*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Death Knight, qui en veut un ?  (Lu 57585 fois)
Antilia
Prêtre
*

Antilia

« le: Juillet 19, 2008, 11:05:32 »

Oyo !

Voila, à part ceux qui vont forcément le tester, y'en a t'il qui ont déjà prévu d'en faire leur Main ?
J'ai pas mal regardé les arbres des talents mais sans le détails des aptitudes c'est pas super  Cry
j'espère que je ferais partit des élus pour tester la béta, comme ça je pourrais le tester à loisir mais c'est pas gagné  Tongue

j'ai tout de même noté qques contradictions, comme le fait qu'il y'ait pas mal de talents "def" dans la branche 'blood' alors qu'il semble
que la branche 'frost' soit plutot celle destiné au tanking,
perso je trouve assez ridicule de devoir faire une spé hybride sachant tout les bonus que procure les talents supérieur de chaques branches.
j'ai aussi noté que la quantité de talents de chaque branche fait que, même en mettant tout dans une seule branche, on est obligé de faire l'impasse sur un nombre de talents assez élevé par rapport à toutes les autres classes.

pour ceux qui veulent voir les talents c'est ici :
(firefox requis)
http://www.mmo-champion.com/talent/?deathknight

ps: je suis sur qu'on va mettre du temps avant de voir des Death knight sachant exploiter leur classe correctement, va falloir faire attention au noobs  Tongue
« Dernière édition: Juillet 19, 2008, 11:09:03 par Anti » Journalisée

"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #1 le: Juillet 19, 2008, 11:40:48 »

anti t'es weakkkkkkkk  !!!!!!!!!!

concentre toi sur MANA !! MANA !!! et laisse le DK aux pros ............
Journalisée
Antilia
Prêtre
*

Antilia

« Répondre #2 le: Juillet 19, 2008, 12:11:35 »

anti t'es weakkkkkkkk  !!!!!!!!!!

concentre toi sur MANA !! MANA !!! et laisse le DK aux pros ............

Tiens d'ailleurs tu va être content, Toucher VAmpirique sera nerfé, ça passera de 5% à 2% des dégats transféré en mana  Tongue
Mais avec les autres améliorations, cela devrait pas trop se voir pour peu que le SP soit pas trop boulet  Wink

Et puis je suis pas weeeeek !! espèce de vieux poulpe moisi !  Angry
Journalisée

"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
Sharles
Paladin
*

Sharles
Y'aura que des paladins dans leur bulles à la fin!

« Répondre #3 le: Juillet 24, 2008, 07:41:26 »

En tant que paladin et preux défenseur de la veuve et de l'orphelin je te rapelle que ce n'est pas parce que son oncle c'est Archimonde qu'il est moisis, en plus, en ayant été plus souvent c'est dernier temps dans le groupe 3, je peux confirmé que Zïz astique chacun des poulpes de Krell avec ses vieux String en guise de chiffon entre chaque pauses!
(ce qui doit être une tâche ardu vu la taille qu'ils doivent avoir par apport aux poulpes Tongue )
Journalisée

Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #4 le: Juillet 27, 2008, 09:24:26 »

no coments .... Wink
Journalisée
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #5 le: Juillet 28, 2008, 10:18:49 »

J'ai fait le suivi de quete qui passe le DK du lvl 55 et 57 qui permet de recuperer un stuff full bleu et les points de talent, c'est plutôt sympa a faire et pas trop long, pour le template j'ai choisi ca. La classe ne m'attire pas vraiment mais elle semble puissante.

Sinon j'ai fait commencer mon paladin vindicte a la Toundra Boréenne et la classe est buggé (j'espere pas  Cool) puisque sur les jugements je claque des 7k+, exemple.
J'aime pas trop la Toundra et les quêtes pour le moment, en comparaison du Fjord Hurlant ou j'ai fait commencer ma mage, y'a vraiment du jamais vu la bas dans les quetes ça fait du bien, comme aller a la chasse aux dindons avec un faucon. Kiss
Journalisée

Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #6 le: Juillet 28, 2008, 10:46:31 »

Pour les quêtes du DK, je dirai même plus : les quêtes qui nous emmènent du mal au bien, et du lvl55 au lvl57 sont très bien faites, c'est pour moi la suite de quêtes la plus cool de tout le jeu. C'est notamment dû au fait que :
  • tout se fait dans une zone instanciée (le Roi Liche lance une attaque de masse sur la Nouvelle Avalon, un grand village situé derrière la Main de Tyr), et que chaque progression de l'histoire est accompagnée d'une modification progressive des décors. Un effet secondaire est que toutes les quêtes sont enchainables rapidement, même avec 50 autres DK autour de vous. En plus, les DK hordeux commencent au même endroit, mais dans une autre instance.
  • les quêtes sont pour certaines assez différentes de ce qu'on connait habituellement : ex. vaindre 5 joueurs en duel (ou des pnj, mais c'est moins marrant), faire un massacre aux commandes d'un canon, traverser les lignes ennemies camouflé dans un chariot, etc.
  • des points de talents sont attribués en plus des récompenses de quêtes
  • on commence avec un set vert et on sort 2 niveaux plus tard avec un full set bleu (pas de bonus de set, mais de bonnes caracs et visuellement ça pète)
  • on joue du côté du Fleau, ce qui est la fois très bizarre et rafraichissant : j'en menais pas large quand il a fallu massacrer des villageois, certes de la Croisade Ecarlate, mais de 10 niveaux de moins que moi, voire plus, et qui ne répliquent pas mais se recroquevillent en me suppliant de les épargner !
  • la suite de qûetes se finit par un event sympa où on a l'occasion de regarder Ashbringer de près, en version Evil et Good.
« Dernière édition: Juillet 28, 2008, 10:54:18 par Bibope » Journalisée

The shadow webmaster
Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #7 le: Juillet 28, 2008, 10:51:20 »

Cry need une clé bêta ... tant pis je reroll ours/félin en attendant la fin de l'été et les vacances.
Journalisée

Cyquicri/Plutione/Loeña/Cavapasser/Drogbira/Jaoluze
Zïz
Mage
*

« Répondre #8 le: Juillet 28, 2008, 11:08:35 »

Et une monture qu'il faut voler dans une écurie. J'ai kidnappé un poulain lol.  Tongue
Journalisée

Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #9 le: Juillet 28, 2008, 11:16:47 »

Ah oui, on vous dit pas la tête d'un Draenei ou un Tauren sur le petit poulain, c'est assez drôle Tongue
Journalisée

The shadow webmaster
Sharles
Paladin
*

Sharles
Y'aura que des paladins dans leur bulles à la fin!

« Répondre #10 le: Juillet 29, 2008, 05:49:17 »

C'est cool déja, mais reste à faire cela jusqu'au niveau 80 !  Roxor on the road.
Journalisée

Ashaela
Chaman
*

Ashaela
Celine
La muse du dps

« Répondre #11 le: Juillet 30, 2008, 10:29:03 »

La branche glace a l'air vraiment sympa à jouer.
Mais il y a un truc qui me parait bizarre, si je dit pas de bétise, c'est la branche tanking, pourtant c'est aussi dans cette branche qu'on trouve le talent pour faire améliorer l'ambidextrie. Cela signifie que le DK tanke avec 2armes ?  Shocked
Et si oui, quid de la branche blood? il dps plutôt à la 2mains ?
Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #12 le: Juillet 30, 2008, 11:44:59 »

oui en théorie il ne porte pas de bouclier donc il tank en ambi
Journalisée

Ashaela
Chaman
*

Ashaela
Celine
La muse du dps

« Répondre #13 le: Juillet 30, 2008, 11:52:40 »

vivi je sias qu'il ne porte pas de bouclier, mais il a droit aussi aux armes à 2mains, et ca franchement une grosse claymore, ca fait quand même plus tank que 2 rapières. Vas-y bloquer une attaque de Brutallus avec tes 2 aiguilles à tricoter  Tongue
Journalisée
Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #14 le: Juillet 30, 2008, 12:27:43 »

perso j'ai du mal a envisager la capacité de tank du DK et spécialement en frost.

je vois bien ses possibilités en dps et buff dps (icemage powa^^) auquel cas il est plus efficace a mon avis en dual.

pour un DK tank je l'imagine avec un template mix genre frost et un autre car d'autre capacités sont dans blood et unholy. (quoique blood me semble nettement plus indiqué)

mais je reste qd meme sceptique. j'imagine qu'il faudra faire comme pour le palatank, un gros travail sur la mentalité des players pour en voir fleurir vraiment autrement on aura que des dps et des pvpmaniac.
Journalisée

Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #15 le: Juillet 30, 2008, 12:34:24 »

En même temps quand tu voit un gnome tanker Brutallus niveau réalisme c'est pas trop ça Cheesy

Ça reste un jeu donc si un druide peux tank avec deux pattes pourquoi pas avec deux aiguilles à tricoter lol
Journalisée

Cyquicri/Plutione/Loeña/Cavapasser/Drogbira/Jaoluze
Ashaela
Chaman
*

Ashaela
Celine
La muse du dps

« Répondre #16 le: Juillet 30, 2008, 12:36:20 »

j'imagine qu'il faudra faire comme pour le palatank, un gros travail sur la mentalité des players pour en voir fleurir vraiment autrement on aura que des dps et des pvpmaniac.

Ben on devrait en avoir au moins un dans la guilde, non seulement c'est la seule branche qui me tente (blood semble une branche dps plutôt "classique", et disease me fait trop penser au démo, un mix entre affliction et démono), mais elle a l'air vraiment sympa à jouer  Smiley

Dev, un gnome qui tanke ca s'appelle un sacrifice, non? Et pour le druide ben justement, ils auraient mis ours pour forme de voyage, phoque pour tanker et chaton pour aller dans l'eau, ben ca m'aurait choqué autant que pour le DK. Mais c'est vrai qu'il y a des trucs moins réalistes :p http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/july/ss217.jpg
« Dernière édition: Juillet 30, 2008, 12:41:32 par Ashaela » Journalisée
Zïz
Mage
*

« Répondre #17 le: Juillet 30, 2008, 01:10:18 »

C'est pas tout a fait le demo dans le gameplay quand meme.  Evil
Journalisée

Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #18 le: Juillet 30, 2008, 01:25:47 »

ouai mais l'avantage de l'ambidextrie c'est que tu peu embarqué 2 armes axée DEF alors que tu ne l'a pas en 2M
Journalisée

Ashaela
Chaman
*

Ashaela
Celine
La muse du dps

« Répondre #19 le: Juillet 30, 2008, 02:08:02 »

Sympa ta vidéo Ziz, merci. Effectivement ca ressemble pas au gameplay du démo.
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: