*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PFFFFFFFF dégouté  (Lu 10757 fois)
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« le: Février 28, 2013, 03:54:40 »

Bon bah je ne vous souhaite pas que ça vous arrive mais hier soir j'ai perdu 1500 vaillances.... :
J'ai récupéré le bijou Elegon hier soir en normal, pour remplacer la version LFR que j'avais.

Comme c'était mon BiS, j'ai amélioré 2 fois le bijou depuis mon équipement, ce que je n'avais pas vu c'était que j'ai amélioré le bijou LFR (j'ai du le rééquiper par erreur via les sets d'armure) et pas le bijou Normal.

Donc j'ai mis 1500 vaillance sur un item obsolète (et même amélioré 2 fois son ilevel reste inférieur à l'item normal...), et j'ai donc fait une requête MJ, dont voici la réponse.

Citation
Bien qu'il soit effectivement facile de se tromper dans ce type de cas, nous n'intervenons pas car l'amélioration d'un objet ne peut qu'apporter un bonus pour votre personnage. C'est la raison pour laquelle nous appelons à la plus grande vigilance lors des manipulations faites en jeu.

Fantastique !  Angry

Ca va être d'autant plus fun sur les prochains raids où il y'aura 2 versions LFR, 2 versions Normales et 2 versions Héro d'un même bijou....
« Dernière édition: Février 28, 2013, 03:57:05 par Kallye » Journalisée

Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #1 le: Mars 01, 2013, 03:12:55 »

Journalisée

Cyquicri/Plutione/Loeña/Cavapasser/Drogbira/Jaoluze
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #2 le: Mars 04, 2013, 10:09:04 »

Snif, en plus le patch c'est après demain finalement !
Moi qui pensait que ça serait le 13 et espérait que ce soit le 20 suite à cette c...rie, les boules Tongue

Bon bah je garde le bijou à 0/2, pas envie de me prendre 1 pièce et demi de vaillance (elles sont ilevel 522) dans la vue...
Journalisée

Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #3 le: Mars 04, 2013, 05:29:47 »

Ouais mais bon en même temps les pièces 522 faut faire le nouveau raid (lfr/normal/hero) pour la reput. (sauf le cou pour 1250 vaillance)
Et lfr c'est pas avant minimun semaine prochaine voir celle d'après. Et le normal on est pas près de le faire. Smiley
« Dernière édition: Mars 04, 2013, 05:35:19 par Devielea » Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #4 le: Mars 04, 2013, 10:54:33 »

Ah je savais pas ça, effectivement le shado pan c'est lié au nouveau raid, sur les trashs et les boss. Go trashs et reset à la façon icc Cheesy

Enfin les gens en retards peuvent toujours acheter auprès des nouvelles réputations alliance/horde du stuff 476 honoré contre des po, et 496 contre de la vaillance après.
Mais oui du coup je vais réfléchir...

Tu ne sais pas si :
- En LFR on gagne de la réput ou pas ? j'ai l'impression que oui d'après mmoChampion (mode lfr en boucle)
- le bonus donjon journalier est applicable à la nouvelle réput Raid ?
Journalisée

Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #5 le: Mars 04, 2013, 11:32:49 »

- En LFR on gagne de la réput ou pas ? j'ai l'impression que oui d'après mmoChampion (mode lfr en boucle)
Oui on gagne de la reput sur trash jusqu'a amicale, et sur les boss mais une fois par semaine quelque soit la difficulté.
- le bonus donjon journalier est applicable à la nouvelle réput Raid ?
Non je pense ça serais idiot vu que c'est une reput de raid ^^
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #6 le: Mars 05, 2013, 05:30:17 »

Ok merci beaucoup pour les infos, je n'uppe donc pas mon bijou, je prend le collier 522 neutre demain et je retombe à 500 vaillance, en 2 semaines et demi je pense bien arriver amical et prendre une pièce suivante.

Je vais ressortir les bannières de guilde de réput Tongue

Ceux qui sont en retard niveau stuff il y'a largement de quoi rattraper déjà sur les anciens items dont le prix a baissé, et sur la nouvelle réput offensive Kirin Tor.
Ce qui est bien d'avoir les patchs aux US un jour avant, c'est que MrRobot et wowhead sont à jour avec les nouvelles pièces un jour avant Cheesy
« Dernière édition: Mars 05, 2013, 05:33:27 par Kallye » Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #7 le: Mars 08, 2013, 11:49:22 »

J'ai monté ma réputation avec un raid random sur les trashs (2 tanks, 3 heals), chaque run fait presque un quart de la réput neutre (avec la bannière de guilde).
 -Après 4 runs je fûs quasi amical (de toute façon ça bloque à 2999 sinon).
 - J'ai fait le scénario solo (looté la clef), ça donne de la réputation aussi (500 ou 300 je ne sais plus), paf amical.
 - La quête de tuer un champion donne aussi de la réputation (200).

Donc j'ai déjà bien avancé ma réputation, et j'ai 2 objets 522 (parmi 3 en tout au niveau amical).

Sans compter que j'aurai pu avoir eu de la chance pendant nos runs, il y'a eu des bottes cuir 522 qui sont tombées mais rand pourri Tongue
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: