*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Patch 3.2  (Lu 6996 fois)
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« le: Août 04, 2009, 01:21:23 »

C'est pour demain Cheesy

Alors pour les patchs j'utilise ce site pour le zérodays : http://www.lesnocturnes.com/forum/index.php?topic=1062.0
On peut déjà voir sur les sites les deux premières parties du patch.

Sinon demain sur clubic il y'aura surement un gros fichier à télécharger (mais vu que ça sera jour de patch, ça sera plus long :p)

Le patch note se trouve là bas : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-2

Pour ceux qui voudraient faire l'instance à 5, je serai là (heal) de 12h30 à 14 h si serveurs ups Tongue

On peut trouver notamment :
 - deux nouvelles instances, une de raid 10 et 25, normal et héroique (donc 4 modes différents :p), et une instance 5 normale / héroique
 - la distinction des raids 10 / 25 joueurs ne se nomme plus héroique
 - en instance il n'y'aura plus d'erreur de loot/requête MJ ! Car pendant deux heure on peut refiler le loot à un pote ayant participé à la rencontre.
 - toutes les instances LK actuelles (donjons & raids) donneront des emblêmes de conquête. Tandis que le colisée donnera des emblêmes de triomphe. (On va pouvoir se remettre à niveau en stuff)
 - la possibilité pour un joueur d'étendre individuellement et indéfiniment ses ID de raid et donjon de la durée de celui-ci, cad que tu l'on peux étendre son donjon héroique par tranche d'1 jour, ou son Ulduar par tranche de 7 jours. Ceci est individuel je rappelle et c'est super pratique pour les casuals ou pour faire des vieilles instances Tongue
 - on verra nos quêtes directement sur la map, plus besoin de quest helper Tongue
  - la x mana/5sec sur tous les objets est augmentée de 25%
 - pvp : pleins de modifications en bg qui réduisent le temps des bg 15 et moins à max 20mn.
 - pvp : l'instanciation (automatique) du joug (on va enfin pouvoir voler au dessus et loin au dessus de Dalaran !)
 - pvp : un nouveau bg à 40
 - on va enfin voir le prix de revente de tous ses items dans les sacs :p
 - rerolls : un nouvel item héritable permettant de gagner 10% d'xp à la mort des monstres, donc 20% combiné avec l'item existant Tongue
 - rerolls : un nouveau livre héritable du vol par temps froid pour payer 800 po la possibilité à un de ses rerolls de voler en Norfendre dès le level 68 (oui oui, dès son arrivée en Norfendre).
 - les formes relookées du druide !

Et j'en passe !
« Dernière édition: Août 04, 2009, 03:31:34 par Kallye » Journalisée

Kirinka
Chaman
*

Kirinka
Miryadel

« Répondre #1 le: Août 05, 2009, 12:57:59 »

Il y a des choses sympa mais je trouve qu'il y a pas mal de choses qui seraient très bien à moins de 6 mois de la sortie d'une nouvelle extension mais pas maintenant.

Actuellement je n'ai plus l'impression comme à BC, où le stuff se méritait là j'ai vraiment l'impression que c'est du free-loot, n'importe quel boulet avec un peu de bol peut se retrouver avec du T8. De même à BC le titre main d'A'dal même après la 2.4, ça inspirait le respect. Maintenant tout le monde a des titres, résultat : ils perdent toute valeur ou presque. De même pour la plupart des HF, tu peux avoir le HF maly moins de 6 min et être boulet fini. On arrive à du n'importe quoi pour du naxx25, les tanks doivent avoir mini 40k pv (donc stuff uldu25) ce qui fait que les tanks stuffés naxx10/heroics sont bloqués. La " bonne nouvelle " c'est ce que ceux qui sont en retard vont pouvoir se rattraper rapidement mais dans 2 semaines il y aura des annonces rush grand colisée 25. Dans 1 mois ceux qui n'auront pas franchi le " cap " stuff vont se retrouver bloqués, CQFD.

Ces derniers mois j'ai fait pas mal de naxx25 avec soit des groupes réguliers soit du pick-up. Je n'ai jamais wipé par manque de stuff mais plutot parce qu'on faisait n'importe quoi. Exemple le plus frappant, une fois un raid a mis 1h pour faire les trashs de patchwork pour le tomber en moins de 3 min. D'ailleurs les joueurs ne se rendent plus compte de la difficulté des boss, ils veulent du loot. Ils veulent farmer des boss avant même de l'avoir tombé une fois.

Pour conclure : pour moi, un raid c'est un groupe de joueurs qui se rassemble pour relever les défis.
« Dernière édition: Août 05, 2009, 01:14:53 par Kirinka » Journalisée
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #2 le: Août 05, 2009, 02:16:24 »

Call of the Crusade !
3.2

Êtes-vous prêt?

http://www.worldofwarcraft.com/info/underdev/implemented/3p2.xml

Tongue
Journalisée

Kenobe
Officier
*

Kenobe

« Répondre #3 le: Août 05, 2009, 06:45:57 »

Pour les impatients, il faut rappeler une petite maxime :

Patchday = no play
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #4 le: Août 05, 2009, 08:45:11 »

Citation
il y a pas mal de choses qui seraient très bien à moins de 6 mois de la sortie d'une nouvelle extension mais pas maintenant.
Avec Blizzard on peut pas savoir si ils ne préparent pas une nouvelle extension =), ils ne reste plus que le Roi Liche à tuer.

Sinon tout ce que tu dis, bah oui ça privilégie la montée rapide pour aller relever les nouveaux défis, mais justement, ceux qui savent jouer et qui viennent d'arriver ou qui viennent de monter un reroll pourront raider au plus vite avec les autres qui savent jouer Tongue
Exemple flagrant : j'ai pu raider avec à Ulduar tout en ayant fait peu de Naxx (une paire d'emalon/sartha quand même), à BC ça aurait été impossible, je n'aurai pas été prêt, pardon stuff, et vous auriez pris un autre pickup Wink

Et justement, Blibli laisse le raid 10 héro pour que ceux qui savent bien jouer puissent relever des défis à 10 (après faut voir les loots, je ne pense pas que Blibli soit allé tuer les raids 25).

Patchs dispo :
 - sur clubic depuis peu
 - là bas en 3 parties (et il faut attendre 15 mn entre chaque partie, enfin sauf si vous avez un compte premium) sur http://0daypatch.info/include.php?path=content/download.php&contentid=429
J'ai essayé et je suis prêt pour 15h

Et le patch note a changé un peu, il ont retiré le questhelper et le mettrons surement dans un patch mineur.
« Dernière édition: Août 05, 2009, 11:35:58 par Kallye » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: