*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alexstrasza, reine de la vie  (Lu 17312 fois)
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« le: Octobre 02, 2008, 03:02:08 »

Lorsque les Titans quittèrent Azeroth après l'avoir façonné, ils donnèrent des pouvoirs à 5 grands dragons qui seraient chargés de surveiller et de défendre le monde en leur absence, on les nomma les Aspects. Chaque Aspect aurait un domaine, un champ de compétences dans lequel il exercerait.

Nozdormu, dit l'Éternel, est un dragon de Bronze choisi par le Titan Aman'Thul pour préserver le temps et le destin.

Malygos, dit le Tisseur de sorts, est un dragon Bleu choisi par Norgannon en tant que gardien de la magie.

Alexstrasza, dite la Porteuse de la Vie, choisie par Eonar pour protéger toutes les créatures vivantes, nommée reine des dragons par les Titans.

Ysera, Maîtresse des Rêves, mariée à Malorne le cerf, mère de Cerebrus. Elle règne dans le rêve d'émeraude et contrôle les rêves. Choisie elle aussi par Eonar, elle est bizarrement la soeur cadette d'Alexstrasza.

Neltharion, dit Gardien de la Terre, choisi par Khaz'Goroth pour régner sur la terre et ses profondeurs. Rendu fou à cause des Dieux Très Anciens, a presque exterminé à lui seul le vol Bleu de Malygos. Maintenant détesté par tous, nous le connaissons sous le nom de Deathwing. Père d'Onyxia et de Nefarian.

Les deux personnages qui nous intéressent ici sont Alexstrasza et Korialstrasz, mieux connu sous le nom de Krasus.

Alexstrasza est la plus admirée et aimée de tous les dragons, et de toutes les créatures vivantes. Il y a peut-être juste les Druides qui vénèrent Ysera plus qu'Alexstrasza. C'est aussi l'Aspect le plus puissant d'entre tous, quoi que certains diraient que c'est Deathwing, mais son pouvoir a été décuplé par un artefact, l'âme du démon.

Elle a été impliquée directement dans plusieurs événements qui ont régi l'histoire de Warcraft, notamment la guerre des Anciens, la seconde guerre, dans laquelle elle fut emprisonnée à Grim Batol par un certain Nekros Skullcrusher qui, par un malencontreux hasard, trouva l'Âme du Démon, ce qui lui permit d'en faire sa prisonnière, histoire de voler sa progéniture pour fournir des montures aux orcs.

Elle fait sa première apparition dans le jeu dans Wrath of the Lich King, ou elle aidera les joueurs à venir à bout de Malygos. Pourquoi aider les gens à tuer un de ses Aspects ? Parce qu'il a juré de tuer tous les gens qui pratiquent la magie.. et elle doit protéger ces gens à tout prix.

Pouvoirs:

Elle a le don de donner et d'enlever la vie, de faire pousser des forêts entières, guérir le monde. Dans BWL, Vaelastrasz demande son aide, ce qui se solde par un buff hyper-puissant que vous connaissez... Dans la légende, elle est aussi capable de créer un double d'elle-même, une copie identique en argile, articulée ayant les memes pouvoirs qu'elle, d'une durée déterminée. Elle peut animer les morts, ressusciter, soigner, cracher du feu...

Korialstrasz, dit Krasus sous sa forme humaine, est un dragon rouge, et un prince consort de la reine. Elle a eu plusieurs princes consort, notamment Tyranastrasz, un des plus gros dragons rouges que le monde ait connu. Ses ossements peuvent être observés dans le quartier de la ligue des explorateurs à Ironforge. Krasus sous sa forme humaine est un membre senior du Kirin Tor, le haut conseil de la magie. Il est aussi membre des "Six", les leaders de la cité de Dalaran. Avec le temps, plusieurs personnages sont passés par ce clan des Six... Antonidas, tué par Artas.. Kael'thas, Kel'Thuzad, et bien sûr Rhonin, maintenant leader du Kirin Tor. Krasus faisait aussi partie du conseil de Silvermoon sous le nom de Borel quand Kael'Thas régnait. Sous sa forme humanoide, Krasus est un Haut-Elfe. (À ne pas confondre avec les elfes de la nuit.) Krasus est surtout imposant dans sa forme humanoide, ayant passé la majeure partie de sa vie sous cette forme, il ne se transforme en dragon qu'à de rares occasions. C'est Krasus qui a convaincu Malygos de se joindre à Ysera et Nozdormu lors de la 2e guerre pour libérer Alexstrasza des orcs et combattre Deathwing..

« Dernière édition: Octobre 02, 2008, 03:16:13 par Archeon » Journalisée

Spartann
Casu de l'espace

Spartann

« Répondre #1 le: Mai 04, 2009, 05:50:52 »

Salut Archéon,

en parlant de dragon,et vu que tu as l'air callé dans le domaine de l'histoire de wow,est ce que tu peux répondre à ça:

Sartharion,quelles sont ces origines?Qui est son pére,(on entend ténébron dire :"pére avait raison,tu es un lâche" lorsqu'on les affronte ensemble.).
Y aura t'il d'autres dragons à pourfendre ?

Il y a plusieurs portails sous la désolation des dragons,seront ils ouverts un jour?
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #2 le: Mai 04, 2009, 06:17:38 »

Sartharion est le fils direct de Neltharion, l'Aspect de la mort et de la terre, plus connu sous le nom de Deathwing.

D'autres dragons a pourfendre .. bien sur.. Neltharion en sera un d'ailleurs Smiley Il sera surement prévu pour l'extension du Maelstrom et du rêve d'émeraude..

Pour les portails.. mes contacts chez Blizzard n'ont rien voulu me révéler Smiley
Journalisée

Spartann
Casu de l'espace

Spartann

« Répondre #3 le: Mai 04, 2009, 06:20:12 »

Sartharion est le fils direct de Neltharion, l'Aspect de la mort et de la terre, plus connu sous le nom de Deathwing.

D'autres dragons a pourfendre .. bien sur.. Neltharion en sera un d'ailleurs Smiley Il sera surement prévu pour l'extension du Maelstrom et du rêve d'émeraude..

Pour les portails.. mes contacts chez Blizzard n'ont rien voulu me révéler Smiley

Mais,je pensais que l'aile noire avait été vaincu dans wow vanilla ?
Ce n'est pas Neltharion que l'on tue dans Black Wing's Lair?
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #4 le: Mai 04, 2009, 06:21:35 »

Jvais spoil ici aussi : en fait les portails on va avoir une toute nouvelle instance avec des véhicules en forme de ver de terre (les réelles formes primitives des dragons), avec un tout nouveau gameplay pour un MMO, d'ailleurs je connais déjà le nom de l'instance : Wowrms =)

Spartann > on tue Nefarian, le frère d'Onyxia, euh après je ne sais pas qui c'est par rapport à Neltharion.

MM d'ailleurs si on tue Neltharion, ça ne devrait pas tout bouleverser ?
« Dernière édition: Mai 04, 2009, 06:24:56 par Kallye » Journalisée

Spartann
Casu de l'espace

Spartann

« Répondre #5 le: Mai 04, 2009, 06:35:40 »

Onyxia ,descendant de Neltharion,donc frére/soeur de Sartharion,lui même frére de Néfarian en toute logique.
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #6 le: Mai 04, 2009, 09:00:27 »

Oui, voilà.

Sauf que faut pas oublier un truc. Deathwing, son but, c'était de créer l'ultime race de dragons et en ce sens, Nefarius a suivi ses traces en créant les dragons chromatiques dans BWL. À BC, il y avait les drakes du néant (descendants directs de Neltharion) Et je ne serais pas surpris que le vol infini ait quelquechose a voir avec le vol noir. Comme si.. Neltharion avait croisé des drakes de bronze avec des noirs.

Bref je serais pas surpris que Sartha ait plus qu'une volée dans son lignage Smiley
Journalisée

Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm
Le PNJ qui dit: a bientot. a toujours raison...

« Répondre #7 le: Mai 06, 2009, 03:24:38 »

Apparament que Nozdormu lui-même dirigerait le vol infini, on peut s'en douter par la suite de quete qui est en Norfendre ou l'on va (jme souviens plus du nom je joue plus assez souvent  Tongue) mais l'endroit en sable , le ''spot'' des dragons bronze. A la fin de la quete on a un item et on doit le défendre pour faire apparaitre le responsable des problemes liés au vol infini et contre toute attente c'est Nozdormu qui apparait. Et on est sans nouvelle de lui depuis bien longtemps...
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #8 le: Mai 06, 2009, 08:30:31 »

Pas con ton hypothese black.. Nozdormu est un peu entrain de devenir fou avec sa collection...
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #9 le: Mai 06, 2009, 08:34:38 »

Comment vous faites pour retenir toute l'histoire comme ça ? :p Perso j'ai du mal si j'ai pas une cinématique ou autre, c'est pour ça que la vidéo dans la désolation des dragons m'a beaucoup plu, ainsi que la reprise d'Undercity =).

Effectivement je me rappelle de la quête aussi (dans la désolation des dragons, au sanctuaire draconique bronze)
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #10 le: Mai 06, 2009, 08:53:15 »

Ben l'histoire de wow, on en mange Wink

J'ai lu une bonne partie des livres qui s'achètent (sauf le manga sunwell) et je me renseigne partout ou je peux, comme les wikis, et aussi dans les livres directement dans wow..
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #11 le: Mai 06, 2009, 09:13:50 »

Oui mais regarde Blackstorm, hop il voit un truc ingame il suit la quête et tout, fait le lien dans sa tête tranquillou =)
« Dernière édition: Mai 06, 2009, 10:50:16 par Kallye » Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #12 le: Mai 06, 2009, 09:19:13 »

l'endroit dont tu parles black c'est dans le dragonblight, a l'est, dans les rochers.. un event ou l'on se bat en team avec notre double qui vient du futur. Je me souviens exactement qu'on voit nozdormu dans les airs.. t'as raison ;0
Journalisée

Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm
Le PNJ qui dit: a bientot. a toujours raison...

« Répondre #13 le: Mai 07, 2009, 06:03:43 »

J'en ai mangé et moi aussi j'ai lu la plupart des wikis existants, les livres dans les donjons, j'ai aussi joué a toutes la série warcraft, j'ai acheté les livres. Je lis toujours mes quêtes en entier (la premiere fois). Je me suis interessé a l'histoire de warcraft pour vraiment etre en immersion, j'aime le coté Rp du jeu mais j'ai plus de virilité qu'un joueur RP  Tongue.
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #14 le: Mai 07, 2009, 06:25:39 »

pareil pour moi ;p
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page