Pour ceux qui voient free avec le boitier TV (branché à votre télé ou sur votre pc grâce à une carte d'acquisition), Free on sorti la Vidéo à la Demande en forfait.
En clair on a deux choix de forfait :
- 5.99 €/mois : Forfait uniquement Films et Séries
- 9.99 €/mois : Forfait pour toutes les rubriques (Films, Séries, Kids, Adultes et bientôt Mangas)
Une fois le forfait pris, il n'y'a pas de surcoût pour regarder son film ou sa série ou autre dans le choix proposé au catalogue.
Alors on a essayé, et le nombre de films proposés est d'environ 50, l'ensemble du contenu tourne (je pense) sur 3 semaines (d'après ce que j'ai compris, il y'a les nouveautés de la semaine, l'actualité de la semaine dernière, et les dernières diffusions de la semaine précédente).
Et les séries il y'a bien une 100aine d'épisodes pour différentes séries (rotation : entre 1 à 5 épisodes par série par semaine), d'ailleurs hier soir j'ai pu enfin voir le premier épisode de la saison 1 de Friends (en ce moment il y'a saison 1 épisodes 1 à 16, je pense que les 5 premiers vont gicler à la fin de la semaine pour avoir la suite).
Il y'a vraiment du choix, il y'a Prison break à ce que je crois aussi, mais aussi des vieux trucs : l'age de cristal, l'homme de l'atlantide, lois et clark ou un petit SmallVille =).
Ah oui, les séries on a le choix entre VO ou VF avec sous-titrage (français) ou non, comme on veut
(j'ai pas regardé sur les films).
Enfin bref, rendez-vous sur le canal 100 de votre Freebox, vous pouvez voir le catalogue avant de choisir de vous abonner ou non.
Perso j'ai hâte qu'il nous mettent des mangas :p surement d'ici 2 semaines max je pense