noyau dur qui est absent ça fait nettement plus mal au raid que si c'est un apply en phase de testage.
Journalisée
Köba
Démoniste
*

Kirikka

« Répondre #7 le: Mars 08, 2008, 03:48:09 »

Effectivement des que je trouve un boulot, je déménage, donc je risque d'être 2 semaines environ sans internet.
J'aime bien WoW mais bon je préfère tout de même mon avenir professionnel  Wink

Donc oui il faut tenir en compte que d'ici un temps que j'espere le plus court possible je ne serais pas present pendant un petit moment.
Journalisée

Badien
Officier
*

Badien

« Répondre #8 le: Mars 08, 2008, 09:56:43 »

j'allais le dire^^

et 'es sur qu'il était sage de préciser que badien était ton soutien?  Shocked Shocked

ok ok badien pas la tête, pas la tète, et non le lancer de gnome n'est toujours pas autorisé....

bon courage pour un apply

toi tu va voir ce que tu va prendre!!!!! déjà que tu m'a fait explosé le recors de dkp sur un item je suis pas près de te lacher.^^

sinon courage koba tu les auras Smiley
Journalisée

Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #9 le: Mars 08, 2008, 11:56:54 »

ho le vilain rancunier^^

tu la voulais parce que je commencais a te talonner au dps c'est ca hein^^ tu as du mal a voir un vieux gnome te surpasser?^^
Journalisée

Mjolln
Invité
« Répondre #10 le: Mars 09, 2008, 09:23:41 »

c est touchant un vieux couple Wink
Journalisée
Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #11 le: Mars 09, 2008, 11:07:08 »

Hello

@Balakam : j'ai une question : Que risque-t-il de se passer si ta mère te confisque ton modem/routeur ? Pourras tu toujours tenir les raids ?

Ca fait parti des aléas de la vie. C'est au joueur de s'adapter et aux officiers de pouvoir gérer. Il en a déjà parlé au moins il est honnête là dessus. Quand c'est un joueur du noyau dur qui est absent ça fait nettement plus mal au raid que si c'est un apply en phase de testage.

Tu as vraiment mal tournée ma question, elle ce base sur une absence a long terme, c'est a dire que la personne stop les raid fautes de temps et de manque de sommeil suite a son nouveau travail (comme on en a deja eu le droit...), dans aucun cas je parlais d'absence temporaire qui peu arriver a tout le monde, je suis meme temoin j'ai manqué 2 mois de jeux l'an passé (decembre 2006/janvier2007) et je suis encore la au rendez vous.

GL et j'espere que tu n'as pas mal interpreté ma question.
Journalisée

Kirinka
Chaman
*

Kirinka
Miryadel

« Répondre #12 le: Mars 09, 2008, 12:14:20 »

@Bala : il parlait d'un nouveau taffe dans 2-3 mois donc je voyais ça à court terme. Sur le plus long terme, entre ce qui est prévu et ce qui va réellement se passer, il y a des fois des surprises.
Journalisée
Köba
Démoniste
*

Kirikka

« Répondre #13 le: Mars 09, 2008, 12:43:06 »

Ha effectivement je n'avait pas vraiment compris la question comme ca  Wink

Je ne peux jurer de rien mais même quand je bosse en général de type insomniaque donc a priori pas de soucis de ce point de vue  Smiley
Journalisée

Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #14 le: Mars 09, 2008, 04:32:32 »

Köba, étant donné les derniers recrutements et le fait que nous disposons déjà de beaucoup de casters (4 démos + 4 mages), nous te proposons donc une place de remplaçant avec ton démo.
C'est à dire que nous ne pourrons pas te tester véritablement en tant qu'apply mais si il manque une place un soir alors nous te prenons.
De fait tu auras un accès à woworga pour y mettre tes disponibilités (je t'envoie tes login//password par message privé)
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Köba
Démoniste
*

Kirikka

« Répondre #15 le: Mars 10, 2008, 12:08:25 »

héhé merci beaucoup, ca me convient parfaitement  Wink

A tres bientot donc
Journalisée

Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #16 le: Mars 10, 2008, 06:22:10 »

gg a toi et bienvenu parmi nous
Journalisée

Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #17 le: Mai 26, 2008, 09:23:24 »

Je rappelle qu'il faut respecter les process quand on essaye d'intégrer un groupe raid (et même ensuite d'ailleurs).
Alors merci de respecter les 3 points suivants :
1 - On met ses dispos (elles sont accessibles le mercredi-jeudi pour toute la semaine raid suivante).
2 - Quand on annonce être dispo un certain nombre de soirs par semaine, on tient son engagement car même si vote tps de jeu n'est pas l'unique critère de recrutement, il a quand même son importance.
3 - Quand on est inscrit et que finalement on ne peut pas venir, merci de poster le plus tôt possible dans la section absence/retard du forum.

Merci
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Köba
Démoniste
*

Kirikka

« Répondre #18 le: Mai 27, 2008, 06:01:19 »

Je pense que ce post est du a mes dispos je pense.

Effectivement il y a eu un changement concernant mes dispos, mes jours de non dispos ne sont plus Jeudi et dimanche, mais dimanche et Lundi.
Je ne l'ai noté nulle part je m'en excuse  Wink
Journalisée

Shynn
Prêtre
*

Shynn
Prêtre nain ! ;)

« Répondre #19 le: Mai 29, 2008, 08:07:21 »

Donc tu es là Mardi Jeudi Vendredi pour le raid 25 alors?
Journalisée

Shinn, Till the End of Time.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: