bonjour à tous,
je me nomme Daniel, 17 ans et bientôt majeur dans mon pays. Je suis québecois et tout juste finissant (secondaire 5 pour les canadiens, en première pour les français).
pour mes disponibilités : tout les jours (sauf en cas particulier) à partir de 21h50, heure de paris.
je viens tout juste de quitter ma guilde, Insomnie. Mes résistances, 130 arcanes et tout le reste 40. j'ai migrer, je n'ai été que dans une seule guilde.
lien armurie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/dangs/simplecomme vous avez pu remarquer, je joue arcane. j'ai une spé feu mais je la maitrise aucunnement. pour le stuff, on ma expliquer que les priorité du mage arcane a changer entre l'époque WOTLK et Cata. (d'après Insomnie) j'ai donc fait les changements demander. mais pour d'autres changements, cela ne me derange pas. les PO ne sont pas un problème pour moi. Sa ma quand meme étonner que pour mage arcane c'était mieu de prioriser la critique que la hâte, je n'ai pas jouer pendant un an a la sorti de icc. jai voulu faire une pause car j'était trop no life
.
mon expérience : j'ai commencer quand sur khazmodan, on fesais naxx 25 en PU, à l'époque de wotlk. j'ai stopper a la sortie de icc et recommencer a l'aire de cata étant curieux. j'ai migrer sur elune car je fesait tout mes raid (je dit bien tout) en PU. ce qui est très difficile à trouver sur khazmodan. sinon j'ai tout clean en normal, et 4 boss en hm (omnitron, chimaeron, maloriak et antramedes), ainsi que tout les HF donjon héroïque.
pourquoi avoir parti d'insomnie ? je n'aime pas dénigrer des guildes publiquement, peut-etre que des futur postulant trouveront leur bonheur dans cette guilde. la mauvaise publicité, j'aime pas. si vous voulez connaitre la réelle raison, demander moi en wisp.
ce que j'attends du groupe ? avancer a mon rythme, avoir du plaisir et pas me transformer en lootovore.
ce que je peux apporter a la guilde ? je ne sais pas, demander et vous receverez ^^
je n'ai pas de reroll, je joue entierement sur mon mage. mes addons, DBM et decursive. j'ai enlever recount puisque sa me fait de la latence en raid 25. je peux installer ora2, mais je ne sais pas en quoi consciste cet addon.
les noms des membres du groupe ? aucun et tous, vous semblez uni mais je ne vous connais pas. je cherche une guilde raidant de nuit.
ps : je le répète, je gère mal la spé feu. au plaisir, Dangs.