*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Patchnote 2.0.10  (Lu 28927 fois)
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #20 le: Février 27, 2007, 02:32:32 »

le prêtre a BC est orienté groupe.

Heal de groupe, dispell de groupe, flash heal de groupe même. focus une cible ca lui bouffe bcp de mana, car faut chain et c'est des claques a 5K souvent

tandis que le palouf a BC devient le healer focus, d'une seule personne a la fois on s'entend, mais qui peut cap un heal a 7200, et chainer longtemps quand meme.

Donc ca fait pas le meme travail. Par contre en instance a 5 ca le fait, un ou l'autre, mais disons que maintenant les gens sont moins insécurs qu'avant quand c'est un palouf qui heal.. et selon moi, dans un groupe + de 5, il faut les deux.
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #21 le: Février 27, 2007, 03:14:52 »

Ou un des deux + un druide Wink

Sinon les druides spé féral, je confirme, ça tue bien, faut vite que je up avant qu'ils installent le prochain patch =)
Journalisée

Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #22 le: Février 27, 2007, 03:58:38 »

Citation
tu va me dire que le paladin en instance a 5 meme si il a tjrs fait l affaire pour le heal , vous allez pas me dire que vous faite les instance a 5 plus aissement avec un palouf que un pretre ?? me dite pas ca quand meme hein !

Bein ça marche tres bien avec un pretre, mais c'est vrai que c'est quand même plus à l'aise avec un palouf, tu regarde les grottes du temps 2 par éxemple, le palouf est full mana tout le temps et sa bénédiction de protec c'est le moyen le plus efficace de tuer le 2eme boss xD.

Pi on a down des boss avec tout le monde mort et le paladin qui se finit 10 % en kitant a coup de marteau de courroux :p
« Dernière édition: Février 27, 2007, 04:00:10 par Naro » Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #23 le: Février 27, 2007, 04:14:04 »

On est moches, on est roses, on a des sets a chier avec des sac a main, mais au moins ils nous ont rendu indispensable ;P mdr
Journalisée

Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #24 le: Février 27, 2007, 05:15:52 »

sniff , duel au heal contre un palouf , me prend une ataule dorenavant a coup sur .. quel deprime
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #25 le: Février 27, 2007, 05:18:03 »

non Smiley

tu vas monter a 1500 aux +xx soins je crois Wink

moi c'est plutot 1200 + trinkets pour le moment.
Journalisée

Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #26 le: Février 27, 2007, 05:21:04 »

hihi Smiley bises :p
Journalisée

Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #27 le: Février 27, 2007, 05:27:29 »

ba perso j prefere kéké au heal derriere que n importe quel palouf Smiley

sinon c est vrai c est devenu des monstres les paloufs trop abusé j ai fait des trucs de fou avec aggro de malade et le paladin tranquil derriere gérait et le pire il en redemandait...
Journalisée

ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf Wink
Pierremanu
Guerrier
*

« Répondre #28 le: Mars 01, 2007, 07:07:27 »

Ah Keke t'inquiète pas.
Le fait est que le palouf a l'avantage de tenir un aggro c clr et surtout de pouvoir gérer son aggro avec la bubule, de gérer un aggro de tissu ave bene protec.
Heal individuel sur tank c'est  clr que palouf c'est excellent mais heal de groupe, euh en faite j'en sais rien depuis bc j'ai peut-être fait une instance avec un prêtre :p

Enfin dépèche toi de monter 70 que tu puisses nous montrer de quoi tu e  capable comme au bon vieux temps dans Strat Phalange :p
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: