*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: une beuglante :)  (Lu 20064 fois)
Fovfleau
Chasseur
*

Fovfleau
Le chasseur qui FD plus vite que son ombre

« Répondre #20 le: Décembre 13, 2006, 09:33:52 »

Voila ce qu'en pense Blizzard :

La mise à jour Avant la tempête a été déployée depuis une semaine, et nous avons eu donc une opportunité d’analyser la façon dont les joueurs accumulaient l’honneur et par conséquent le degré de facilité d’obtention des récompenses du système d’honneur. En mesurant ces différents éléments, nous avons déterminé que les efforts requis pour obtenir les récompenses étaient trop faibles par rapport à ce que nous avions voulu.

Par conséquent, nous allons déployer pendant la maintenance un correctif réduisant les gains d’honneur d’approximativement 30%. Ce changement permettra aux récompenses d’honneur d’être obtenu à une vitesse reflétant mieux la valeur des objets.

Nous avons décidé de réduire les gains d’honneur plutôt que d’augmenter le coût de chaque objet pour nous assurer que le temps de chacun en Jcj et cela depuis la mise à jour ne soit pas diminué, étant donné que ce changement n’affecte que les prochaines accumulations d’honneur.

Donc pour ceux qui se plaignaient bein c'est rectifié ^^
« Dernière édition: Décembre 13, 2006, 09:41:04 par Fovfleau » Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #21 le: Décembre 13, 2006, 11:21:05 »

Je suis contente d'avoir un système pvp qui me permette de ne pas sacrifier mon boulot ou ma vie perso. De toutes façons j'ai arrêté le pvp à cause de ça, c'est trop cher payer. Surtout que le pvp c'est bien en team organisée, sinon c'est vraiment trop n'importe quoi. Alors entre le fait que c'était frustrant et que ça rapportait pas grand chose aux gens qui ne sont pas des no life, le choix était vite fait, quitte à s'investir, je préfère largement les raids HL avec vous ^^
J'aime le pvp pour le défi d'un groupe de joueurs contre un autre, pas pour les loots. Tout comme j'aime le défi de groupe dans les instances Smiley Cela dit je comprend très bien la frustration de ceux qui sont arrivés rang 13 à un prix très très élevé de temps et d'énergie, c'est vrai que c'est totalement injuste pour eux... On pourrait dire que finalement ce qui est injuste c'est l'énorme changement qu'amène BC pour ceux qui sont là depuis le début. C'est le côté un peu pourri de l'itémisation...

Quant aux problèmes des boss HL, il faut vraiment faire la différence entre les vrais bugs techniques, et les "modifications" de boss voulues par Blibli. Si c'est des bugs, ça va s'améliorer dans les prochains sous-patchs. Mais si c'est voulu, là effectivement, je ne comprend pas très bien pourquoi on modifierait les fights des "anciennes instances" alors qu'il y aura d'autres nouveaux défis dans BC... Et surtout de les modifier avant BC... Autant mettre une ou deux nouvelles instances avant BC, ce serait moins frustrant pour les joueurs ! À moins que Blibli ait déjà trop de travail pour ça... Même comme ça je ne vois pas l'intérêt... Mettre des points de vie supplémentaires au boss, ok, mais modifier complètement le fight... Effectivement c'est vraiment des PO perdus pour rien.

Enfin, je suis d'accord avec Archeon, l'important c'est de s'éclater à jouer ensemble... Allez, vous découragez pas, encore de nouveaux défis pour les Nocs  Tongue

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: