*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: une beuglante :)  (Lu 20046 fois)
Mamya
Invité
« le: Décembre 13, 2006, 05:34:04 »

Allez je me défoule Smiley je trouve le patch super nul et il donne envie de laisser tomber Sad les instances buggées, etc. je sais les voies de blizzard sont impénétrables ... mais quand même, ça sent le sctroumph tout ça Smiley Juste le système PVP est une insulte à tous ceux qui ont fait pvp pendant  des mois pour arriver à avoir les objets de connétables qui sont accessibles à tous ou preque now ... pas fort (et je ne parle pas au nom de Malefoy car il n'a pas dit un mot encore sur ce sujet et il n'est pas connétable non plus  Smiley.. Smiley. Comme si le message était: prenez vite car bientot, ils vous seront inutiles on vous promet mieux .... et non content de "donner" les objets PVP, les instances comme ubrs deviennent buggées en plus ... bref, pour moi, simple opinion comme je le dis dans le titre, une beuglante ^^, ça me fait du bien de le dire et juste avant la période des Fêtes ou le jeu peut s'offrir super bien en cadeau, je ne trouve pas le "move" de blizzard brillant, si le patch amène améliorations et donne envie de voir BC, je dis GG bon "move" de marketing mais comme ça se passe now... ils pourront repasser. À vous de m'expliquer ce que je n'ai pas compris Sad

Un vote:

Je suis une beuglante naturelle ? ou

J'ai rien compris !

Allez votez Smiley

Bisous.
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #1 le: Décembre 13, 2006, 10:52:32 »

C'est un gros patch, et BC n'activera que les zones nouvelles pour ceux qui auront le jeu Wink

En clair ils ont installé BC avant l'heure, avec encore des bugs (qu'ils espéraient tous corrigés tout de même), pour que le 16 janvier ces bugs soient corrigés et n'importe qui avec BC puisse jouer avec une version complète.

Sinon le pvp c'est surtout que le système précédent était mal foutu. C'est sympa les gens se plaignent que c'est impossible pour des pickups d'avoir des armes et armures pvp, que le système d'honneur est mal foutu, et quand on leur supprime enfin, ils gueulent.
De toute facon quelqu'un qui devenait connétable pouvait acheter toutes les armes, tandis que là si on veut être full set, ça ne se fait pas en une journée, c'est possible en 2-3 semaines pour des personnes qui joue tout le temps, en 10x24h on peut y arriver facile., mais ca représente énormément de temps de jeux 240h quand même. (+ de la moitié du temps pour passer level 60)

De toute facon ils s'en foutent, le prochain systeme d'honneur ce sont les arènes, et ça sera équitable, les meilleurs joueurs seront les premiers, et c'est tout.

Blizzard ne veut pas obliger les gens à ne plus avoir de vie, et c'est tant mieux quand même.
« Dernière édition: Décembre 13, 2006, 11:44:04 par Kallye » Journalisée

Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #2 le: Décembre 13, 2006, 12:26:14 »

La plupart des gens sont conservateurs, c'est comme ça. Ils préfèrent un système familier, même si mal foutu, parce qu'ils y ont leurs repères. Un nouveau système, quel qu'il soit, c'est la remise en cause du statu quo, la perte des repères, et la sensation insupportable de ne plus roxxer, même temporairement.

Exemple : le nouveau système de recherche de groupe, qui est excellent. C'est à peu de choses près le m^me que celui de City of Heroes depuis 2002. Tout le monde réclamait à corps et à cris un système efficace de composition de groupe, et maintenant qu'on l'a, tout le monde gueule parce qu'il n'y a plus de canal de Recherche Groupe.

Pour le pvp c'est pareil. C'était un système basé sur le pire des no-lifismes, pas sur le skill, ou la stratégie. POor moi, tant mieux si tout le monde finit par avoir accès à de l'épique PVP. ça égalisera un peu les confrontations. D'autres part, n'oublions pas que BC arrive, et que ces armes/équipement seront vite dépassés quoi qu'il arrive. C'est une bonne opé commerciale de faire un déstockage, sachant qu'ils ne perdent pas du tout au change.
Journalisée

The shadow webmaster
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #3 le: Décembre 13, 2006, 01:20:41 »

le pb de la recherche groupe pour moi c'est principalement qu'il ne cherche que pour des quete raid ou elite, ca seré sympa si on pouvait l'activé pour toute les quetes de son journal
Journalisée

Yaelwelyn
Prêtre
*

Yaelwelyn

« Répondre #4 le: Décembre 13, 2006, 01:38:36 »

Pour les bugs, je râle aussi Mamya c'est lourd.
Par contre pour le changent Pvp, j'apprécie comme ça tu peux aller Pvp quand tu en as envie sans y être obligé pour ne pas perdre ton grade, ceux qui bossent ou qui ont d'autres activités que Wow peuvent (en y mettant le temps) avoir des objets sympa de toute façon les No life auront toujours un métro d'avance de toute façon
Bisous Mamya à ce soir  Wink
Journalisée
Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #5 le: Décembre 13, 2006, 02:24:10 »

Moi je suis effectivement plutôt contente ! Enfin on va pouvoir concilier IRL et PVP !
Ok il a fallu revoir la façon de jouer à cause des add-ons inutilisables, mais finalement ça nous a poussé à chercher d'autres possibilités qui pourraient bien finir par être meilleures que ce qu'on avait avant ! (C'est vrai que j'ai commencé par râler mais une fois l'adaptation faite, je trouve ça plutôt bien)
Quant aux bugs, c'est vrai que c'est bien frustrant pour le moment mais ils finiront par être corrigés ! C'est pas si grave !
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #6 le: Décembre 13, 2006, 02:39:58 »

Pas content.

- Le système PVP: Je m'en fous un peu, j'ai jamais été pvpiste, tout le monde le sait, au mieux je pourrai me payer le marteau healer R14. Mais je pense aux ziz, sypho et natte de ce monde qui en ont chié juste pour etre R13.. m'enfin Wink

- Les addons. Encore ici, oui ca peut faire chier, mais je sais jouer sans. Espérons que tout le monde aura prévu un bon plan b.

- Les bugs. C'est le pire. Aucun contrôle la-desssus. Pourquoi en changeant de version de wow on change automatiquement les scripts des boss pour plusieurs confrontations ? Pourquoi ne pas avoir changé Razorgore avant la 2.0 ? m'semble que ca aurait moins fait chier. Pourquoi modifier le script de skeram maintenant ? Pourquoi même sans addons on a pas les controles de razor une fois sur 2 ? Pourquoi toutes les guildes se cassent la gueule la-dessus alors qu'on a bien autre chose a faire de nos PO à wiper sur des confrontations farmées depuis des mois.
« Dernière édition: Décembre 13, 2006, 02:52:58 par Archeon » Journalisée

Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #7 le: Décembre 13, 2006, 02:49:12 »

Perso, la facon dont il donne les items pvp epique je le trouve un peu abusif, trop simple, d'abord pour ceux qui font du pvp depuis 1 an+, voir les gens recuperer le meme stuff en 2 semaines c'est quand meme ce moqué un peu des anciens... de plus tout le monde va se ressembler et ca j'aime pas... Mais surtout pour ceux qui font du pve comme nous, quand je vois quand 2 jours ont peut avoir une arme du niveau de Vicidius (pour mage), franchement ca donne pas envie de sortir en instance... payer max repa, conso, envestir du temps etc... j'imagine que ca va avoir un gros impact sur pas mal de guilde qui sont sur mc et bwl.
Journalisée

Pierremanu
Guerrier
*

« Répondre #8 le: Décembre 13, 2006, 02:55:13 »

Je reviens sur ce qu'à écrit Zïz et je le suit, gagner du stuff en 2 semaines, qu'on a mis 1an voir plus a récolter en pve ou de même pour ceux qui ont pvp acharné pendant des semaines, des mois, je trouve ca abusif.
Il n'y a plus aucun "challenge" aucun but dans wow actuellement. Vu qu'en pve plus rien ne fonctionne, qu'en pvp c'est devenu aussi facile de se stuff que farmer les dms au lvl 60,....
J'espere qu'ils se rattraperont avec BC, et ils ont plutôt interêt.
Journalisée
Zïz
Mage
*

« Répondre #9 le: Décembre 13, 2006, 03:15:19 »

Arch c'est pas seulement pour ceux qui on pvp un max pour etre rang 13 ou 14 que c'est injuste, mais aussi ceux qui comme nous font du pve hl...
Journalisée

Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #10 le: Décembre 13, 2006, 05:46:31 »

Chacun son opinion, voici la mienne :

Avec mes 2 lvls 60, j'ai joué un total de 2357 heures. Oui, c'est moins que la majorité d'entre vous. Mais si je ramène ce total à 8 heures quotidiennes et 21 jours par mois... C'est comme si j'avais bossé à temps plein pendant... 14 mois. 14 mois, mais en termes de Wow je suis un casual !

Ben désolé, moi je trouve pas ça injuste, après 2357 heures, d'avoir la simple possiblité d'obtenir de l'épique pvp. Surtout que sachant que ma seule perspective de carrière à part ça, c'est arriver au niveau 70.
Journalisée

The shadow webmaster
Zïz
Mage
*

« Répondre #11 le: Décembre 13, 2006, 06:23:48 »

Mouais mais le reroll lvl 60 depuis 2h full vert sera full epique en 2 semaines sans meme mettre un pied dans une instance HL et surement mieux stuff que quelqu'un qui farme bwl depuis 6 mois etc... pas logique  Embarrassed
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #12 le: Décembre 13, 2006, 06:36:30 »

C'est pas que ce n'est pas logique, c'est qu'au départ ils n'avaient jamais fait de MMO =).

Et là ils auraient pu revoir à la base tous les stuffs pvp pour le coup, mais comme y'a BC ils s'en foutent ils te permettent d'avoir ton stuff pour dans un mois pouvoir faire du level up comme tout le monde.

T'imagine la différence pour le leveling si nous on arrive en violet et les autres en vert ? =) Le gars il arrive dans la zone il se fait défoncer en deux secondes =) Ou alors nous on fait tout à l'aoe druide :p.

Et puis pour ceux qui commencent à zéro Burning Crusade, pour avoir ce stuff faudra quand même faire une pause au level 60, pour pouvoir reprendre le leveling (car ils vont ramer sinon =) )
Journalisée

Hella
Prêtre
*

Hella
Noc à la retraite

« Répondre #13 le: Décembre 13, 2006, 06:54:10 »

Faut arreter quand même... notre stuff on en a largement profité, aussi bien ceux qui farment les instances VHL que les R13 et autres connetables. BC c'est le renouveau, la remise à zero, ca fait des semaines qu'ont a fait le deuil de notre suprème roxxitude et qu'on se prépare à recommencer de rien comme le peon qui joue 2h par jour. Je vois pas où est le problème.
A ce moment là t'as les nerfs pour tout et n'importe quoi, y a eu une gueulante par rapport au tourisme y a peu de temps, ca revient au même :
De quel droit un mec qui a jamais foutu les pieds a MC ou BWL ressort d'une soirée tourisme avec la guilde X mieux stuffé que le mec qui se fait chié a raider tous les soirs? > VS < De quel droit un mec qui a jamais fait de PVP de sa vie ressort deux semaines après la 2.0 full set PVP?
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #14 le: Décembre 13, 2006, 07:07:27 »

Mouais mais bibope, tout le monde est pas dans ta situation Wink

Je m'explique:

t'as joué pendant un certain nombre d'heures, de jours. T'es quand meme la depuis les debuts de wow même si ton temps de jeu est pas aussi élevé que certains d'entre nous (qui a dit moi ?). Mais quand même, t'as roulé ta bosse et si t'avias voulu monter en rang, tu serais arrivé pas loin du r13 selon moi.

Ce que les autres veulent dire, c'est que la maintenant on voit des casuals du dimanche se promener en full vert/bleu, avec une arme de connétable.

Des armes que toi et moi on aurait mis un an en pve a avoir. de la qualité de bwl et même plus.
Eux se trimballent avec ca en faisant 2 semaines de pvp, peu importe depuis combien de temps ils jouent, ou font du pvp. et c'est ca que ziz et pierrot veulent dire Wink

maintenant faut être réaliste : l'itemisation est quand même assez éphémère dans tous les points du jeu. Un item qu'on gagne a la sueur de notre front devient useless peu de temps après. Regardez, même ma masse de Ragnaros se fait planter maintenant par beaucoup de trucs Wink a BC elle sera completement inutile. Prenez vous pas la tête pour ca. On prend notre pied a jouer ensemble ? Bah c'est ce qui compte. osef de ceux qui l'auront eu facile, ils ont pas de quoi se vanter Wink

Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #15 le: Décembre 13, 2006, 07:15:24 »

Des armes que toi et moi on aurait mis un an en pve a avoir. de la qualité de bwl et même plus.
Même en mettant un an j'aurais jamais pu être connetable, à moins de quitter mon taff...

Perso j'ai joué mon max sans bouffer ma vie et je n'ai pu faire que Chevalier, et ça sur un seul de mes persos...
Journalisée

Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #16 le: Décembre 13, 2006, 07:25:00 »

Ok, après le passage d'Archeon je vois mieux votre point de vue Wink

Ceci dit, le précédent sytème PVP était vraiment pourri. Impossible de monter rang 12+ sans enchainer 90% des BG de la journée pendant des semainese. Je n'emploie jamais le terme, mais ça c'était abusé !
Journalisée

The shadow webmaster
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #17 le: Décembre 13, 2006, 07:29:47 »

bah kallye j'ai été sergent-chef Wink

question de priorités, pour moi le pvp c'est pas ce que je préfere Smiley
Journalisée

Mamya
Invité
« Répondre #18 le: Décembre 13, 2006, 08:46:54 »

Je suis contente que ma « beuglante » ait provoqué un bon fil de discussion quand même.  Cool

Comme j’ai dit, ce qui est abusif de Blizzard avec ce patch (virement des add-on, modification des talents, bug ou « modification » des boss, pvp, etc.), ce n’est pas même pas le prétexte de nous amener de nouveaux défis car BC le fera ça et des défis, il y a en encore des tonnes à réussir présentement, mais l’abus c’est d’avoir modifié les règles difficilement acquises. Notre sortie à BWL de samedi dernier m’a laissé un goût amer dans ce sens-là. Je suis convaincue que les Nocs n’ont pas réussi à trouver la technique avec ce boss en moins de 2 et ça nous arrivait même encore de wipe à l’occasion. C’est comme si un étudiant en médecine qui après tant de travail accompli arrive enfin à obtenir son diplôme et se fait dire, « bien désolé mon homme, il faut que tu recommences à étudier on a modifié les règles et ce que tu as appris ne te sert plus, retour à la case départ ». Ça c’est abusif selon moi et la victoire se transforme vite en cauchemar.  Shocked  Angry

Ce ne sont pas tous les joueurs de WOW qui réussissent ce que les Nocs ont accompli, j’en connais plein qui n’ont jamais down Onyxia et même qui ont encore de la difficulté à down le baron ou drakky, imaginez ce que nous avons fait samedi dernier mais préparé par des « pick-up »… ouf. Un joyeux festin quoi !  Roll Eyes

Mais bref, ceci étant dit, la « digestion » du patch s’effectue graduellement et je me dis que je vais « prendre mon courage à deux mains et mon bâton de l’autre » et continuer à travailler fort.  Cool

Parler (écrire) ça fait du bien.

++ IG et bisous
 Smiley
Journalisée
Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #19 le: Décembre 13, 2006, 09:01:44 »

bon lol l histoire de l etudiant en medecine c'est le cas je croit le type sort avec ces diplomes et on lui dit dsl ya pas de place va voir au chomage (en france c est comme ca en tous cas^^)

Et si jamais tu prend ton courage a deux mains qu est ce que "l'autre" qui prend ton baton? aurait tu 3 mains?^^

Aprés un grp pick pour bwl faut oser quand meme lol heuresement que blizard ce dit pas :"faut que ce boss soit accesible a un grp pick up" car sinon un raid d habitué n aurait aucun defi...
Journalisée

ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf Wink
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: