*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Mage [Dangs] - Annulée  (Lu 11181 fois)
dangs
Mage
*

« le: Juin 02, 2011, 03:06:57 »

bonjour à tous,

je me nomme Daniel, 17 ans et bientôt majeur dans mon pays. Je suis québecois et tout juste finissant (secondaire 5 pour les canadiens, en première pour les français).

pour mes disponibilités : tout les jours (sauf en cas particulier) à partir de 21h50, heure de paris.
je viens tout juste de quitter ma guilde, Insomnie. Mes résistances, 130 arcanes et tout le reste 40. j'ai migrer, je n'ai été que dans une seule guilde.

lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/dangs/simple

comme vous avez pu remarquer, je joue arcane. j'ai une spé feu mais je la maitrise aucunnement. pour le stuff, on ma expliquer que les priorité du mage arcane a changer entre l'époque WOTLK et Cata. (d'après Insomnie) j'ai donc fait les changements demander. mais pour d'autres changements, cela ne me derange pas. les PO ne sont pas un problème pour moi. Sa ma quand meme étonner que pour mage arcane c'était mieu de prioriser la critique que la hâte, je n'ai pas jouer pendant un an a la sorti de icc. jai voulu faire une pause car j'était trop no life  Smiley.

mon expérience : j'ai commencer quand sur khazmodan, on fesais naxx 25 en PU, à l'époque de wotlk. j'ai stopper a la sortie de icc et recommencer a l'aire de cata étant curieux. j'ai migrer sur elune car je fesait tout mes raid (je dit bien tout) en PU. ce qui est très difficile à trouver sur khazmodan. sinon j'ai tout clean en normal, et 4 boss en hm (omnitron, chimaeron, maloriak et antramedes), ainsi que tout les HF donjon héroïque.

pourquoi avoir parti d'insomnie ? je n'aime pas dénigrer des guildes publiquement, peut-etre que des futur postulant trouveront leur bonheur dans cette guilde. la mauvaise publicité, j'aime pas. si vous voulez connaitre la réelle raison, demander moi en wisp.

ce que j'attends du groupe ? avancer a mon rythme, avoir du plaisir et pas me transformer en lootovore.

ce que je peux apporter a la guilde ? je ne sais pas, demander et vous receverez ^^

je n'ai pas de reroll, je joue entierement sur mon mage. mes addons, DBM et decursive. j'ai enlever recount puisque sa me fait de la latence en raid 25. je peux installer ora2, mais je ne sais pas en quoi consciste cet addon.

les noms des membres du groupe ? aucun et tous, vous semblez uni mais je ne vous connais pas. je cherche une guilde raidant de nuit.

ps : je le répète, je gère mal la spé feu. au plaisir, Dangs.
« Dernière édition: Septembre 22, 2011, 10:29:00 par Kallye » Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #1 le: Juin 02, 2011, 11:25:32 »

Jolie postulation bien écrite et avec un bon esprit, ça fait plaisir =)

Ne t'inquiète pas si tu n'as pas de réponse des offs cette semaine, il y'a le pont (et plusieurs déménagements) et beaucoup d'absents jusqu'à mercredi prochain.
Journalisée

Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #2 le: Juin 02, 2011, 12:32:09 »

Je pensais la meme chose, belle candidature.

J'ai pas voulu repondre avant n'etant plus qu'un vieux fantome du forum chez les nocturnes, le genre qu'on entend sa voix résonner dans la maison mais y fait plus attention car on a l'habitude.... ouhouuuuuuuuuouhouuuuuouhouuuuuouhouuuuu
Journalisée

ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf Wink
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #3 le: Juin 04, 2011, 01:03:57 »

Je ne joue plus depuis un bout, mais content de voir des Quebecois encore s'intéresser aux Nocs Wink

T'es de quel coin ?

Bonne chance pour ta candidature Wink

Archeon
Journalisée

dangs
Mage
*

« Répondre #4 le: Juin 04, 2011, 06:41:01 »

la gaspésie !
Journalisée
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #5 le: Juin 06, 2011, 10:21:57 »

Oyo, bonne candidature, on essaiera de te tester en raid dans la semaine si tu es up Smiley

PS : Fait chauffer TS3 xD
Journalisée

Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #6 le: Juin 07, 2011, 10:21:06 »

Hello Dangs

Je ne connais pas tes mésaventures vécues chez Insomnie, mais histoire d'être totalement transparent , sache que dans notre groupe 10 nous avons un paladin (Thenounours) qui joue un druide (Nourss) chez Insomnie.
Il est donc possible, en fonction de tes conflits rencontrés chez Insomnie, que cette nouvelle puisse te faire renoncer à ta candidature chez nous. A toi d'en décider Wink

Si tu souhaites maintenir ta candidature, alors nous te contacterons ingame afin de planifier le/les soirs où nous pourrons de "tester" et réciproquement.

A bientôt et merci de l'attention portée à la guilde.

Lameth
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
dangs
Mage
*

« Répondre #7 le: Juin 07, 2011, 05:28:25 »

ce n'est pas un conflit ne t'inquiete pas. pour la planification dès ce soir je serais la dans les evirons de 22h.

PS : je ne pars pas d'une guilde que pour un simple conflit.
« Dernière édition: Juin 07, 2011, 05:30:45 par dangs » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: