*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Opération d'entraide !  (Lu 8679 fois)
Antilia
Prêtre
*

Antilia

« le: Juin 04, 2007, 02:24:10 »

Objectif: Aider ceux qui n'ont pas le temps de farmer les compos ou les po pour leurs enchantements ou leur gemmes  Kiss

Bon il est clair que certains disposent de nettement + de temps de jeu que d'autres et j'aimerais que ceux
qui n'ont pas le temps de farmer pour optimiser un minimum leur stuff se fassent connaître ici.

Parce que bon .... quand je vois certains des Nocs avec du T4 et de l'épique en tout genre qui ne peuvent même pas acheter des
gemmes à 3po pour combler leur chasse ou ajouter un fil ensorcelé pour du + soins sur des jambières épiques  ....

Donc voila, si vous avez besoin d'un minimum pour optimiser votre stuff en gemme/enchant/fil ensorcelé,
faites vous connaitre ICI, on vous aidera  Wink

Si vous avez besoin d'aide pour des quêtes de groupe/élite/autre, hésitez pas a demander, je suis souvent up, même si je monte ma wawa,
pour les instances 70 ou héroique c'est une autre histoire  Tongue

« Dernière édition: Juin 04, 2007, 02:30:25 par Anti » Journalisée

"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #1 le: Juin 04, 2007, 02:29:03 »

Offrez mois des points d'xp jusqu'au level 70 Cheesy

Sinon Il faudra que je voies du côté des trucs craftables puisqu'avec les quelques minutes d'ah par jour je suis prêt d'acheter ma monture 300, ou me faire crafter des trucs contre espèces sonnantes et faire un peu attendre mon griffon =)

Puisque de toute façon j'aimerai avoir la monture corbeau épique et que pour ça il me faut être rêvéré ville basse, je pourrais attendre pour la monture =).
Journalisée

Antilia
Prêtre
*

Antilia

« Répondre #2 le: Juin 04, 2007, 02:56:49 »

Franchement Kallye, si tu passais + de temps a farmer les monstres que l'HV, tu serais 70 depuis bien longtemps déjà ! lol

Mais je t'aiderais pour tes quetes  Wink
Journalisée

"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #3 le: Juin 04, 2007, 03:58:52 »

L'hv je peux la faire en passant 5 minutes de temps à autre, et avec Gmail il me récupère auto mes 50 mails, et avec Auctionneer c'est hyper rapide à placer des items que je connais par coeur =).

C'est impossible de farmer les quêtes et les monstres en ne passant que 5 minutes plusieurs fois dans la journée et 20 mn le soir, sans compter les temps de voyage.

Tu rajoutes à ça qu'au taff wow se déconnecte super souvent sans raison (et donc nécessite de faire alt f4 et relancer), et tu comprendras que l'hv est pour moi un sport beaucoup moins périlleux dans ce cas Cheesy (ce midi j'ai réussi à tuer 10 ogres en 25 minutes, en mourrant 2 fois, trop bien....).

Donc il vaut mieux que je vous paye les crafts une fois passé 70 :p
Journalisée

Little
Démoniste
*

Littleboy
Chaf
:P Démo à la retraite :P

« Répondre #4 le: Juin 04, 2007, 04:05:32 »

Kikoo a tous Smiley
Bonne initiative Anti, et par rapport à ça tu connais mon opinion.
Hésitez pas idem à demander si vous avez besoin d'aide pour quetes ou autre, bien que j'serais le premier a en avoir besoin lol

Alors, en ce qui nous concerne Crapo et moi, on a full quetes 25/25 avec des quetes groupes (un peu ttes les zones) et donjons.
Et tous les accès à faire !!

Maintenant, c peut etre pas judicieux pour vous de m'aider plutot qu'aider un perso qui raid avec vous. Enfin bon, ça c une autre discussion...

Sur ce, bonne après midi.
Journalisée

Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #5 le: Juin 04, 2007, 04:27:53 »

Pour ma part je suis plus dispo pour aider a faire des crafts et enchantements, j'ai pas mal de compo, demandez moi IG, et pourquoi pas instance (surtout héroique  Tongue), pour le stuffer les persos.
Je sais que je suis un de ceux qui joue le plus mais c'est pas pour autant que je n'ai rien a faire, c'est bien le piege de wow, quand on finit un truc on trouve tres vite autre chose a faire, et ma liste est monumentale.  Tongue
Je repond d'ailleurs rarement sur le cc guilde parce que je suis rarement inactif quand je suis connecté mais quand on me /w, en general je suis toujours up.  Wink

(La derniere phrase ne s'adresse pas aux elfes, surtout si ils sont chasseurs  Evil)

Edit: Je suis aussi desenchanteur professionnel, si vous avez des items a dez envoyé les a ma boite aux lettres, je vous renverrais les compos, ca evite de ce courrir apres. Je fais ca avec plusieurs de la guilde deja. J'aime me faire flooder par les chineses farmers de la guilde.  Cheesy
« Dernière édition: Juin 04, 2007, 04:52:55 par Zïz » Journalisée

Vaertina
Prêtre
*

Vaertina

« Répondre #6 le: Juin 04, 2007, 05:04:21 »

Comme Kallye, le farming de l'AH m'a bien aidé : monture épique et pas mal de rab de compos. Mon gros need c'est les instances (héroïques de pref mais pour aider des guildoux on faire des normales!) pour finir les reput (Naaru et Expedition) et accumuler quelques chevalières de justice de plus.

Bien sûr mes transmuts sont up pour qui veut, just spam me Smiley

Bref vive la solidarité noc, ca changerait de pouvoir partir en instance en guilde plus d'une fois sur 10...
Journalisée
Antilia
Prêtre
*

Antilia

« Répondre #7 le: Juin 04, 2007, 06:00:19 »

j'ai rien contre le farming de l'HV, au contraire, des fois c'est même sympa car cela maintient les prix à un niveau raisonnables (c mieux kan on vend  Wink )

sinon mon post c plutot pour ceux qui ont besoin de choses + basique que finir la réput exalté en héroique lol. genre, un fil ensorcelé par-ci, une quete de groupe par là, accès ... etc (ou aider a atteindre la réputation révéré).

Pour ma part j'ai eu pas mal d'aide kan je l'ai demandé donc je n'ai pas a me plaindre, cela dit mes attentes étaient plutot limités: réput révéré partout,
acces Kara, et un peu de stuff, pas plus  Tongue

j'ai fait désenchanter beaucoup d'items verts looté pour avoir des compos, et fini toutes les quetes solo et groupe ce qui donne un max de tunes, reste juste des quetes héroiques
et l'acces sanctuaire du serpent (ce qui est tout sauf prioritaire lol)

ps: les quetes de réput pour les montures ça m'intéresse pas du tout, je préfère monter ma wawa  Tongue
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: