Archeon
Fondateur
Administrateur
Messages: 2040
Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]
|
|
« le: Février 02, 2007, 09:49:46 » |
|
Première instance dans les grottes du temps, elle met en scène l'évasion de Thrall du fort de Durn (Durnholde Keep).
Thrall, fils de Durotan (Chef du Clan FrostWolf avant Drek'thar), né en l'an 599.
Nous sommes en 600, (L'année ou Medivh meurt des mains de Khadgar). Thrall fut abandonné par ses parents quand il avait un an. Ses parents furent en fait assassinés par des sbires de Gul'Dan, car ils ont refusé de boire le sang corrompu.
Il fut recueilli par un humain, nommé Aedelas Blackmoore, qui le nomma Thrall (signifiant Esclave en orc), l'éduqua, fit de lui un esclave en le détenant dans Durnholde Keep, l'entraina au combat (gladiateur), et lui donna une formation de chef de guerre, espérant que devenu adulte ce même Thrall conduise une armée d'orcs contre les humains, au service de Blackmoore (Il était fou, ce Blackmoore).
Durant son séjour en prison, il rencontre Sergent, qui lui inculque les principes de la pitié et de l'honneur, et une jeune femme nommée Taretha, qu'il considère comme sa soeur. Elle est en fait la maîtresse de Blackmoore.
Dans l'histoire originale, c'est Taretha qui orchestre la fuite de Thrall. C'est elle qui met le feu et qui distrait la garde. Or, Nozdormu et les Gardiens du Temps ne nous permettent pas de revenir dans le passé pour n'importe quelle raison: Des dragons perturbateurs de temps veulent empêcher Thrall de s'échapper. Si on y pense bien, Thrall qui ne s'évade pas, c'est empêcher que la Horde soit créée. Ca empêche aussi l'Alliance d'être créée, c'est pourquoi nous devons a tout prix nous arranger pour que le cours du temps ne soit pas modifié.
Suite à la libération de Thrall, Taretha fut tuée par Blackmoore pour sa trahison. Thrall rencontra le chef de clan Grom Hellscream, qui le mit sur la piste de son réel clan, Frostwolf. Thrall s'y rendit, rencontra Drek'thar, qui lui apprit la voie des shamans. Il rencontra aussi Orgrim Doomhammer, qui était un très bon ami de son père, Durotan. Ensemble, ils mirent à sac les camps d'internement orcs, libérèrent leur peuple sous le commandement de Thrall, détruisirent Durnholde et tuèrent Blackmoore. Malheureusement, durant une attaque de camp d'internement, Doomhammer fut tué d'une lance dans le dos. Thrall empoigna son lourd marteau de guerre, enfila son armure noire cuivrée, et devint "The Warchief" : Le chef de la rebellion.
|