Kallye
|
|
« le: Janvier 19, 2007, 04:22:19 » |
|
Ceux qui ont le bug qui fait que des fois en combat vous perdez votre cible (plus possible de voir le cadre de la cible avant la fin du combat). Ca venait de SmartBuff, la dernière version corrige ce bug (et inclue un SmartDebuff beaucoup plus paramétrable et pratique) : http://wow.curse-gaming.com/en/files/details/2071/smartbuff/Voilà vous pouvez retourner à votre pex
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bugsbun
Démoniste
|
|
« Répondre #1 le: Janvier 19, 2007, 05:28:18 » |
|
ahhhhhh ok... mais la, un coup xperl installe, je ne suis pas certain si je veux vraiment changer... finalement, xperl est pas si mal du tout...
mais bon merci quand meme pour l'information! tres sympa! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Bugsbun / Cutiebugs
|
|
|
Archeon
Fondateur
Administrateur
Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]
|
|
« Répondre #2 le: Janvier 19, 2007, 05:50:15 » |
|
smartbuff et x-perl ne serveur pas à la même chose.
X-perl : Interface raid, pour voir les 40 joueurs, aussi pour l'interface en mode groupe. affichage des MT si souhaité.
Smartbuff : sert à garder une trace des buffs qu'on fait sur les gens etc. Inclus aussi un module nommé Smartdebuff, qui sert à décurse le raid. Une grille de 40 cases paramétrables est affichée, et suffit de cliquer.
Dans tous les cas, ces deux addons doivent être installés par tous les healers du raid, c'est un must. Pour ceux qui decursent seulement (comme les mages) seulement smartbuff/debuff est obligatoire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #3 le: Janvier 19, 2007, 06:04:47 » |
|
Bugsbun parlait de Xperl car il avait paré au bug de SmartBuff en installant Xperl dont les cadres cible n'étaient pas buggués dans ce cas là .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bugsbun
Démoniste
|
|
« Répondre #4 le: Janvier 19, 2007, 06:58:03 » |
|
ouais... dans mon cas, si je mettais xperl, je pouvais voir toutes les cibles normale, et t'as fichement plus d'option!!! mais t'en fais pas, je sais que ca display le raid et tout... au fait, c'est quand on reprend nos raid? quand on est lvl 70?
|
|
|
Journalisée
|
Bugsbun / Cutiebugs
|
|
|
Archeon
Fondateur
Administrateur
Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]
|
|
« Répondre #5 le: Janvier 19, 2007, 08:23:03 » |
|
Pour le moment, aucune date n'est encore arrêtée, on se contente de lvl up et de faire notre cheminement h-hl. (high-high level) Ensuite, ben je rencontre actuellement tout le monde individuellement pour connaitre leurs aspirations / attentes face aux raids 25, j'expose aussi mes attentes. J'ai environ la moitié du groupe de fait et ton tour viendra bientot.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Naro
|
|
« Répondre #6 le: Janvier 20, 2007, 11:18:20 » |
|
Je tiens a dire que j'ai souvent Bugs en cible... et ton lien regle pas le probleme xD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thunderstruk
Mage
Thunderstruk
tout est dit
|
|
« Répondre #7 le: Janvier 21, 2007, 10:34:22 » |
|
oyo tout le monde^^ alors kallye je comprend pas j'ai pas smartdebuff /buff installé et ca me faisait le bug qd meme j'ai resolu le pb en mettant un HUD sympa comme ca plus de pb. en ce qui concerne la remarque d'arch sur les dispelleurs (type mage) j'avoue ne pas utiliser smart pour la bonne et simple raison que avec Sraid frames je vais aussi vite et j'alourdis pas mon ionterface qui fait deja passablement ramer mmon PC (ca devrait changer avec le nouveau qui arrivera bientot^^) a Naxx la derniere fois le dispell mage etait nikel et d'apres SW j'etaius dans les first au dispell mage donc arch dis moi si c'est vraiment oblkigatoire^^ sinon pour les raids a 25 toujours up evidemment je veux continuer avec vous tous j'adore trop jouer avec vous pour partir... je travaille d'ailleurs uniquement sur le lvl de thunder
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Archeon
Fondateur
Administrateur
Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]
|
|
« Répondre #8 le: Janvier 21, 2007, 05:41:53 » |
|
si tu geres ya pas de pb
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zïz
Mage
P'tit train dans ta face !
|
|
« Répondre #9 le: Janvier 22, 2007, 04:16:59 » |
|
a Naxx la derniere fois le dispell mage etait nikel et d'apres SW j'etaius dans les first au dispell mage
Merdeuuuuhhh... Y'a un kikimeter pour le dispell et je suis pas au courant... Je vais dispell comme un fou maintenant (les gnomes en 1er biensur).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Archeon
Fondateur
Administrateur
Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]
|
|
« Répondre #10 le: Janvier 22, 2007, 07:13:00 » |
|
Tout est monitoré pour s'améliorer On sait qui dispell jamais, par exemple
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thisnot
Guerrier
Thisnot
Le Pick Up
|
|
« Répondre #11 le: Janvier 22, 2007, 09:34:23 » |
|
les wawas?^^
|
|
|
Journalisée
|
ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf
|
|
|
Archeon
Fondateur
Administrateur
Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]
|
|
« Répondre #12 le: Janvier 22, 2007, 10:01:27 » |
|
Clair, les wawas /demo/rogues ont une sérieuse lacune coté dispell, faudra voir ca.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dijinette
|
|
« Répondre #13 le: Janvier 23, 2007, 01:07:56 » |
|
diskoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thunderstruk
Mage
Thunderstruk
tout est dit
|
|
« Répondre #14 le: Janvier 23, 2007, 11:05:10 » |
|
spelleeeeeuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh (si on m'accuse de flood je nierais categoriquement )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thisnot
Guerrier
Thisnot
Le Pick Up
|
|
« Répondre #15 le: Janvier 24, 2007, 02:19:24 » |
|
quelle absurditée on nous accuse de pas dire spell alors que je le cri pendant les fights derriere mon pc pfff
|
|
|
Journalisée
|
ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf
|
|
|
|