Je vois que le sujet fait débat, ce n'était pas mon but donc je viens repondre a quelques questions qui se posent.
hmm bonne chance a votre site mais je m'interroge qd meme sur l'interet d'un Nieme site de progression, et surtout de le restreindre aux guildes "tardives", l'heure importe sur la difficulte d'un kill ?
Tout d'abord, il ne s'agit pas d'un Nieme site puisque je vois avec les developpeurs du site End Games Killers (
http://www.endgames-killers.com) s'ils ont la possibilité de créé un serveur uniquement dedié aux guildes jouant la nuit. Le site existe depuis un peu plus de 2 ans et est pour une dizaine de serveurs FR la référence de l'avancée PVE.
L'heure n'importe en aucun cas sur la difficulté d'un kill, en revanche elle importe sur la difficulté du recrutement et le fait de reunir un "bon" roaster pour avancer au meme rytme que les meilleurs guildes jouant aux heures normales. Il faut savoir qu'il est aussi difficile pour un joueur nocturne voulant faire du PVE HL de trouver une guilde raidant à ces heures.
Effectivement, il a la possibilité d'aller sur le forum officiel ou il trouvera son bonheur mais après combien de temps de recherche? un sujet a aussi été ouvert concernant les guildes nocturnes mais combien de guildes restent active aujourd'hui parmi le listing que nous avons?
L'avantage de restreindre un EGK aux guildes nocturnes, permettra non seulement de voir l'evolution PVE des guildes, mais également voir quelles sont les guildes actives, depuis combien de temps elle existent, avoir un lien vers leur site/forum, savoir si le recrutement est ouvert ou non, etc...
D'ailleurs à partir de quelle heure devient-on nocturnes?
Je parle de guilde nocturnes quand les heures de raid sont plus tardives que les guildes FR qui raid de 21h à minuit
Savez vous combien de guilde nocturnes Horde ont existé?
Le but dans tout ca est de montrer qu'il existe une communauté nocturne sur les serveurs FR horde comme alliance, plus nous nous montrerons, plus cela sera facile pour les joueurs de nous trouver, et pour d'autres guildes moins avancées cela permettra surement de se developper moins difficilement.
Je suis ouvert à d'autre interrogations.