*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mise à jour Forum : liens armurerie  (Lu 5716 fois)
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« le: Décembre 16, 2010, 05:46:02 »

Bonjour tous,

voilà les liens armurerie ont été mis à jour avec la nouvelle version de Battle.Net (qui, je trouve, est magnifique !, mais a encore quelques ratés...).
On perd la prévisualisation 3d qui n'a pas encore été refaite par Blizzard, mais on gagne :
 - Le support des nouvelles races Worgen et Gobelin
 - ENFIN le support des pseudos avec des accents !

Je reviendrai régulièrement sur ce topic pour vous rappeler de mettre à jour votre niveau dans les liens armurerie (j'ai été sympa pour ceux qui avaient déjà ding 85 à ce jour je l'ai fait)
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #1 le: Décembre 16, 2010, 06:07:01 »

Ah oui de plus dans la partie Profil > Informations sur le profil utilisateur j'ai rajouté un pack d'icônes wow_v2 d'avatar, qui reprend toutes les nouvelles icônes par défaut race/genre sur les fofos de Blizzard

Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #2 le: Janvier 05, 2011, 03:00:35 »

Je reviendrai régulièrement sur ce topic pour vous rappeler de mettre à jour votre niveau dans les liens armurerie (j'ai été sympa pour ceux qui avaient déjà ding 85 à ce jour je l'ai fait)

Piqûre de rappel: avez-vous pensé à updater le niveau (et la race pour les plus fortunés) de votre personnage dans votre profil armurerie forum ?
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #3 le: Janvier 28, 2011, 11:04:44 »

Piqûre de rappel BIS: avez-vous pensé à updater le niveau (et la race pour les plus fortunés) de votre personnage dans votre profil armurerie forum maintenant que vous avez ding 85 ? :p
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: