C'est pour demain
Alors pour les patchs j'utilise ce site pour le zérodays :
http://www.lesnocturnes.com/forum/index.php?topic=1062.0On peut déjà voir sur les sites les deux premières parties du patch.
Sinon demain sur
clubic il y'aura surement un gros fichier à télécharger (mais vu que ça sera jour de patch, ça sera plus long :p)
Le patch note se trouve là bas :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-2Pour ceux qui voudraient faire l'instance à 5, je serai là (heal) de 12h30 à 14 h si serveurs ups On peut trouver notamment :
- deux nouvelles instances, une de raid 10 et 25, normal et héroique (donc 4 modes différents :p), et une instance 5 normale / héroique
- la distinction des raids 10 / 25 joueurs ne se nomme plus héroique
- en instance il n'y'aura plus d'erreur de loot/requête MJ ! Car pendant deux heure on peut refiler le loot à un pote ayant participé à la rencontre.
- toutes les instances LK actuelles (donjons & raids) donneront des emblêmes de conquête. Tandis que le colisée donnera des emblêmes de triomphe. (On va pouvoir se remettre à niveau en stuff)
- la possibilité pour un joueur d'étendre individuellement et indéfiniment ses ID de raid et donjon de la durée de celui-ci, cad que tu l'on peux étendre son donjon héroique par tranche d'1 jour, ou son Ulduar par tranche de 7 jours. Ceci est individuel je rappelle et c'est super pratique pour les casuals ou pour faire des vieilles instances
- on verra nos quêtes directement sur la map, plus besoin de quest helper
- la x mana/5sec sur tous les objets est augmentée de 25%
- pvp : pleins de modifications en bg qui réduisent le temps des bg 15 et moins à max 20mn.
- pvp : l'instanciation (automatique) du joug (on va enfin pouvoir voler au dessus et loin au dessus de Dalaran !)
- pvp : un nouveau bg à 40
- on va enfin voir le prix de revente de tous ses items dans les sacs :p
- rerolls : un nouvel item héritable permettant de gagner 10% d'xp à la mort des monstres, donc 20% combiné avec l'item existant
- rerolls : un nouveau livre héritable du vol par temps froid pour payer 800 po la possibilité à un de ses rerolls de voler en Norfendre dès le level 68 (oui oui, dès son arrivée en Norfendre).
- les formes relookées du druide !
Et j'en passe !