*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: TradeSkillMaster  (Lu 15503 fois)
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« le: Août 13, 2013, 09:54:07 »

Avec la version 2.0 qui vient de sortir j'ai du ressortir mes paramétrages.
Il faut toujours que je refasse un tuto pour vous apprendre à gérer différentes possibilités de l'addon :

Liste de ventes (Auctioning)
Une liste de vente est une liste d'articles (définis par vous-même) pour lesquels les paramètres de mise en vente vont être commun :
Via le bouton "Post all" TSM va tenter de mettre en vente vos articles, en cherchant si il y'a des concurrents pour chaque article (avec des règles de prix par défaut, prix minimum)

Via le bouton "Cancel auction", TSM va annuler les articles afin que vous puissiez les reposter (si quelqu'un est passé dessous, ou si je peux reposter un article plus cher).

Avec Kallye je revend le crafts cuir PvP Pandaria juste 1po en dessous des concurrents (ou à défaut à 1500po), et régulièrement je reviens annuler les ventes pour lesquelles je me suis fait doubler pour les reposter dans la minute

Liste de recraft (crafting)
Une liste de craft est une liste d'articles (définis par vous-même) pour lesquels les paramètres de remise en craft vont être commun :

Elle va permettre de vérifier quels items vous n'avez plus en stock (que ce soit vos persos, rerolls, AH, banque), et lancer le recraft de ces items.
Vous n'avez pas à repérer quels items vous avez vendu pour les recraft, TSM le fait pour vous.

Ainsi avec Kallye je recraft continuellement tout le cuir pvp Pandaria pour avoir 1 item de chaque continuellement en stock.

Liste de mail
Une liste de craft est une liste d'articles que vous allez envoyer automatiquement à un autre personnage.
Très pratique quand vous avez un personnage qui s'occupe du craft et l'autre qui gère l'ah et à qui il faut renvoyer tous les crafts.

Pour moi, un clic et hop tous mes items fraîchement craftés par Kallye sont renvoyés à Bankette.

Liste de shopping
Une liste de shopping est une liste d'articles pour lesquels les paramètres d'achat (à bas prix :p) vont être commun
Vous mettez un prix sous lequel vous voulez acheter vos items, et la recherche n'affichera pour vous que ceux sous le seuil.

J'achète mes matières premières avec Bankette au prix le plus juste.
Et j'ai utilisé récemment une telle liste pour acheter des banquets uniquement sous 40 po l'unité Wink.
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #1 le: Août 13, 2013, 10:05:59 »

Résumé de tout ce qui se passe dans l'ordre de vie des matières :

Bankette (shopping) j'achète mes matières premières grâce à plusieurs listes de shopping (les peaux sous 100po, le cuir sous 3po, les écailles sous 6po)
 --> clic sur recherche
 --> puis clic sur chaque item pour l'acheter

Bankette (mailing) je les renvoie vers Kallye par mail en un seul clic depuis la boîte au lettres

Kallye (crafting) je fais tous les crafts manquants (car item vendu)
 --> clic sur Remplir (ça remplit la liste)
 --> je récupère les matières premières nécessaires (il indique combien il en faudra)
 --> puis clic autant de fois qu'il y'a d'items à recraft

Kallye (mailing) je renvoie mes crafts vers Bankette par mail en un seul clic depuis la boîte au lettres

Bankette (auctionning) je mets en vente mes crafts
 --> clic sur Post (ça remplit la liste)
 --> puis clic autant de fois qu'il y'a d'items à poster.

Après une fois que c'est régulier ça devient (ça prend 5 minutes tellement l'addon est rapide) :
Bankette (auctionning) annulation de vente
Bankette (auctionning) remise en vente
Bankette (shopping) rachat de matières premières
Bankette (mailing) envoi à Kallye
Si j'ai eu des ventes :
- Kallye (crafting) recraft des items
- Kallye (mailing) envoi à Bankette
- Bankette (auctionning) remise en vente
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #2 le: Août 13, 2013, 10:19:52 »

Prérequis :
TSM s'installe mais possède plusieurs modules, perso je les ai tous installés au fil du temps
Alors les addons se téléchargent là-bas (ou via Curse), j'ai mis en blanc ceux nécessaires à mon utilisation de TSM.
http://tradeskillmaster.com/tsm_addon

- Core : le coeur de l'addon, absolument nécessaire
- Accounting : garde un historique de toutes vos ventes
- Auctioning : gère les liste de vente
- AuctionDB : garde en mémoire les précédents prix, ça vous évite de vous faire arnaquer parfois Wink
- Crafting : gère les listes de recraft automatique
- Destroying : utile pour les désenchanteurs/joaillier (détruit les items en matière première si celle-ci se revend plus cher)
- ItemTracker : garde en mémoire les stocks sur tous les personnages (depuis Kallye l'addon sait les item encore en vente chez Bankette qui ne sont pas à recrafter).
- Mailing : gère les listes d'envois d'emails auto
- Shopping : gère vos listes d'achats
- Warehousing : permet de gérer le rangement automatique vers les emplacement de sacs/banque/banque de guilde
- Application : une application windows qui va chercher toutes les infos complètes des AH pour les mettre en mémoire de AuctionDB.
- Wowuction : ce module importe les infos complètes des AH du serveur depuis le jeu (inutile si vous avez l'application Windows)
« Dernière édition: Août 13, 2013, 10:22:23 par Kallye » Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #3 le: Août 13, 2013, 10:33:16 »

Réservé à l'Auctioning
Journalisée

Kallye