Bonjour à tous,J'ai entendu parler de vous au cours de mes raids Aq20 et Zg réguliers avec Zgrégul par certains de leurs membres , tous d'abord ce qui m'interesse chez vous se sont vos Horaires car Dès Mercredi 18 Octobre je serai disponible vraiment tous les soirs de environ 22h30 / 23h00 a 5h00 du matin. Sans intéruption.
Mes personnages:- Prêtre 60 Fulll t2
- Hunt t1/t2 (RN - 305)(Rf - 150)
-Druide t1 (stuff full bleue pour l'instant stuff equilibre car spé equilibre mais comme avec un heal correct surtout si je respé heal)
Experience :Mc - Down Avec (Prêtre,hunt,druide)
Bwl - Down (Prêtre,hunt,)
Aq40 - Twins , huhuran , C'tunt (Prêtre)
Onyxia - Down (Prêtre,hunt,druide)
Naxxramax - Maexxna (Prêtre)
Aq20 - Down (Prêtre,hunt,druide)
Zg - Down (Prêtre,hunt,druide)
Boss Hors instance : [Azuregos,Léthon,Kazzak] - Down
Equipement : http://ctprofiles.net/3924421J'ai aussi un Stuff féral composé de (Epique,bleue de Kurinaxx,Rajaax,Moam)(Epique de Molten Core)(Réputation Cercle cénarien)
Mon template pour l'instant est un template Mix Equilibre , restauration biensur je peux me mettre full restaut si je commence les raids
Je vous accorde que mon stuff pour Bwl , aq40 sur mon druide n'est pas le plus approprié mais ayant déja l'habitude de healer avec mon Prêtre dans ce genre d'instance je n'y voit aucun Problème et le Stuff peux se faire en 1 semaine ))..
Je suis disponible tous le temps a Partir de Mercredi normalement je vous tiendrai au courant
Toujours de très bonne humeurs et très motivés pour reprendre les Instances Hl ( sa me manque.....)
Merci d'avoir lus cette candidature j'espere qu'elle aura remplie vos Besoins.
Bye