Bon bah je ne vous souhaite pas que ça vous arrive mais hier soir j'ai perdu 1500 vaillances.... :
J'ai récupéré le bijou Elegon hier soir en normal, pour remplacer la version LFR que j'avais.
Comme c'était mon BiS, j'ai amélioré 2 fois le bijou depuis mon équipement, ce que je n'avais pas vu c'était que j'ai amélioré le bijou LFR (j'ai du le rééquiper par erreur via les sets d'armure) et pas le bijou Normal.
Donc j'ai mis 1500 vaillance sur un item obsolète (et même amélioré 2 fois son ilevel reste inférieur à l'item normal...), et j'ai donc fait une requête MJ, dont voici la réponse.
Bien qu'il soit effectivement facile de se tromper dans ce type de cas, nous n'intervenons pas car l'amélioration d'un objet ne peut qu'apporter un bonus pour votre personnage. C'est la raison pour laquelle nous appelons à la plus grande vigilance lors des manipulations faites en jeu.
Fantastique !
Ca va être d'autant plus fun sur les prochains raids où il y'aura 2 versions LFR, 2 versions Normales et 2 versions Héro d'un même bijou....