*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Blizzard Authenticator  (Lu 6138 fois)
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« le: Octobre 10, 2008, 12:07:51 »

Bon jai cherche dans tout le forum je n'ai rien trouve a ce sujet alors juste qq lignes pour vous parler du Blizzard Authenticator. Devielea en a recu 2 parce qu'il a 2 comptes et qu'il n'avait pas vu qu'un seul suffisait, je lui en ai donc rachete un.

Ben ca marche tres bien Grin, facile d'emploi et vraiment pas cher par rapport a la perte de jours mois années (!) de jeu qu'entrainerait un hack de votre compte. On est jamais totalement a l'abri, cela n'arrive pas qu'aux autres...

Vala, pas grand chose a ajouter, la page explique bien le fonctionnement, pitetre une bonne idee de cadeau de noel Smiley
Journalisée

I...must...dot...
Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #1 le: Octobre 10, 2008, 01:05:20 »

On en a parlé un peu pendant le WWI. N'hésitez pas à investir dans cette sécurité... Si vous n'avez pas de Mac, mwahaha.  Evil
Journalisée

The shadow webmaster
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #2 le: Octobre 10, 2008, 01:38:21 »

Le risque sur un systeme unix est certes moindre, mais c'est un illusoire sentiment de totale securite ^^ Un cheval de troie reste possible par exemple.
« Dernière édition: Octobre 10, 2008, 02:00:57 par Shrazuul » Journalisée

I...must...dot...
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #3 le: Octobre 10, 2008, 11:20:13 »

Ayez un bon antivirus, ne répondez jamais au (faux) mails de blizzard vous demandant de vous authentifier.

Et cocher la case "se rappeler du pseudo" c'est bien utile, car si il y'a un keylogger qui a réussi à s'installer quand même sur votre machine, le mec n'aura que le mot de passe et jamais le pseudo (bon après si vous avez le même pseudo sur tous vos comptes...).

Puis bon des hacks du compte on en connaît certains qui en ont été victimes et ils ont tout récupéré.

Ca m'économise les 6€ et l'obligation de l'emporter partout avec moi au boulot le midi ou chez mes parents avec le portable =).
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: