*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour les Freenautes : la Vidéo à la demande via forfait  (Lu 7870 fois)
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« le: Janvier 17, 2008, 05:07:53 »

Pour ceux qui voient free avec le boitier TV (branché à votre télé ou sur votre pc grâce à une carte d'acquisition), Free on sorti la Vidéo à la Demande en forfait.

En clair on a deux choix de forfait :
 - 5.99 €/mois : Forfait uniquement Films et Séries
 - 9.99 €/mois : Forfait pour toutes les rubriques (Films, Séries, Kids, Adultes et bientôt Mangas)

Une fois le forfait pris, il n'y'a pas de surcoût pour regarder son film ou sa série ou autre dans le choix proposé au catalogue.

Alors on a essayé, et le nombre de films proposés est d'environ 50, l'ensemble du contenu tourne (je pense) sur 3 semaines (d'après ce que j'ai compris, il y'a les nouveautés de la semaine, l'actualité de la semaine dernière, et les dernières diffusions de la semaine précédente).
Et les séries il y'a bien une 100aine d'épisodes pour différentes séries (rotation : entre 1 à 5 épisodes par série par semaine), d'ailleurs hier soir j'ai pu enfin voir le premier épisode de la saison 1 de Friends (en ce moment il y'a saison 1 épisodes 1 à 16, je pense que les 5 premiers vont gicler à la fin de la semaine pour avoir la suite).
Il y'a vraiment du choix, il y'a Prison break à ce que je crois aussi, mais aussi des vieux trucs : l'age de cristal, l'homme de l'atlantide, lois et clark ou un petit SmallVille =).

Ah oui, les séries on a le choix entre VO ou VF avec sous-titrage (français) ou non, comme on veut Tongue (j'ai pas regardé sur les films).

Enfin bref, rendez-vous sur le canal 100 de votre Freebox, vous pouvez voir le catalogue avant de choisir de vous abonner ou non.
Perso j'ai hâte qu'il nous mettent des mangas :p surement d'ici 2 semaines max je pense Cheesy
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #1 le: Janvier 17, 2008, 06:37:58 »

Ca c'est cool !

Free c'est quand même bien et en plus c'est chaleureux car quand t'es déco ils prennent soin de déco 10 autres personnes du raid pour pas te sentir seul ! C'est cool hein?

Cool
Journalisée

Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #2 le: Janvier 17, 2008, 07:55:16 »

hier soir j'ai pu enfin voir le premier épisode de la saison 1 de Friends (en ce moment il y'a saison 1 épisodes 1 à 16, je pense que les 5 premiers vont gicler à la fin de la semaine pour avoir la suite).
Il y'a vraiment du choix, il y'a Prison break à ce que je crois aussi, mais aussi des vieux trucs : l'age de cristal, l'homme de l'atlantide, lois et clark ou un petit SmallVille =).

6 euros par mois pour voir des trucs que tes collègues de guilde et néanmoins amis t'auraient prêté en DVD pour 0 euros par mois ?  Tongue
Journalisée

The shadow webmaster
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #3 le: Janvier 17, 2008, 07:56:31 »

Ouais mais vous l'aviez prêté déjà toute la saison, c'est le genre de série qui reste pas souvent chez toi dans ce cas :p et puis je crois pas que tu aies lois et clark et c'est pas moi qui l'aurai acheté mais pour regarder des conneries incluses dans un forfait pas de prob mdr Cheesy
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #4 le: Janvier 18, 2008, 05:32:42 »

Free c'est la raison pour laquelle je n'habite pas en France Tongue

Free c'est la raison pour laquelle j'ai quitté wow!! ;p
Journalisée

Findoriel
Prêtre
*

sp forever

« Répondre #5 le: Janvier 18, 2008, 11:52:46 »

mouai:P

Pour 0 euros, t as internet et le stream HD
Journalisée

Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #6 le: Janvier 21, 2008, 01:36:21 »

il est quand même bon notre Findo , +1 pour lui  FREE say le mal !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: