*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EGK  (Lu 15526 fois)
Söraya
Invité
EGK
« le: Août 31, 2008, 06:45:36 »

Bonjour amis de la nuit.

Je me présente, Söraya, membre de la guilde Insomnie évoluant coté ally sur le serveur Elune.
Je viens vous voir concernant un projet de EGK spécial guilde nocturne ou l'on pourraient voir l'évolution PVE de toutes les guildes évoluant dans nos tranches horaires.
Comme vous le savez nous somme énormément de joueurs nocturnes sur les serveurs FR et de plus en plus de guildes existent et relèvent les défis du PVE HL

Je voulais savoir si vous seriez intéressé d'y figurer?

Si oui, je vous demanderai de m'indiquer les renseignements suivants:

Date de création de la guilde :
GM de la guilde :
Heures de raid (heure serveur) :

Pour les down des boss je les relèverais sur votre tableau.

Merci de votre participation.

Söraya.
Journalisée
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #1 le: Septembre 01, 2008, 12:13:42 »

hmm bonne chance a votre site mais je m'interroge qd meme sur l'interet d'un Nieme site de progression, et surtout de le restreindre aux guildes "tardives", l'heure importe sur la difficulte d'un kill ? Smiley
Journalisée

I...must...dot...
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #2 le: Septembre 01, 2008, 11:43:31 »

Salut l'insomniaque !

Date de création de la guilde : septembre 2006 (pour la date exacte faut demander a Archeon mais ca doit etre autour du 20?)
GM : Lameth
Heures de raid : 22h30 - 2h

Cool
Journalisée

Ashaela
Chaman
*

Ashaela
Celine
La muse du dps

« Répondre #3 le: Septembre 01, 2008, 11:58:43 »

Je suis d'accord avec Shrazuul, quel est l'intéret de limiter ça aux guildes nocturnes? D'ailleurs à partir de quelle heure devient-on nocturnes?
Journalisée
Mourouk
Voleur
*

Mourouk

« Répondre #4 le: Septembre 01, 2008, 12:25:38 »

Je suis d'accord avec Shrazuul, quel est l'intéret de limiter ça aux guildes nocturnes? D'ailleurs à partir de quelle heure devient-on nocturnes?

Quand le soleil est couché  Shocked
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #5 le: Septembre 01, 2008, 12:41:05 »

Nocturne signifie « qui vit la nuit » ou plus généralement « qui se rapporte à la nuit ».

La nuit est traditionnellement la période de temps qui s'écoule entre le coucher du soleil et le lever du soleil.

Wikipedia®

Pourquoi tant de haine? Si le gars il veut faire un site ben voilà si ca peut lui faire plaisir, on vous demande pas d'aller voir le classement...  Wink Et puis bon Ashaela tu veux qu'on change le nom de guilde en Diurnes? ou semi-Nocturnes ou encore "presque-nocturnes" ?? On a quand même pas les mêmes horaires qu'une guilde du soir et y a pas si longtemps on raidait de 0h a 5h. Après peut-être que certains se sentent moins nocturnes que les autres...
Journalisée

Ashaela
Chaman
*

Ashaela
Celine
La muse du dps

« Répondre #6 le: Septembre 01, 2008, 12:49:52 »

Je ne vois ni haine, ni agression dans ce que j'ai dit, juste 2 grosses questions : où est l'intéret de ce limiter à ce genre de guilde? et quels doivent être les horaires pour en faire partie?
Genre 22h30 on y droit, mais à 21h48 c'est toujours bon?

Ensuite val ta définition de nocturnes est très juste, mais dans ce cas faut-il virer des stats les canadiens qui raident avec nous?

Enfin quand ai-je parler de renommer la guilde? ou même à quel moment ai-je fait la moindre allusion au fait de ne pas me sentir nocturnes? Relis un peu Val  Wink
Journalisée
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #7 le: Septembre 01, 2008, 01:05:27 »

bah on joue en nocturne en France, mais il fait jour au Quebec :p

les questions n'etaient pas aggressives Val (contrairement a ta reponse :p), pitetre qu'ils ont une super fonctionnalite que les autres sites de progression n'ont pas, difficile de se faire une idee sans meme un lien pour voir le truc Smiley

edit: arf bonne synchro avec asha ^^
Journalisée

I...must...dot...
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #8 le: Septembre 01, 2008, 02:56:23 »

C'est bon c'est fini le faux débat philosophique (et vrai troll)  là ?  Tongue
« Dernière édition: Septembre 01, 2008, 02:59:52 par Kallye » Journalisée

Söraya
Invité
« Répondre #9 le: Septembre 01, 2008, 04:08:27 »

Je vois que le sujet fait débat, ce n'était pas mon but donc je viens repondre a quelques questions qui se posent.

hmm bonne chance a votre site mais je m'interroge qd meme sur l'interet d'un Nieme site de progression, et surtout de le restreindre aux guildes "tardives", l'heure importe sur la difficulte d'un kill ? Smiley

Tout d'abord, il ne s'agit pas d'un Nieme site puisque je vois avec les developpeurs du site End Games Killers (http://www.endgames-killers.com) s'ils ont la possibilité de créé un serveur uniquement dedié aux guildes jouant la nuit. Le site existe depuis un peu plus de 2 ans et est pour une dizaine de serveurs FR la référence de l'avancée PVE.
L'heure n'importe en aucun cas sur la difficulté d'un kill, en revanche elle importe sur la difficulté du recrutement et le fait de reunir un "bon" roaster pour avancer au meme rytme que les meilleurs guildes jouant aux heures normales. Il faut savoir qu'il est aussi difficile pour un joueur nocturne voulant faire du PVE HL de trouver une guilde raidant à ces heures.
Effectivement, il a la possibilité d'aller sur le forum officiel ou il trouvera son bonheur mais après combien de temps de recherche? un sujet a aussi été ouvert concernant les guildes nocturnes mais combien de guildes restent active aujourd'hui parmi le listing que nous avons?
L'avantage de restreindre un EGK aux guildes nocturnes, permettra non seulement de voir l'evolution PVE des guildes, mais également voir quelles sont les guildes actives, depuis combien de temps elle existent, avoir un lien vers leur site/forum, savoir si le recrutement est ouvert ou non, etc...

D'ailleurs à partir de quelle heure devient-on nocturnes?

Je parle de guilde nocturnes quand les heures de raid sont plus tardives que les guildes FR qui raid de 21h à minuit

Savez vous combien de guilde nocturnes Horde ont existé?

Le but dans tout ca est de montrer qu'il existe une communauté nocturne sur les serveurs FR horde comme alliance, plus nous nous montrerons, plus cela sera facile pour les joueurs de nous trouver, et pour d'autres guildes moins avancées cela permettra surement de se developper moins difficilement.

Je suis ouvert à d'autre interrogations.
Journalisée
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #10 le: Septembre 01, 2008, 04:31:07 »

Si le but est de faire un repertoire des guildes afin de faciliter le recrutement inter-serveur, alors cela semble une bonne idee. C'etait d'ailleurs a peu pres le seul usage interessant que j'y voyais Wink

(Faudra penser a donner l'url)
« Dernière édition: Septembre 01, 2008, 10:05:47 par Shrazuul » Journalisée

I...must...dot...
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #11 le: Septembre 01, 2008, 06:39:49 »

Sérieux c'est une très bonne idée je trouve cela peut permettre de dénicher des bon joueur pve.

Et pour ce qui en n'est du nom de guilde vue les horaires et bien c'est pas pour les canadien comme moi que la guilde a le nom de nocturne c'est plus pour les horaire EU sinon a quoi bon d'avoir fait sa sur un serveur euro sa aurais pu être fait sur un serveur US ^^. C'est ce que je pensse mais un seul connais vrt la réponse hein Ben Wink
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #12 le: Septembre 01, 2008, 07:25:47 »

J'ai la définition de guilde nocturnes FR : quand le soleil est couché, sur le serveur monde. (plus de problème de québecois ou de français hors métropole Wink ).

Et oui c'est une idée sympa Tongue
Journalisée

Söraya
Invité
« Répondre #13 le: Septembre 02, 2008, 10:19:31 »

EGK en construction, je vous passe le lien, mais je fignole 2-3 choses:
http://www.endgames-killers.com/serveur?Server=40

Je vous donnerai plus de details quand tout sera terminé sur le fonctionnement.
Journalisée
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #14 le: Septembre 03, 2008, 09:00:43 »

Dans les infos bulles au survol des petites étoiles du tableau est écrit "first kill serveur" ce qui n'ai pas le cas.  Wink
Journalisée

Söraya
Invité
« Répondre #15 le: Septembre 03, 2008, 12:03:49 »

C'est normal, on considère l'ensemble des Guildes Nocturnes comme un serveur, il s'agit des 1st kill des guildes nocturnes
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: