Bonjour à tous
Comme mes compères Guéri et Mjolin, je souhaite vous rejoindre étant de nouveau dispo
Je vous propose donc mon main perso, un petit gnome attachant et alcoolique
Quelques informations sur vous IRL pour voir si nous allons bien nous entendre:Je suis un gros nounours de 28ans, célibataire, libre comme l'air...enfin presque, aimant la boisson (heu... un peu trop dès fois, sauf en raid bien sûr
), guitariste de son état, fan de bonnes musiques rock, funky et de séries télés... Même si j'ai pas mal de retard sur ce dernier point ces temps-ci.
Ingénieur en informatique dans une boite qui fourni le logiciel de gestion des connections IP à vos FAI, je crée des bugs pour que vos connections plantent.
Non, c'est une blague on fourni pas FREE
Vos disponibilités (vous devez être disponible pour à peu près tous les soirs de raid):Je suis dispo vos 4 soirs de raid, du lundi au vendredi jusqu'à 2h du matin.
Etant GM chez Elixir avec mon war, si je sais à l'avance que vous ne me needez pas certains soirs j'irai leur filer un coup de patte mais ma priorité sera Les Nocturnes
Des informations sur votre personnage (guilde, résistances, accès...) :Démoniste, actuellement spé SL/SL pour les arênes, ce que vous verrez sur l'armurerie, avec un stuff pas trop adapté car depuis peu et en tests de spé arenes.
Autrement, en temps normal, je suis spé destruction (feu) / sacrifice (0/21/40). Mais s'il le fallait je peux très bien changer.
En métier, je suis herbo/alchi (spé popo), le tout 375 of course
Actuellement chez Elixir avec tous mes persos qui est une guilde toute jeune crée avec des compagnons de jeu. Mais je suis prêt à faire partir mon démo chez vous sans problème.
Un lien vers votre profil sur l'Armurerie (et des explications sur votre stuff et le template choisi):Mon template actuelPour ce qui est du manque d'enchantement sur certaines pièces, je viens d'aquérir ma tête ce midi et certaines pièces ne sont pas celles pve.
Mon stuff est en cours d'optimisation
Concernant mes connaissances de la spé démoniste, j'étais affiction avant BC, puis je suis monté démonologie jusqu'au 70 et ensuite j'ai du faire une 20ène de spé différentes entre affiction et destruction jusqu'à trouver celle que je trouvais la plus optimum et fun à jouer.
Niveau accès, j'ai uniquement mon accès Kara.
Mon stuff étant full épique kara, insignes et arênes, j'ai un stuff destru ( presque 1000dégats et 25%+ en crit en spé destru), un stuff touché au max, un stuff arcane et en cours un stuff resist feu.
Votre expérience dans le jeu:Avant BC:* ZG, AQ20, ony et MC avec le raid BOM: les assoiffés de l'époque donc quelques uns sont chez vous.
* BWL juste les 2 premiers boss.
BC:* Kara clean
* Gruul clean
* ZA 2/6
* Mag vu
* TK Void down et solarian vu + KT vu avec vous un soir
Des mentions de votre ou vos anciennes guildes, et pourquoi vous en êtes parti:* Darkclaws: départ car la guilde n'était pas assez active.
* La griffe du dragon: J'étais l'ancien GM et raid leader mais ne pouvant pas déloger les mauvais joueurs on a recrée Elixir avec les meilleurs.
Ce que vous attendez du groupe:Une bonne ambiance, trouver des gens tous motivés par les défis HL et rejouer avec certaines connaissances... Bon je ne citerai pas Balakam...Arf mince trop tard
Ce que vous pouvez lui apporter:Un joueur toujours à l'heure, qui n'arrive jamais les mains dans les poches. Toujours motivé par les défis HL et toujours prêt à wipe dans la bonne humeur.
Et bon, je ramène toujours de la bière en rabe
Une liste de vos rerolls principaux et de leurs caractéristiques:* Nacral pretre heal 70(1800soins) Couture/Enchant 375
* Larcobushi war def 70 quasi full épique kara/insignes Joallier 375 / forgeron 362
* Larcanos chasseur 70 TDC spé dragon / dépeuceur / cuisto 375
Vos addons de raid:Une orgie d'add-on, je ne citerai que Bigwigs, ora2, TS et nécrosis pour ne citer qu'eux.
Eventuellement les noms des membres du groupe qui soutiennent votre candidature.Thunder peut-être ? et d'autres cachés?