*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chevalier de la mort [Ramshtein] - Membre  (Lu 14485 fois)
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« le: Mai 24, 2009, 01:22:11 »

Yo les nocs, mon nom est Frank comme la pluspart d'entre vous le savez deja, j'ai 24 ans et je reste a Joliette.
je suis un ancien membre de la guilde sous le nom de Magoeus / Xtrempuf ( je les nommerai pas tous ).
j'avais quitté la guilde en raison d'une concentration sur ma vie Irl mais comme le jeu est tres peu adictif j'ai descidé de reprendre cependant dans une petite guilde qui ne fesai pas de raid regulier pour me permettre de sortir quand je voulais, les Bocarnéa.. petite guilde d'ami. J'ai ensuite fondé la guilde The watchmen ou plusieurs amis ce sont joints.. mais suite a une 2eme pause du jeu ont préféré quitter la guilde pour rejoindre des guildes plus actives.

Je suis maintenant de retour dans une disponibilité presque total soit à partir de 22h tout les soirs de semaine et toutes heures de la fin de semaine, mais je postule surtout pour rejoindre une ancienne bande d'amis dont je m'ennuie.

Mes metiers sont : Ingénieur ( aucune utilité en pve, c'est pour le pvp ) et Calligraphe ( pour l'enchantement epaulettes )

Ramshtein a une spé impie/sang ( voir armurerie sur le liens qui suit ) je maitrise ma classe dans tout les spé ( dps givre, sang, impie, hybrid, Tank impie, givre )http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Ramshtein

j'ai choisi cette spé car c'est celle que je préfère le plus, et j'apporte 13 % de degats magique en plus au raid sur la cible affecté par la fievre de la crypte qui est uppé par la porte-peste d'ébène. cette spé peu semblé axé sur l'aoe mais détrompé vous, elle est aussi efficace en monocible.

j'ai la double spé, mais C'est une spé pvp, ce qui ne peu rien apporter de bon au nocturnes malheureusement.

j'ai aussi un Druide Heal / équi(pvp) du nom de Morphy, et plusieurs autres reroll innactif ou tres peu actif ( tous sous le niveau 78 )

Mes expériences de jeu ont débuté chez les Boire ou mourir, qui par la suite c'est séparé pour Devenir d'une part les nocturnes, crée par un de mes bon amis irl, Archeon. j'ai fais tout les raids pré bc, tout les raids Bc ( sauf 2 dernier boss sunwell ) tout les raids Actuel dont ulduar jusqu'au 6eme boss ( inclus ) en 10, et malheureusement je n'ai pas encor eu la chance de faire bcp de boss à ulduar 25 voir 3 boss seulement en pickup.

Ce que je peu apporter a la guilde: mon sens de l'humour, ma compétence a gerer en raid, ma reactivité, ainsi que ma patience a faire de nouveau try / wipe sur boss.

Ce que la guilde peu m'apporter: des retrouvailles Cheesy et un peu plus d'expérience de raid car le pickup.. c pas top...

Mes addons sont : Bartender4 ( pour que tout mes sorts/attack soient le plus pres et accessible possible
                          Bigwigs
                          SraidFrames ( vieu addon pour l'Affichage de raid qui ma souvent bien aider )
                          je n'utilise plus omen depuis que le jeu propose un system d'affichage de l'aggro.
                          Ora2 ( pour l'affichage des tanks )

Sinon je n'ai pas trop parlé de ma candidature au membres des nocturnes pour le moment mais c'est neorr qui ma conseiller de faire un apply meme si vous n'aviez pas necessairement besoins d'un DK dps. mon but est surtout de rejoindre une ancienne bande d'ami.

PS: dsl pour mon orthographe, je n'ai pas bcp de scolarité et j'ai toujours eu du mal a écrire le francais  Embarrassed

« Dernière édition: Juillet 29, 2009, 02:09:52 par Kallye » Journalisée

Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #1 le: Mai 24, 2009, 03:20:15 »

salut frank !!!!!!!!!
ca fait plaisir de te retrouver  Smiley
j'esperes que ca va le faire et qu'on pourra raider encore ensemble

a croire qu'on va retrouver tous les anciens joueurs  Wink

ps : a quand le retour d'illidann Huh  Wink
Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #2 le: Mai 24, 2009, 03:31:03 »

haha go /w blibli pour leur dire qu'il ton piqué ton nom !! ya plein de temoins Tongue tu l'avais en premier !!! Tongue
Journalisée

Corsic
Casu de l'espace

Corsic

« Répondre #3 le: Mai 24, 2009, 01:11:52 »

yo mago  Grin
un +1 tres tres bon dps
un -1 y en a raz le bol de ces chevalier de la mort tcheater
Journalisée
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #4 le: Mai 24, 2009, 04:38:12 »

Coucou Mago alias Ramstein  Cool

Heureux de te revoir ! Je ne peux pas t'assurer une place régulière en raid avec ton DK mais je peux te proposer de rejoindre la guilde et donc tes amis et de venir raider avec nous si on est pas full ou si une place se libère. Tu raidera surement souvent avec nous mais tu ne sera pas prioritaire sur le roster notamment du au fait que sur le long terme on ne sait pas combien de temps tu pourra jouer. Tu as déjà arreté le jeu deux fois plusieurs mois donc à partir de là je préfère ne pas compter sur toi pour les raids mais t'avoir en remplacant serait très agréable.

A toi de voir !

J'espère à bientôt.

Valentinoc.
GM Nocturnes.
Journalisée

Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #5 le: Mai 24, 2009, 04:42:27 »

Cela me convient parfaitement, je metterai mes dispo le plus tot possible chaque semaine et cela me fera un grand plaisir de remplacer lorsqu'il y aura une petite place pour moi Smiley alors a bientot IG.  je déguilderai mon Dk et mon druide de ma petite guilde personnel The Watchmens pour vous rejoindre Smiley a toute Wink
Journalisée

Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #6 le: Mai 24, 2009, 04:48:24 »

BOULETT!!!!!!!!!!  ALERT BOULET INCOMING  Evil

Héhé frank pas capable d'arrêter de jouer hein ^^
Journalisée

Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #7 le: Mai 24, 2009, 06:32:00 »

un boulet qui traite une autre personne de boulet Huh?? on aura tout vu  Grin
Journalisée
Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #8 le: Mai 25, 2009, 10:46:49 »

rHA Putain on va ptet pouvoir jouer ensemble mago ! et pouvoir te mettre une trempe au dps meter ^^
AH ben non on me dit dans l 'oreillette qu'on prefere souvent que je sois en heal Smiley mouarff c pas pour demain !

bisous mago , re bienvenue chez toi
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #9 le: Mai 25, 2009, 12:54:36 »

Apply le 24 mai 2009.
Journalisée

Rhazork
Voleur
*

Rhazork

« Répondre #10 le: Mai 25, 2009, 03:35:55 »

Yoooooo Mago  Smiley

Bonne chance a toi et a bientot en raid olol  Cool

Journalisée
Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #11 le: Mai 30, 2009, 02:31:30 »

Coucou Mago !!
Welcome back Smiley
Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #12 le: Juin 03, 2009, 06:10:21 »

Merci a vous pour cette acceuil chaleureu, je tien a préciser une chose, j'ai parfois un humour abstrait, je fais souvent des blagues en cc raids et je vous prierais de m'en faire part si cela vous gene ^^ si je le fais c pour faire sourir les gens, et non en choquer d'autre ( je n'ai recu aucun commentaire de personne ne vous en faites pas je tien seulement a le preciser car je c que mes blagues peuvent porter a confusion par moment ) sinon j'aime bien ma session d'apply meme si je constate que le raid a un grand manque d'effectif " disponible et motiver " , je profite aussi de ce post pour demander a vous, Membres, ou apply, de bien vouloir faire un effort pour etre plus disponible et ne pas avoir peur de venir wipe en chaine avec nous sur certain boss, car il ne faut pas oublier que c'est en wipant qu'on fini pas arriver a notre but. COURAGE les nocs, c'est une periode difficile pour vous et je tien a vous encourager à continuer.

/mode chuchotter on

Naro je crois qu'il y a un mobs qui tappe fort labas ===>  go prendre de la rage pour me ratraper au kiki  Wink

/mode chuchotter off
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #13 le: Juin 03, 2009, 09:28:47 »

Perso je te soutiens pour les blagues, j'en ai toujours fait, et il faut qu'il y'ait de la relève Tongue
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: