*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Mage [Xanfas] - Refusée  (Lu 15383 fois)
xanfas
Invité
« le: Avril 07, 2009, 02:47:32 »

Bonsoir/Bonjour

Pour commencer, vous ne savez surement pas qui je suis. Je vais vous raconter mon histoire sur WoW. Au tout début, j'avais décidé de monter un paladin 60 du nom de Gabou, j'ai rentré dans les Boire ou Mourir vers le niveau 20. Dès que je suis rentré, je savais que mon perso allait évoluez de façon positive. Je me souviens du bon vieux temps, je me rapelle de Blogoth, Archeon, Chasey, Xtrempuff, Ordanat,  Grumlysohn et plein d'autres. J'ai juste eu le temps de faire quelque MC/ZG avant l'extension. Vu que toute la guilde avait été détruite(oui Tongue) Je décidai de monter un personnage horde sur Sargeras, un démoniste du nom de Xanfas. Je l'ai monté niveau 70 et stuffé comme un porc full S2/S3, j'ai aussi raidé Karazhan/The Eye/SSC.(Je montais en même temps un mage sur Élune du même nom :p) Après une bonne année d'addiction j'ai décidé de prendre une longue pause pour passé plus de temps IRL. Depuis maintenant près de 2 mois, je rejoue mon mage et voilà ou je suis rendu.

quelques information sur vous IRL pour voir si nous allons bien nous entendre ;

Mon vrai est nom est Vincent, âgé de 18 ans, je suis aux études et je vis au Québec, le meilleur pays du monde.

vos disponibilités ;

Vos raids sont de 20h30 à 24h, je n'ai aucun problème avec ces horaires, les raisons que je ne puissent venir sont soi : Les études, soirée IRL ou bien ça me tente aucunement de jouer

des informations sur votre personnage (guilde actuelle, résistances, accès...) ;

Xanfas, mage 80, (0/53/18), Ma guilde est La Ligue Épsilon, j'ai juste embarquer dedans pour faire croître le nombre de joueurs.

un lien vers votre profil sur l'Armurerie (et des explications sur votre stuff et le template choisi) ;

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Xanfas
Mon stuff bah, ça fait pas longtemps que je suis 80 aussi ;p
Template : Frostfire, parce que la mana est abondante et que l'on en perd que peu et c'est la spé qu'il faut pour faire du gros dps en raid =)

votre expérience dans le jeu ;

Déja expliqué en haut Smiley

des mentions de votre ou vos anciennes guildes, et pourquoi vous en êtes parti ;

Boire ou mourir (Dissoute), La ligue Épsilon, je faisais juste grandir le nombre de joueurs. Je ne connais presque personne dans la guilde alors voilà.

ce que vous attendez du groupe ;

De faire les connaissances des anciens membres des BoMs, de rejouer avec les anciens avec qui je jouais au par-avant. Sinon expérimenter Naxxramas et les prochains raids =)

ce que vous pouvez lui apporter ;

L'accent Québécois ! Un peu de dps et d'humour =)

une liste de vos rerolls principaux et de leurs caractéristiques ;

Gabou, mon ancien paladin niveau 61, devrais-je le monter?
Xanfas, démoniste 70 horde, l'un des seuls du serveur a avoir atteint le grade Légionnaire niveau 49
Dûkenukem, démoniste 19, je compte m'en faire un twink je crois.

vos addons de raid ;

Titan bars/Questhelper/CT_raid/Atlasloot (Sinon j'ai perdu mes anciens)

éventuellement les noms des membres du groupe qui soutiennent votre candidature.

Archeon

J'espère que vous allez appréciez ma candidature et aurevoir =)
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 05:58:19 par Valentinoc » Journalisée
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #1 le: Avril 07, 2009, 05:04:12 »

Salut Xanfas

Arch ma justement parler de toi ce soir et content de voir que tu a apply Smiley. Premier point le Québec n'est pas un pays  Evil
Sinon pour être plus sérieux, belle candidature. En ce qui concerne ton expérience et bien je voit que ta passer un bon bout de temps pendant ton adolescence a jouer wow(corrige moi si jme trompe) mais tout sa pour dire que d'après ce que je peut lire t'es quelqu'un d'expérience (sauf peut-être niveau WOTLK).

En ce qui concerne ton suff et bien quelques Héroique et sa le fera^^. Pour le reste je laisse les off s'exprimer et peut-être a jeudi.

+1 parce que t'es québécois, je ne serais peut-être plus le seul régulier a avoir l'accent Cheesy

Gabou, mon ancien paladin niveau 61, devrais-je le monter?

Oui sa serait bien car présentement on est surtout a la recherche de palouf mais bon a toi la déscision final Smiley

Pour t'es addons il te faudrais aussi Bigwigs/Omen/xpearl et active pas Quest Helper en raid tu va trouver sa chiant a la longue croit moi( de toute facon sa sert pas en raid xD)

a+ Ale
Journalisée

Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #2 le: Avril 07, 2009, 11:08:01 »

pkoi on se souviens jamais de moi -_-

Salut gabou  Wink
Journalisée

Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #3 le: Avril 07, 2009, 02:06:03 »

Coucou.  Smiley
On voit que ton perso est jeune, métier pas monté, enchant et gemmage a revoir et réputation pas encore monté, on attendra de toi que ça évolue sans trop trainé.  Tongue
Je te conseil vivement d'enchainé les instances héroïques ou raid 10 plutôt que les BG si tu veux améliorer ton stuff au plus vite.
Je remarque que tu as choisi de te craft la cape aérienne plutôt que la cape de froidemort ? Pourquoi ? Cheesy

Niveau template pve HL je trouve dommage que tu te passes du talent "jouer avec le feu", qu'en penses tu ? Hormis ça ok.  Wink

Je pense qu'on sera amené a te tester en raid prochainement si notre raid lead (Valentinoc) ne si oppose pas, et on pourra parler de tout ça IG ou sur TS.

A bientôt.  Kiss
« Dernière édition: Avril 07, 2009, 02:50:33 par Zïz » Journalisée

Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #4 le: Avril 07, 2009, 03:14:03 »

les raisons que je ne puissent venir sont soi : Les études, soirée IRL ou bien ça me tente aucunement de jouer

Si tu veux faire du PVE HL, il te faut aussi comprendre que tu fais partie d'un groupe et que l'envie personnelle doit souvent s'effacer devant l'interet de tous. Parfois j'ai juste envie de me mater un DVD a la cool sur mon canape mais comme on compte sur moi je fais l'effort de me connecter. Nous ne sommes pas une guilde hardcore, on n'oblige pas a faire 100% des raids mais on attend quand meme un minimum d'implication de la part des membres Smiley

Et notamment ceux qui ne s'inscrivent que sur les raids "farm" et pas pour les progress raids sont vite reperes...  Tongue
Journalisée

I...must...dot...
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #5 le: Avril 07, 2009, 03:19:12 »

Je lis juste un petit hic, ou une erreur de frappe ? :
vos disponibilités ;

Vos raids sont de 20h30 à 24h, je n'ai aucun problème avec ces horaires

Nos raids sont de 22h30 à 2h, heure française.
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #6 le: Avril 07, 2009, 04:13:20 »

Bonjour Xanfas,

Merci pour ta candidature, cependant certains points restent donc flou et je te demanderais de te mettre au clair notament sur les horaires de raid  Wink Est-ce que tu as bien fait la conversion entre l'heure française et canadienne ou est-ce une erreur de frappe?

Cependant, si tu es disponible à nos horaires, je t'invite à venir avec nous jeudi prochain à Naxxramas pour commencer un mois d'apply si tu le souhaites. En attendant continue a farmer ton stuff et a te pencher sur ta spé avec tous les conseils que pourra te donner Zïz.

Pour revenir sur ce que disais Shrazuul, j'aimerais aussi savoir si tu es pres a t'investir un minimum dans la guilde pour que ça tourne correctement où est-ce que tu veux garder un trop de liberté? Notre guilde n'avance pas par miracle, ce sont tous les membres qui la font avancer en s'investissant : farm potions, amélioration de stuff, strats de boss, évolution du skill de classe, présence en raid farmé ou pas...

Bon courage pour ta candidature en attendant tes réponses !

Valentinoc.
Journalisée

xanfas
Invité
« Répondre #7 le: Avril 07, 2009, 04:59:22 »

Rebonjour, je vais vous répondre a tous

- Pour le talent jouer avec le feu, c'est parce que je voulais + de aoe pour farm mais je peux respec sans problème.
- Pour les heures, oui c'est de ma faute je me suis trompé ^^
- Oui mon perso est jeune, je suis actuellement en train de monter mon enchant et ma couture, pour la réput je n'avais pas jouer niveau 70 avec mon mage alors voila, sinon je suis en train de monter mes réputs WOTLK
- Pour la cape, je l'ai eu en cadeau ;p
- Le Québec n'est pas un pays. (Fuck le Canada)
- Bigwigs je l'avais, je vais installer les addons, et ne me juge pas, je ne mets déja pas Questhelper en raid lol ;p.
- Jeudi je suis dispo pour le raid
- Niveau wotlk, déja clean les raids facile. (Archavon 10/25, Sartharion 10/25 (sans drake))

P.S. Salut Diji, ça fait longtemps  Smiley
Journalisée
Badien
Officier
*

Badien

« Répondre #8 le: Avril 07, 2009, 08:15:41 »

la cape c une cape heal^^

sinon je te conseil la robe et les gants en tisse ébène qui te donnerons du toucher dont tu manque énormément.
quant tu aura quelques emblèmes d'héroïsmes prend la ceinture et full gemme la toucher^^

ha ui si tu peut change ton stuff pvp aussi c pas top pour pve^^
« Dernière édition: Avril 07, 2009, 09:04:35 par Badien » Journalisée

Mourouk
Voleur
*

Mourouk

« Répondre #9 le: Avril 07, 2009, 08:22:18 »

Je suis aux études et je vis au Québec, le meilleur pays du monde.

Le meilleure pays au ou du monde ?  Tongue
http://www.frapru.qc.ca/Comm/Comm044.html

GL pour la suite

Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #10 le: Avril 07, 2009, 11:30:52 »

la cape c une cape heal

Bizarre j'aurai pensé que la cape heal aurait été la cape aérienne...

Parce que la cape heal air (je sors Cheesy)   (capillaire)
« Dernière édition: Avril 10, 2009, 01:50:41 par Kallye » Journalisée

Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #11 le: Avril 10, 2009, 01:43:27 »

Je sais pas si tu passes la porte tellement elle est énorme Kallye.  Angry Tongue

Sinon Xanfas, tu as deco pendant le raid hier et tu n'es pas revenu ?
Si tu peux nous tenir informer, merci.  Wink
Journalisée

xanfas
Invité
« Répondre #12 le: Avril 10, 2009, 02:51:15 »

Angry

Panne de courant ... désolé pour tout le monde qui raidait ...
Journalisée
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #13 le: Mai 20, 2009, 02:51:21 »

Bonjour Xanfas,

Les officiers et principalement Zïz et Valentinoc cherchent à te joindre IG depuis plusierus jours. Comme je n'aime pas jouer au chat et à la souris, je me décide de t'annoncer ici officiellement que ton apply est refusé et je vais t'expliquer ici les raisons n'arrivant pas à te contacter en jeu...

- Présent à 3 ou 4 raids Ulduar en 1 mois et demi... dont 2 déco en milieu de raid sans prévenir le RL ou un officier.
- Jamais inscrit sur le calendrier.
- DPS trop juste pour un mage avec ton stuff même si il a été très difficile de te juger là-dessus à cause d'un temps de présence très faible (je dirais inexistant).
- Apparement tu préfères jouer à un autre jeu que wow donc je pense que cette fin de candidature n'affectera pas ta façon de vivre à court terme en tout cas.

En espérant que tu trouve ailleur ce que tu n'a pas su trouver chez nous.

Bonne continuation,

Valentinoc.
GM Nocturnes.

(tu sera déguildé ce soir présent ou pas on peut pas attendre jusqu'à noël, merci de ta compréhension)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: