*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Xylyà - Pandaren Moine (Heal-DPS) - Annulée  (Lu 14972 fois)
Xylyà
Chevalier de la mort
*

« le: Novembre 18, 2013, 06:28:33 »

Bonjour à tous

Beaucoup de personnes diront " Tien voilà un revenant " Hé oui me revoilà mais cette fois-ci ce ne sera pas pour vous joué un mauvais tour. Il est vraie que l'ont sais quitté d'une façons brusque... Mais depuis ma séparation avec " " J'ai fais une grosse pause, ce qui ma permis de me reconstruire et de rencontré une fille charmante qui ma redonné l'envie, mais fait devenir un personne meilleur et ma donné l'envie de croqué la vie a pleine dent. Mais je vais pas m'attarder sur ma vie privé, ce n'est pas le sujet Smiley Maintenant il y a deux raisons pour la quelle je veux redevenir un nocturne , tout d'abord l'ambiance que je n'ai jamais retrouvé, l'entraide qui sais perdu dans ce jeux et la 2 ème raison c'est que je viens seul. Car si j'étais venu seul dans le passé, je serais toujours des vôtres à l'heure actuelle.

Donc pour en revenir à ma postulation

Je vous propose un Moine Heal-DPS (540 - 517)

Dont la fiche personnage ce trouve a cette adresse http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Xyly%C3%A0/simple

Désolé si ça déplais certain, mais je devais changé d'air un peux Smiley

Concernant l'avancé, Vanilla Clean, BC Clean, Wolk Clean, Cata Clean, MOP (T14 : clean dont Caveau en Hero), T15 Clean dont 2 boss en HM, T16 Heu LFR et Flex jusqu'a TOK

Je pense que je n'ai rien oublié si besoin, je serais là pour répondre a vos questions Smiley

Kévin
« Dernière édition: Mars 20, 2014, 04:49:46 par Kallye » Journalisée
Xylyà
Chevalier de la mort
*

« Répondre #1 le: Janvier 18, 2014, 11:58:52 »

Bonjour à tous, c'est pour vous prévenir que j'etais revenu sur Elune coté Aly, si vous avez besoin de moi je suis là

Bien à vous Kévin
Journalisée
Xylyà
Chevalier de la mort
*

« Répondre #2 le: Janvier 23, 2014, 04:23:14 »

Bonjour,

C'est pour vous annoncez que j'annule ma postulation.

Bien à Vous

Kévin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: