*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Démoniste [Larcan] - Membre  (Lu 18967 fois)
Larcan
Démoniste
*

Larcan
Gnome bisouteur :)

« le: Mars 05, 2008, 08:52:50 »

Bonjour à tous Smiley

Comme mes compères Guéri et Mjolin, je souhaite vous rejoindre étant de nouveau dispo Smiley
Je vous propose donc mon main perso, un petit gnome attachant et alcoolique Tongue

Quelques informations sur vous IRL pour voir si nous allons bien nous entendre:

Je suis un gros nounours de 28ans, célibataire, libre comme l'air...enfin presque, aimant la boisson (heu... un peu trop dès fois, sauf en raid bien sûr Tongue), guitariste de son état, fan de bonnes musiques rock, funky et de séries télés... Même si j'ai pas mal de retard sur ce dernier point ces temps-ci. Smiley
Ingénieur en informatique dans une boite qui fourni le logiciel de gestion des connections IP à vos FAI, je crée des bugs pour que vos connections plantent. Tongue Non, c'est une blague on fourni pas FREE Tongue

Vos disponibilités (vous devez être disponible pour à peu près tous les soirs de raid):

Je suis dispo vos 4 soirs de raid, du lundi au vendredi jusqu'à 2h du matin. Smiley
Etant GM chez Elixir avec mon war, si je sais à l'avance que vous ne me needez pas certains soirs j'irai leur filer un coup de patte mais ma priorité sera Les Nocturnes Wink

Des informations sur votre personnage (guilde, résistances, accès...) :

Démoniste, actuellement spé SL/SL pour les arênes, ce que vous verrez sur l'armurerie, avec un stuff pas trop adapté car depuis peu et en tests de spé arenes.
Autrement, en temps normal, je suis spé destruction (feu) / sacrifice (0/21/40). Mais s'il le fallait je peux très bien changer.
En métier, je suis herbo/alchi (spé popo), le tout 375 of course Smiley
Actuellement chez Elixir avec tous mes persos qui est une guilde toute jeune crée avec des compagnons de jeu. Mais je suis prêt à faire partir mon démo chez vous sans problème.

Un lien vers votre profil sur l'Armurerie (et des explications sur votre stuff et le template choisi):

Mon template actuel
Pour ce qui est du manque d'enchantement sur certaines pièces, je viens d'aquérir ma tête ce midi et certaines pièces ne sont pas celles pve.
Mon stuff est en cours d'optimisation Wink
Concernant mes connaissances de la spé démoniste, j'étais affiction avant BC, puis je suis monté démonologie jusqu'au 70 et ensuite j'ai du faire une 20ène de spé différentes entre affiction et destruction jusqu'à trouver celle que je trouvais la plus optimum et fun à jouer.
Niveau accès, j'ai uniquement mon accès Kara.
Mon stuff étant full épique kara, insignes et arênes, j'ai un stuff destru ( presque 1000dégats et 25%+ en crit en spé destru), un stuff touché au max, un stuff arcane et en cours un stuff resist feu.

Votre expérience dans le jeu:

Avant BC:
* ZG, AQ20, ony et MC avec le raid BOM: les assoiffés de l'époque donc quelques uns sont chez vous.
* BWL juste les 2 premiers boss.

BC:
* Kara clean
* Gruul clean
* ZA 2/6
* Mag vu
* TK Void down et solarian vu + KT vu avec vous un soir Smiley

Des mentions de votre ou vos anciennes guildes, et pourquoi vous en êtes parti:
* Darkclaws: départ car la guilde n'était pas assez active.
* La griffe du dragon: J'étais l'ancien GM et raid leader mais ne pouvant pas déloger les mauvais joueurs on a recrée Elixir avec les meilleurs.

Ce que vous attendez du groupe:

Une bonne ambiance, trouver des gens tous motivés par les défis HL et rejouer avec certaines connaissances... Bon je ne citerai pas Balakam...Arf mince trop tard Sad

Ce que vous pouvez lui apporter:

Un joueur toujours à l'heure, qui n'arrive jamais les mains dans les poches. Toujours motivé par les défis HL et toujours prêt à wipe dans la bonne humeur.
Et bon, je ramène toujours de la bière en rabe Tongue

Une liste de vos rerolls principaux et de leurs caractéristiques:

* Nacral pretre heal 70(1800soins) Couture/Enchant 375
* Larcobushi war def 70 quasi full épique kara/insignes Joallier 375 / forgeron 362
* Larcanos chasseur 70 TDC spé dragon / dépeuceur / cuisto 375

Vos addons de raid:

Une orgie d'add-on, je ne citerai que Bigwigs, ora2, TS et nécrosis pour ne citer qu'eux.

Eventuellement les noms des membres du groupe qui soutiennent votre candidature.

Thunder peut-être ? et d'autres cachés? Tongue Tongue
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 05:10:03 par Valentinoc » Journalisée
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #1 le: Mars 06, 2008, 12:35:42 »

Salut, merci de ton interet pour les Nocturnes Smiley

niveau stuff c a priori tres correct, mais comme dans armory tu es en spec pvp faudra voir plus tard si on peut mieux optimiser tes enchants/gems pour le raid ^^

la spec 0/21/40 convient egalement bien qu'il faille que tu t'attendes a ne pas pouvoir sacrifier si ton imp est necessaire Smiley

On est actuellement 3 demos actifs avec Littlboy quelque peu en retrait ces temps-ci pour cause de boulot, donc avec typiquement 3 slots par raid on a la place pour un 4eme.

Mais bon pour le moment il n'y a plus de class leader donc faudra attendre qu'un officier ou que le nouveau CL te reponde ^^

bonne chance a ta candidature.
Journalisée

I...must...dot...
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #2 le: Mars 06, 2008, 05:26:21 »

ah tiens j'croyais que c'était toi le nouveau CL demo zuul ;p
Journalisée

Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #3 le: Mars 06, 2008, 06:56:06 »

évidemment qu je plussoie ta candidature mon larcouille.

ca fait maintenant plus d'un an que je raid avec lui, toujours la, toujours motivé, toujours pret a se bouger pour faire évoluer.

et en plus IRL, il piccole et fait des blagues nulles... sans rire si ca nous convient pas, j'ai raté un épisode?

a tres bientot en raid mon larc et good luck.
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #4 le: Mars 06, 2008, 11:29:17 »

Bonjour Larcan,

pour avoir dejà raider avec toi je te donne mon +1 (bordel ca en fait des candidatures en peu de temps là vous avez tous pris le même train ou koi?)

Après les démonistes sont mieux placés pour savoir ce que tu vaux ainsi que Findoriel peut-etre qui s'occupait un peu des dps casters démo et SP? ou Zïz peut-etre mais bon, en tout cas je me reposerais sur leur avis !

Pour la place je ne sais pas si il y a une place de disponible et à mon avis ne t'attend pas à raider 4 soirs semaines car comme le dit Shrazuul il y a dejà des démos in the place !

Bon courage pour ton apply

Valentinoc, officier druide.
Journalisée

Findoriel
Prêtre
*

sp forever

« Répondre #5 le: Mars 06, 2008, 12:06:24 »

Citation
Après les démonistes sont mieux placés pour savoir ce que tu vaux ainsi que Findoriel peut-etre qui s'occupait un peu des dps casters démo et SP?

Je sais pas si t'as pas remarqué Val, mais je suis plus là! Go ask Shraz.
Journalisée

Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #6 le: Mars 06, 2008, 12:07:40 »

en fait val guerri ayant arrété son raid, ca fait plein de joueurs sans raid :p

Par contre je suis pas officier mais je sais pas si yaura de la place pour tout le monde Sad
Journalisée

Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #7 le: Mars 06, 2008, 12:50:46 »

j'ai moi meme limité les candidats^^ je ne l'ai proposé qu'à 5 perso et tous ne peuvent pas venir^^

yen reste peut etre un ou deux.
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth

« Répondre #8 le: Mars 06, 2008, 02:37:55 »

Citation
Après les démonistes sont mieux placés pour savoir ce que tu vaux ainsi que Findoriel peut-etre qui s'occupait un peu des dps casters démo et SP?

Je sais pas si t'as pas remarqué Val, mais je suis plus là! Go ask Shraz.

Ben je sais que tu n'es plus la  Cry Cry Cry Cry mais je me disais qu'il te restait quelques souvenirs de nos raids passés  Wink et que tu pouvais (passant souvent sur le fofo) donner ton avis sur Larcan !

De plus je ne suis pas devin et je ne sais pas que Shrazuul prend des notes sur ses collègues !  Cool

Donc Shrazuul apparement nous attendons ton avis ! (à ce propos faudrait voir a voter pour un officier démo un de ces 4)

Val
Journalisée

Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #9 le: Mars 06, 2008, 04:30:01 »

ben j'ai deja poste Smiley  t'as deja atteint ta dose critique de whisky ? ^^
Journalisée

I...must...dot...
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth

« Répondre #10 le: Mars 06, 2008, 04:40:42 »

Purée mais oui Shraz koi !

y a trop de post de candidature et je suis trop perdu lol !

Ben excuse man !

/appele la police
/va en cellule de dégrisment
/dormir

Wink
Journalisée

Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #11 le: Mars 06, 2008, 05:01:09 »

Message des officiers :
Nous allons faire une réunion d'officier ce week-end pour étudier vos nombreuses candidatures, vous serez tenu au courant a partir de lundi sur le forum.

Merci pour votre patience.
Journalisée

Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #12 le: Mars 06, 2008, 06:23:32 »

han ziz t'aurais pu mettre ca EN BLEU   Tongue
Journalisée

Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #13 le: Mars 06, 2008, 07:07:05 »

Le bleu se distingue mal sur fond gris je trouve.  Embarrassed
Journalisée

Larcan
Démoniste
*

Larcan
Gnome bisouteur :)

« Répondre #14 le: Mars 07, 2008, 11:02:33 »

Et re banzaaaaï !

Beaucoup de taff ces derniers temps, je n'ai pas encore eu de longs moments pour imbiber votre forum de mes phrases vodkainiques Tongue

Pour la place je ne sais pas si il y a une place de disponible et à mon avis ne t'attend pas à raider 4 soirs semaines car comme le dit Shrazuul il y a déjà des démos in the place !

Ça ne me pose pas de problème Wink Dans la mesure où je sais à l'avance que je ne suis pas pris, je peux m'organiser pour autre chose... Soirée vodka par exemple Tongue

Et pour Shrazuul Smiley
Je sais bien pour le diablotin pas de souci Wink Même si, comme tous les irréductibles démos spé sacrifice, ça fait toujours mal aux fesses de laisser son diablotin sorti et le laisser débiter ses conneries... Je pense à vous moi Tongue , le sacrifice est d'utilité publique Tongue
« Dernière édition: Mars 07, 2008, 11:07:49 par Larcan » Journalisée
Kitanaf
Druide
*

Kitanaf
Shamea
Priestress
Geek Inside

« Répondre #15 le: Mars 07, 2008, 06:20:57 »

Un petit coucou à Larcan au passage  Roll Eyes
Journalisée

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░
Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #16 le: Mars 08, 2008, 06:16:36 »

bon pour motiver mes officiers préférés...

larcan est quelqu'un d'engagé sur wow, il a en effet monter une premiere puis une deuxieme guilde dans les seules but de s'amuser et d'avancer en pve hl.
et ca c'est qd meme pas rien (tout ceux qui ont été officier et parti prenante de l'orga d'un raid le savent^^)

c'est de plus quelqu'un de motivé qui se tient au courant régulierement de ce qui se passe (et oui yen a plein qui foutent jamais les pieds sur les forums...), il bosse meme les techniques avant d'entrer dans le raid (c'est dire^^)

ensuite bah il maitrise bien son perso^^ 1an de raid kara, jamais une reprise d'aggro et premier kiki la plupart du temps... ceci aidé par le fait qu'il joue aussi tres bien son pretre et son war (connaitre l'aspect heal et tanking dans le pve ne fait pas de mal^^)

bref c'est quelqu'un sur qui on peut compter aussi bien en regularité qu'en qualité de jeu et personnelle.

bon BEMOL qd meme c'est un gnome.... (ziz je te fais confiance pour le défendre)
Journalisée

Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #17 le: Mars 09, 2008, 04:37:03 »

Candidature acceptée. (Nous te prenons les 4 soirs de raid)

De fait tu auras un accès à woworga pour y mettre tes disponibilités (je t'envoie tes login//password par message privé)
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Mjolln
Invité
« Répondre #18 le: Mars 09, 2008, 05:56:19 »

youhouuu Kiss Kiss
Journalisée
Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit