C'est un nerf si tu considères que la distribution de proba de la vie du pal est plate, or ce n'est certainement pas le cas : un tank passera en moyenne davantage de temps entre 35% et 20% qu'entre 20 et 0%... En tout cas ca ouvre des perspectives pour les heal qui aiment jouer "close to the edge" (une bière pour celui qui trouve le groupe...), jouer la fenetre 0-20 pour économiser sur le heal était tendu, mais la fenetre 0-35 ouvre des perspectives beaucoup plus excitantes
Je considère ca comme un léger nerf, simplement parce que le 50% de reduct a 20% était énorme, une claque normalement censée te tuer ne le faisait pas. Et ce talent ne sert pas à garder le tank a 20% de vie et économiser de la mana, c'est un truc utile en cas de merdouille ou gros crushing blow. J'espère que tu blagues
car garder un tank palouf a 20% de vie bordeline comme ca, c'est un peu courrir après le trouble
Donc maintenant on a une reduc entre 6 et 30% des degats, donc beaucoup moins prévisible coté réduction, mais par contre la fenetre comme tu le disais est ouverte a 35%. Pour avoir joué tank a BC avec mon palouf je continuerai d'utiliser ce talent dans mon build, mais uniquement pour me sauver d'une situation ou les healers sont morts, oom, ou que les claques sont trop énormes (je commence a avoir un petit stuff pour tanker de l'héroique, par ici les grosses baffes:P)
Pas sur que le nerf d'Illumination suffise... Mais qu'est-ce qui s'est passé entre le lvl 60 et le 70? Ma petite pal 50 a beau être spé sacré, elle ne tiendrait jamais la distance face à un pretre...
au lvl 50, t'as pas une multitude de talents qui boost le palouf en branche heal et qui en font un healer de premier plan. Je pense entre autres aux trucs de fin de branche sacré assez ultimes.
Ensuite, t'as une facilité à monter a 1600+ bonus aux soins au lvl 70, que t'as pas évidemment avec un lvl 50, de meme pour les bonus critiques ,etc..
Le paladin a aussi une comp passive non-documentée qui reduit l'agro de ses soins de 50% par rapport aux pretres ou druides.
Le paladin a le flash heal qui coute environ 60% moins cher que le pretre, certes moins puissant mais ca nous permet de bourriner pdt 15 mins sans etre oom..
Etc