*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Druide [Alasthor] - Refusée  (Lu 40595 fois)
Badien
Officier
*

Badien

« Répondre #20 le: Août 29, 2007, 07:37:46 »

bon ok je vai parlé^^

alas fait parti de ma guilde depuis... ben la création^^
il à une très bonne expérience des raid VHL
ça mentalité colle parfairement avec celle des noc "funky"^^
il à tout ma confiance, je sai que c'est un gas qui sait quant déconner et quant il faut être sérieux.
voila tout ce que j'ai à dire^^
Journalisée

Alasthor
Invité
« Répondre #21 le: Août 29, 2007, 11:21:29 »

Merci Bad, tu me diras combien je te dois Tongue

Je ne vois aucun probleme à me rabaisser au niveau d'un mage en me stuffant degats des sorts, intell et surtout tissu. Par contre il faut absolument que je maintienne un niveau de coups critiques maximum, car tout mon dps personnel est basé sur mes critiques (mon heal aussi d'ailleurs Grin ) Je suis actuellement devant un gros dilemn car si je booste mes degats par le stuff, je vais devoir reduire ma menace avec des talents que je ne pourrai avoir qu'en sacrifiant un talent qui booste mes degats Sad enfin bon je ne m'en plains pas , si c'etait facile il y aurait des hibous partout ...

Je retourne farmer des sabots fourchus pour mon stuff heal Smiley
Journalisée
Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #22 le: Août 30, 2007, 08:10:50 »

Hum critique + degats des sorts : [wow]29355[/wow] go farm sethek hero Smiley
Journalisée

Bugsbun
Démoniste
*

« Répondre #23 le: Août 30, 2007, 12:49:58 »

lol il va y avoir de la competition alors... pcq moi aussi je le veux... et je suis deja en mode farmage setteck hero! (enfin quand j'ai un groupe! Tongue)

Journalisée

Bugsbun / Cutiebugs
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #24 le: Août 30, 2007, 04:16:00 »

Merci Bad, tu me diras combien je te dois Tongue

Je ne vois aucun probleme à me rabaisser au niveau d'un mage en me stuffant degats des sorts, intell et surtout tissu. Par contre il faut absolument que je maintienne un niveau de coups critiques maximum, car tout mon dps personnel est basé sur mes critiques (mon heal aussi d'ailleurs Grin ) Je suis actuellement devant un gros dilemn car si je booste mes degats par le stuff, je vais devoir reduire ma menace avec des talents que je ne pourrai avoir qu'en sacrifiant un talent qui booste mes degats Sad enfin bon je ne m'en plains pas , si c'etait facile il y aurait des hibous partout ...

Je retourne farmer des sabots fourchus pour mon stuff heal Smiley

Ton dps ne peut pas se limiter aux critiques pour être viable. Il passe obligatoirement par le stuffage +xx dégâts des sorts, et directement par la réduction d'agro (maximum dans les talents). Tu dois aussi t'assurer d'avoir un score de toucher suffisant pour avoir un minimum de sorts ratés sur un boss lvl 73. Ensuite vient le critique de tes sorts, c'est sur:) En tant que moonkin, ton principal problème en raid sera ta gestion d'agro et ta regen mana rendu là.
Journalisée

Alasthor
Invité
« Répondre #25 le: Août 31, 2007, 12:00:51 »

Bonsoir Smiley

Oui sethekk hero fait partie de mes projets, c'est meme une priorité Wink

Je ne parlais pas de me limiter aux critiques, mais juste de maintenir un haut niveau de critiques car j'ai 2 talents obligatoires : vengeance et grace de la nature. Impossible de les enlever (et ce serait bien domage d'ailleurs) Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as ecrit, c'est la base indetournable du jeu en raid (quoique j'ai trouvé un moyen de detourner la baisse de menace, mais ça c'est une autre histoire Wink ) Quand j'aurai fini de farmer pour mon stuff, je reprendrai mon ancien template que voici :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?51002221250313523135000000000000000000000050500050000000000000

Il est plus facile a comprendre pour un non druide, et contient tous les bonus croustillants pour le raid, a commencer par le MT qui va renforcer son aggro, la suite logique etant moins de retenue pour les dps qui aiment flirter avec la limite, mais attention, ceux qui sont dans mon groupe faudra y aller mollo Embarrassed Je previens parce que j'ai causé assez de morts comme ça Tongue

J'en profite pour vous dire que je ne serai pas present ce week end, je vais profiter un peu du sud de la France. Amusez vous bien !!!
Journalisée
Alasthor
Invité
« Répondre #26 le: Septembre 04, 2007, 01:11:45 »

Bonsoir à tous  Smiley

Comment ça pas de réponse??? Je voudrais pas vous brusquer mais je n'ai pas de raid moi Cool Il me faut ma dose !!! Meme une ptite place pour karazan, quelquchose...

Bon plus sérieusement, je suis à 371 en travail du cuir, j'aurai jamais imaginé qu'on puisse farmer autant. Je vais faire une petite pause en retournant aux instances heroïques, si je m'acharne assez j'aurai un nouveau patron qui m'aidera a uper beaucoup plus vite.

En tout cas j'ai soif de wipes, de grosse ambiance et de boss dignes de ce nom... Alors ne tardez pas trop a me donner ma reponse avant que le vieux hibou soit tout desseché Sad

/kiss
Journalisée
Bugsbun
Démoniste
*

« Répondre #27 le: Septembre 04, 2007, 01:07:15 »

lol bonne chance pour kara... y'a deja du monde de la guilde qui sont en attente pour une place! Tongue (ie. MOI! Tongue ) lol petit message subtil... mais si t'es dispo le soir, tu peux toujours me wisp, chuis pratiquement toujours dispo quand je suis online pour une instance interessante.

a plus tard!
Journalisée

Bugsbun / Cutiebugs
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #28 le: Septembre 04, 2007, 11:55:22 »

Jsuis pas mal personne dans la guilde exception faite que jsuis la plus grande gueule dans le plus ptit corps mais bon jme permet de dire que j'ai aimer ton post comme dit bad ta l'air funky flex.

Et bon next time je serait t'es qui lorsque tu me dira salut pas comme aujourd'hui Tongue.

Bonne Chance
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #29 le: Septembre 05, 2007, 04:13:49 »

Bonsoir Smiley

Quand j'aurai fini de farmer pour mon stuff, je reprendrai mon ancien template que voici :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?51002221250313523135000000000000000000000050500050000000000000

Il est plus facile a comprendre pour un non druide, et contient tous les bonus croustillants pour le raid, a commencer par le MT qui va renforcer son aggro, la suite logique etant moins de retenue pour les dps qui aiment flirter avec la limite, mais attention, ceux qui sont dans mon groupe faudra y aller mollo Embarrassed Je previens parce que j'ai causé assez de morts comme ça Tongue

Salut alasthor,

pour ton template c'est bien il est réellement spé pve (il est important pour toi de bien garder Marque du fauve amélioré) il n'y a qu'un seul point totallement inutile pour le pve et je ne sais pas ce que vous avez tous avec ca mais ca me tappe sur le système ce truc c'est "Emprise de la nature" : dit moi a quoi ca sert car vraiment j'ai beau chercher... Sinon le reste c'est good pour moi !

C'est clair que ton luciole est excellent pour les cac je voulais savoir si il est compatible avec le luciole des autres druides? en gros : est-ce que si je lance "luciole farouche", je vais virer ton luciole a toi? dans ce cas il faudra que l'on fasse bien attention à cela. Pour l'aggro, ok le war a 3% de toucher en plus mais tous les autres cac aussi donc je ne vois pas en quoi cela améliore son aggro mais bon  Smiley

Aller bon courage pour ta re-candidature !  Wink

Valentinoc, officier druide.
« Dernière édition: Septembre 05, 2007, 04:16:37 par Valentinoc » Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #30 le: Septembre 05, 2007, 04:18:05 »

Je suis quasi sur que ça empêche les autres de poser les lucioles en disant qu'un sort plus puissant est déjà sur la cible...
(on avait pas eu un druide spé équilibre à quelques raids ?)
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth

« Répondre #31 le: Septembre 05, 2007, 04:26:16 »

Aucune idée Kallye même si je pense comme toi avec le sort plus puissant déjà etc... mais on ne sait jamais et qui mieux placé qu'un druide équilibre pour répondre à une question comme celle là  Grin

Mais en tout cas je n'ai pas le souvenir d'un druide équilibre et peut etre qu'a l'époque des lvl 60 ce "luciole amélioré" n'existait pas car je jouais avec un equi coté horde et il m'a jamais parlé de son luciole amélioré  Cool Ce sort semble être un sort d'après BC vu sa position... Mais sinon t'es d'accord avec l'emprise de la nature?

Valounet !  Tongue stay funky quoi que je dise !
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #32 le: Septembre 05, 2007, 09:01:50 »

L'emprise de la nature ne me pose pas de problème, l'avoir fait une grande différence lorsqu'on est en solo (je l'ai toujours eu quelque soit ma spé :p).

Surtout que là pour pouvoir avoir 10 points dans l'arbre et passer à la 3e ligne, c'était le meilleur point à placer...
Controle de la nature bof... le cyclone je pense pas qu'il le place souvent en raid Wink.

Je me demande si il ne peut pas bouger 1 ou 2 de points de discrétion vers Intensité, pour garder un peu de mana Wink. Enfin là c'est question de gout Wink.

C'est juste dommage qu'il ait été obligé de mettre 2 points dans ronces pour passer aux talents en dessous. Enfin faudrait demander à Blibli ça :p

Je pense que ça convient très bien ainsi.
Journalisée

Alasthor
Invité
« Répondre #33 le: Septembre 05, 2007, 11:09:36 »

Bonsoir Smiley

Haha j'adore quand ça parle druide  Shocked

Les lucioles ameliorées, comme vous l'avez deviné sont plus puissantes que les autres: elles remplacent une precedente et empechent une autre de se poser. C'est un talent qui est apparu 1 mois avant BC lors des nouveaux templates.

En revanche, les essaims sont cumulables, dans mon ancien raid on etait 2 druides equi, donc -4% toucher du boss Undecided Cet autre druide est stuffé frappe sort et feu sorcier Smiley naturellement il est premier au dps Tongue et egalement toujours premier a mourir...

Emprise de la nature, tout comme ronces, ne servent a rien, on est bien d'accord. Je suis juste obligé de les prendre pour avoir le droit de me spé equilibre. C'est egalement une nouveauté de ce template BC qui m'enerve au plus haut point, comme l'augure de clarté et le changeforme dans la branche restauration... De toute evidence les createurs de chez blibli ne jouent pas druide Cry

Vu le stuff que je m'apprete a avoir, mes 5 points en discretion vont etre obligatoires, biensur je pourrai cumuler intensité avec etat de reve, mais ce dernier est plus puissant et l'esprit va me manquer cruellement dans mon nouveau stuff, donc je ne vais pas compter sur la regen naturelle, mais plutot sur des bonus regen, des buffs bouffe et popos, etc... Pour vous rassurer, le groupe ideal pour un druide equilibre est: mage, chaman element, paladin heal et.... pretre ombre!!! mon apericube préféré Wink Je ne devrai donc pas manquer de mana.

voili voilou, au plaisir de repondre à tous les petits chats , nours et arbres curieux Smiley
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #34 le: Septembre 06, 2007, 01:02:44 »

Je ne suis pas d'accord pour emprise de la nature (en général, pas juste en raid), c'est 1 point pour pouvoir jouer en solo, quand tu as plusieurs mobs en face ça t'en mets automatiquement 1 en attente :p.
Ou tu peux fuir beaucoup plus facilement (a).
D'ailleurs dans ma signature on peut le voir mon template actuel : 1/../.. =)

Sinon l'augure de clarté ne te sert qu'en spé féral. Tout le reste du temps tu ne tapes pas les boss Wink sauf quand tu connais bien le fight, mais sur un fight comme Nefarian qui nous prenait 15 mn il a du proc 2 fois entre mes heals...
Par contre en spé féral c'est une tuerie, surtout lorsqu'il proc et que tu places ton 5e point et qu'il te reste à placer ton attaque surpuissante :p.

En fait, ils ont mis l'augure de clarté et le changeforme dans la spé heal pour permettre aux healeurs d'être un peu (vraiment un peu) polyvalents... et inversement obliger les autres à choisir des talents pour être polyvalent.

Pour l'essaim t'inquiète, on se rappelle de l'époque où c'était réservé aux spé heal et où les boss se tappaient jusqu'à -8% de toucher =).
Dans un sens c'était logique que ça soit réservé aux spé heal car c'est une grande aide au heal, mais Blizzard a du vouloir rééquilibrer, car un raid avec 4 druides heal ça gère le heal sur un boss même sans -8% de toucher, tandis qu'avec 4 druides équilibre, ça le fais déjà moins sans ce bonus (moins de healeurs, pour un heal plus chaud...)...
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth

« Répondre #35 le: Septembre 06, 2007, 02:45:25 »

LOL kallye le vient flash back de quand on était 4 spé heal en raid a mc, les essains qu'on avait pu le droit de poser a cause des démos qui ouinnaient leur place pour leurs dots =P

Ben perso moi en spé féral emprise de la nature c tellement inutile que j'en pleure mais bon si tu es obligé de mettre un point la pour passer a la branche suivante je te comprend !

Perso au lvl 25 emprise de la nature c'était super mais bon au lvl 70 qd je farme je pull les mobs 1 par 1 et si j'aggro de masse ben je poutre le tas c pas grave ! Faut que je pense a virer sarment de ma barre de cast... ah non, je m'en sert contre les wars en pvp (hihi) !

Moi du moment que tu es spé pve tout le reste me va !

Voilou ! Valounet  Grin
Journalisée

Alasthor
Invité
« Répondre #36 le: Septembre 06, 2007, 02:58:01 »

Ouep tout a fait d'accord Smiley et pour emprise de la nature je disais que c'etait inutile, dans un contexte raid biensur ! C'est vraiment LE sort du druide, en pvp comme en pve (efin un peu moins maintenant qu'on ne peut plus rooter qu'une seule cible Cry  )

En ce qui concerne l'augure de clarté, elle est tres utile en druide equi, surtout en raid, mais ça c'est une autre histoire Wink C'est pourquoi je vais la laisser tomber pour le moment... elle va me manquer mais bon en tissu je vais pas trop tenter le corps a corps :p

valentinoc je viens de voir ton post! Personnellement emprise de la nature me sert comme piege à voleur en pvp. En farm, je prend souvent les mobs par packs de 4 ou 5, et l'emprise me permet d'eviter de me faire taper par l'un d'eux pendant qu'il meurt a cause des dots.

Quant aux arbres j'etais super sceptique au debut, je ne les utilisais que pour farmer ou pvp, mais avec beaucoup de pratique en raid c'est un sort tres marrant.

Bon j'espere que SSC s'est bien passé ce soir Wink a la prochaine!
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #37 le: Septembre 06, 2007, 10:41:10 »

+1 :p (emprise de la nature même si c'est pas nécessaire, mais ça apporte un gros plus, ça proc toujours pendant son lancement)

J'ai juste une question pour l'augure de clarté et les druides équilibre : l'augure de clarté proc que lors de dégats en mêlée non ? ou alors il y'a bug et ça proc aussi sur les sorts à distance ?
Journalisée

Daenur
Druide
*

Daenur

« Répondre #38 le: Septembre 06, 2007, 11:35:15 »

Que pour les degats de melees malheuresement.
Y a eu une petition lance sur les serveurs americains y a 2,3 semaines de cela pour qui'il proc pour les sorts a distance et ainsi regler le pb de mana des chouettards mais le seul effet que ca a eu c'est qu'un des modos a simplement verouiller le post...
Journalisée

╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
║╗║║╚╝║║║╠╝
╚╝ . BURN IT .╚╝
Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #39 le: Septembre 06, 2007, 11:38:09 »

Kikoo

Même si tu me semble motivé Alasthor, j'ai pas de place pour un autre druide en raid. Si une place  se libère j'ai toujours ton pseudo en tête pas de soucis  Wink

Merci pour ta candidature et bonne continuation à toi.

Blogoth.

(Fermeture du post.)
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: