*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re module PVE  (Lu 8851 fois)
drabarni
Casu de l'espace

« le: Mai 02, 2012, 11:47:47 »

Bonsoir à vous les Nocturnes,
Désolé de mettre inscrit et de vous déranger pour si peu, mais voilà je suis tombé par hasard sur votre site et j'ai bien apprécié votre module d'avancée PVE.

Donc déjà avant toutes choses, me permettez vous de l'insérer sur mon forum ?
Je ne vous cache pas d'avoir déjà essayer mais sans le rendre publique avant votre accord.

Dans le cas d'une réponse positive, voilà mon problème, mon forum est actuellement basé sur Nuked Klan, oui c'est loin d'être le meilleur choix, mais pour un "boulet" comme moi cela suffit largement ^^.

Ma question est donc, est ce que votre module est compatible avec du Nuked Klan, et si quelqu'un connait un peu ce système pouvez m'aider à le mettre en place.

Voilà 3 jours que j'essaye et je ne pige que dal... Sad

J'ai vu qu'en février un post identique à vu le jour, mais concernant du joomla et une question est remontée à laquelle vous n'avez pas donnez suite, pourriez vous mettre en ligne la version intégrant Cataclysme ?

Dans l'attente d'un réponse et en vous remerciant par avance.

Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #1 le: Mai 03, 2012, 01:00:07 »

Hello, voici la FAQ du module : http://nocturnes.latchman.org/progression-faq.html
Sert toi en de référence ça sera le mieux.
Je ne connais pas du tout Nuked Klan, même de nom, donc tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut que tu regarde si le cms ne te propose pas un template où tu peux écrire ton html librement ou au moins un template flash où tu pourras mettre le swf (il faudra après copier le xml à la main à l'endroit requis).

Même si je t'envoie le xml pour cataclysme il vaudra mieux que tu apprennes à le modifier et à rajouter tes propres instances, et aussi à récupérer les images des sites Blizzard ou de fan (par exemple JudgeHype pour ceux en français).
(Il est ici mais tu ne vas pas revenir à chaque patch te battre à remélanger ton xml avec le notre ? Tongue).

Sinon comme d'habitude pour la postérité ça nous intéresse de voir le module installé Wink
« Dernière édition: Juin 01, 2013, 01:43:57 par Kallye » Journalisée

drabarni
Casu de l'espace

« Répondre #2 le: Mai 03, 2012, 11:18:25 »

Salut Kallye,
merci pour ta réponse très rapide.
Alors non je n'ai pas l'intention de revenir à chaque patch pour la mise à jour de script.
En fait c'est juste pour comparer l'ancien avec le nouveau pour voir exactement les modifications faites et ne pas me tromper.

Comme je t'ai dit, je suis un peu "boulet" niveau forum html, je me dépatouille comme je peux.
J'ai suivis ton FAQ, je bloque juste sur la partie du code à coller. Mais je vais voir pour ,comme tu dis, insérer un template flash.
Je n'ai jamais vu cette option, donc peut être est ce un module à rajouter.

Je te tiens au courant des différentes avancées.

ps : mon forum : http://magnae-mammae.servfr.net/

merci encore

++
Journalisée
drabarni
Casu de l'espace

« Répondre #3 le: Mai 04, 2012, 05:33:41 »

Bonsoir Kallye,
je voulais juste t'informer que j'avais enfin réussi à mettre votre flash.
Je te remercie encore.
Tu le trouvera en accès direct sur l'adresse que je t'ai indiqué dans mon précédent post.

Cordialement et bonne continuation.
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #4 le: Mai 07, 2012, 11:17:08 »

De rien, je te renvoie le merci pour la référence faite, bon boulot sur ton interface et bonne continuation de même à votre guilde Wink
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: