*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Voleur [Nylaam] - Membre  (Lu 40405 fois)
Nylaam
Invité
« le: Septembre 06, 2007, 03:23:31 »

bonjour,

j'ai 27 ans, je vie a lille 59.
je joue a wow depuis 2 ans, dans la vie je suis joueur de basket et entraineur.
etant donner que quand je rentre il est facilement 23 heures j'ai de plus de plus de mal a raidé donc en cherchant sur les forum je suis tomber sur vous  Smiley

mon personnage est un elfe qui a pour profession travail du cuir avec quelque patron epique

[wow]29723[/wow]   [wow]29724[/wow]  [wow]29726[/wow]  [wow]30304[/wow]  et les renforts d'armures.

je fait aussi joaillerie avec : 

+12 endu ,+9 degats des sorts , 8 agi , 9 soins 4 intel ....

meta chasse de 6 sorte dont ceux de la repute consortium .

j'ai tout les accès sauf temple noir et hyjal et pas mal de repute exalté

je met ici le lien sur l'armurie de mon voleur

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Robbeagle

concernant ma spé je suis assasinat 41/20

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053201055201325010513023050020050000000000000000000000000000000000

j'ai fait cette spé au debut par contrainte j'avais deux dagues lentes mais maintenant je l'aime beaucoup et je pense quel est meilleur sur un combat de 7 a 10 minutes qu'une spé combat a stuff equivalent bien entendu. maintenant le pts faible c'est les mobs qui sont immunisé poison genre void reaver j'ai tester en modifiant un peu mais sur ce combat vaut mieux une spé combat  Cry

alors pourquoi le suriner  Huh  car je fait de l'arene et du pvp pour avoir ce qu'il propose de bien pour pve (gemmes et armes)

sinon je peut aussi spé combat dague 15/41/5 avec en main gauche la dague gladiateur 97 dps

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0052031040000000000003023052022550100020210510500000000000000000000

j'ai aussi a la banque l'épée main gauche gladiateur (je farme actuellement la main droite) , la patte du grand mechant loup.

au niveau des trinket je dispose de [wow]28034[/wow] [wow]29383[/wow]  [wow]31857[/wow]  [wow]31856[/wow]   que j'utilse en fonction des circonstances . ps: les cartes courroux et croisade ne passe pas

je suis quelqu'un de ouvert et persévérant par contre j'ai parfois tendance a trop refléchir et je peut paraitre obtus mais c'est juste que je cherche a comprendre.

je suis dispo tout les soirs de raid, j'ai les adds ons teamspeak, ora2 , ktm , omen , bigwing (en faite j'ai pour + 50 mo d'adds-on tout ne sert pas mais bon)

pour ce qui est des reroll j'ai tout mes perso sur eitrigg mon serveur war 66 arme , druide spé heal lvl 60 , hunt 60 et un paladin 70 hordeux sur elune lvl 70.

j'aimerait pouvoir aporter a votre guilde d'une part ma presence chaque soir ainsi que mon dps  Evil  je peut etre un gros farmeur par example j'ai tout les patrons cuir et joaillerie des reputations (meme aldor et clairvoyant j'ai monter les deux reputes a exalté)

a propos de ma guilde je les quittes a regres mais je souhaite avancer dans le jeu et avec eux se n'etais plus possible

j'ai discuter avec douille il me semble qui m'a fait une tres bonne impression comme je lui est dit ca ne me derange pas du tout de tourner.
pour les loots je n'attend pas de la guilde qu'elle m'equipe avant d'attaqué karazhan j'etais presque full epique (fallait ca avant tout les nerfs) je vais recherche ce qui peut optimiser mon apport au raid et puis le stuff ca tombe tout les semaine donc je l'aurait bien 1 jour  Cool

voila je suis pas tres doué pour les postes tout ca, je vous remerci de votre attention et a bientot j'espere .

Nylaam
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 05:42:33 par Valentinoc » Journalisée
Nylaam
Invité
« Répondre #1 le: Septembre 06, 2007, 05:58:56 »

j'ai oublié mon avancer pve  Huh

donc kara clean , gruul clean , a ssc j'ai fait des try sur hydross et morogrim (20%) et a tk j'ai fait des try sur void reaver (7%).

j'ai down gruul avec le demo d'un copain mais je pense que ca compte pas  Embarrassed

voila si vous avait des question n'hesité pas.
Journalisée
Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #2 le: Septembre 06, 2007, 06:12:25 »

Bonsoir Smiley

une très belle candidature , que l'on aurais du mal a ne pas remarquer .

j'espere honnettement une suite a cet candidature Smiley

au plaisir .
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #3 le: Septembre 06, 2007, 06:16:09 »

Je partage l'avis de Kelyan, c'est une très belle candidature !

Bonne chance !

Val
Journalisée

Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #4 le: Septembre 06, 2007, 06:45:25 »

Super candidature, experience PVE sur des boss qu'on va entamer, que dire de plus que +1 et GL  Smiley
Journalisée

Anae
Voleur
*

Anae
Lameth, A droite ou à gauche?

« Répondre #5 le: Septembre 06, 2007, 06:58:34 »

Bonsoir Nylaam,

cela fait plaisir de lire une candidature aussi claire,
mais saches que les rogues du raid ont de nombreuses exigences tant au niveau de ton perso IG que de la personne qui le joue IRL.

je me contenterai donc à mon niveau de te poser quelques questions plus ou moins sérieuses :

Aimes-tu les kinders chocobons?

Quel parfum d'haggen dazs préféres-tu?

Es-tu psychologiquement prêt à jouer avec une fille? voir plusieurs?

Préfères-tu les nains ou les gnomes démonistes?

Sinon es-tu prêt à respé?

Voilà, c'est tout pour le moment,
Comment ça je ne fais pas avancer le post? :-)
kissoux les nocs

Journalisée

Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #6 le: Septembre 06, 2007, 07:31:29 »

a droite la sortie anae ... ! non pas par la !! l 'autre droite !! celle de ton bras gauche ...

bises !
Journalisée

Pierremanu
Guerrier
*

« Répondre #7 le: Septembre 06, 2007, 07:33:35 »

C'est claire post impécable Smiley

Mais attention si tu réponds gnome démoniste, ca va faire mal...
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #8 le: Septembre 06, 2007, 07:37:37 »

Très bonne candidature, ca fait plaisir. A discuter entre officiers si on peut te trouver une place, étant donné que chez nous les rogues c'est pas l'abondance, y'a peut-être moyen.
Journalisée

Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #9 le: Septembre 06, 2007, 08:33:19 »

Faut pas oublier lunedora qui a post avant les vacances  Undecided
Journalisée

Nylaam
Invité
« Répondre #10 le: Septembre 06, 2007, 10:26:41 »

bonsoir a tous et merci de vos reponses rapide et tres sympatique.

Citation
Aimes-tu les kinders chocobons?

Quel parfum d'haggen dazs préféres-tu?

Es-tu psychologiquement prêt à jouer avec une fille? voir plusieurs?

Préfères-tu les nains ou les gnomes démonistes?

Sinon es-tu prêt à respé?

alors j'adore le chocolat sous toute ses formes  Cool et haggen dazs c'est sans hesitation Strawberry Cheesecake  Embarrassed

alors jouer avec les filles Huh j'ai jamais eu de soucis a ce niveau la et sur ts ca fait plaisir d'entendre une voix douce.
sauf que je perd toujours mes duels contre des filles Sad  par galanterie peut etre...

par contre au niveau des nains et des gnomes y a erreur de casting je suis un elfe... mais puissent qu'il faut choisir ce qui est petit est jolie mais ce qui est nain est vilain donc je penche pour gnome désoler pierremanu.

et  enfin oui je suis pres a respé je pense avoir les armes qui faut pour chaque spé ou bientot.

voila je vous remerci encore de la rapidité a la quelle vous repondez a ma candidature

a bientot
« Dernière édition: Septembre 06, 2007, 10:28:29 par Nylaam » Journalisée
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #11 le: Septembre 07, 2007, 01:33:27 »

Bonne réponse a celle des gnomes ou des nain gg pour sa jte donner +2 ^^.

Et pourquoi jme sens visée quand on dit gnome démoniste hein anae:P.

Im out
Journalisée

Pierremanu
Guerrier
*

« Répondre #12 le: Septembre 07, 2007, 03:51:31 »

Un elfe, j'aurais du m'en douter, couru d'avance Sad
Journalisée
Daenur
Druide
*

Daenur

« Répondre #13 le: Septembre 07, 2007, 01:41:06 »

Nan mais t'a pas compris pm c'est pas un post pour les nains ici, c'est un endroit avec une certain reput donc ----> []
Cheesy :p

Hs On:

Sinon ca se passe arene ou t'a arreter ? Qu'est-ce qu'elle est devenu la 5 ? et Momo il fou quoi ?

Hs Off.

A ouais +1 pour ta candid au faite :p Bon stuff, bon experience, c'est les boss que le raid va entammer donc cool quoi :p
Journalisée

╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
║╗║║╚╝║║║╠╝
╚╝ . BURN IT .╚╝
Florea
Druide
*

Florea
Chasey
My will is something that you can't confiscate

« Répondre #14 le: Septembre 07, 2007, 09:38:58 »

Bonsoir à toi Smiley

Je déplore d'avoir répondu si tard à certains posts dont celui-ci qui est fort agréable à lire.

Tout d'abord bravo pour le choix de race, le pouvoir aux elfe(tte)s!
Mais perso à la question, j'aurais choisi les nains!
Je ne cèderai pas un vote à Aleandro, c'est pour le bien de tous... Smiley

Ton apply est très impressionnant je dois dire Smiley
Beaucoup de stuff, d'expérience... et d'humour!

Par contre comme tout ceci reste en discussion encore je ne passais que pour t'encourager Smiley
Et mettre mon petit grain de [sel de fonderoc] dans la balance!
Bien sûr mon +1 reste sous la réserve qu'il y ait une place disponible.
Et pour le moment il n'est que symbolique Smiley

Bonne chance pour ton apply
Officier Cryssou
Journalisée

Nylaam
Invité
« Répondre #15 le: Septembre 07, 2007, 10:35:04 »

merci de vos soutiens ca fait tres plaisir ... par contre je vais etre un peu court pour les cheques que j'ai promit a un peu tout le monde vous faites credit ?

blague a part vous avait un tres beau site et il en resort aussi un bonne esprit ca donne envie...

et puis en relisant le post je me suis trompé j'ai tombé magthéridon avec le demo d'un copain et non gruul

bon jeu a tous et a bientot j'espere
Journalisée
Opusyan
Voleur
*

Opusyan
Aeth
Batatia
Live fast, die fun.

« Répondre #16 le: Septembre 07, 2007, 10:51:32 »

Bonsoir et bienvenue sur le forum Nocturnes.

Ta candidature est intéressante.

Niveau stuff, trés bonne pa apportée par les crafts cuir, toucher correct mais crit très bas pour une spé basée seal fate.

Template que je connais bien pour l'avoir utilisé pendant plusieurs mois, trés fun à jouer et pour lequel j'avais vraiment accroché mais les réalités du pve hl et surtout de ses boss immunisés poison (au moins un par instance) m'ont poussé à respé combat.

Quelques incohérences tout de même dans ce template: pourquoi avoir pris imp bs?
J'imagine que c'est pour les boss immune poisons mais tes bs sans opportunité feront de toute façon moins de dégats que des estro sans poison sur la cible.

Je sais bien, ensuite, que le template estro est vraiment fun à jouer mais le fait est que sur hydross ou void reaver, il perd de son intérêt. Serais-tu prêt à respé le temps de passer ces boss en mode farm au moins?

Venons-en ensuite au line up qui est presque établi chez nous à partir de maintenant.
La migration est un acte bien plus conséquent qu'une simple postulation et nous ne pourrons peut-être pas t'assurer une place à chaque sortie de raid, cela te pose-t'il un problème de tourner?

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour ta candidature chez nous.
Journalisée

Nylaam
Invité
« Répondre #17 le: Septembre 07, 2007, 11:24:28 »

alors tu a vu juste quand a ma spé actuelle mais je n'ai pas jouer mon voleur depuis un moment donc j'y est pas retouché mais ce serait plutot celle du post de recrutement la bonne.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053201055201325010513023050020050000000000000000000000000000000000

Citation
j'ai fait cette spé au debut par contrainte j'avais deux dagues lentes mais maintenant je l'aime beaucoup et je pense quel est meilleur sur un combat de 7 a 10 minutes qu'une spé combat a stuff equivalent bien entendu. maintenant le pts faible c'est les mobs qui sont immunisé poison genre void reaver j'ai tester en modifiant un peu mais sur ce combat vaut mieux une spé combat  Cry

donc sinon respé me derange pas j'ai en banque la patte du grand mechant loup pour une respé combat evantuelle meme si j'ai un failble pour la spé epée j'ai longtemps attendu la lame de dédain mais sans succée et kazzak a pas eté sympa non plus  Cry

apres si je dois tourner ca ne derange pas du tout c'est comment dire a moi de me rendre indispensable part mon dps et ma personnalité afin d'apporter un plus ( sinon je ferais bouche-trou )

ps: en spé combat hesiterais entre la 19/42 et la 30/31 t'en pense quoi ^^

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201053001025000000233050020050105013010000000000000000000000000

Journalisée
Opusyan
Voleur
*

Opusyan
Aeth
Batatia
Live fast, die fun.

« Répondre #18 le: Septembre 08, 2007, 12:13:37 »

Se passer de seal fate est une étape dure dans la vie d'un rogue  Tongue
J'ai eu beaucoup de mal à lacher le 41/20.

Mais tout puissance de combat est un tel atout qu'il est difficile de s'en passer en raid (couplé à un bon toucher évidement).
19/42 ou 17/44 (et 15/41/5 en dagues) sont des templates sûrs mais il est tout à fait possible de respé plusieurs fois par semaine pour peu que tu sois un gros farmeur. Ce que j'entend par là, c'est que pendant quelques temps, je venais en spé combat en raid mais que j'étais en estro le reste de la semaine pour donjon, arènes, pve, etc...

Mais j'ai maintenant vraiment pris gout à la spé combat et, si je respé plusieurs fois par semaine, c'est entre deux templates combat désormais, un pour pve et un pour pvp/arènes ;p se faire ouvrir (forcément) par un rogue full finesse mais le rétamer malgré son évasion, ça n'a pas de prix  Evil

Sinon, le template estro que tu link est à trois points près celui que j'utilisais et il s'avère trés efficace... pour peu que la cible soit sensible aux poisons!
En combat, j'ai choisi pugilat. Le gain en critique m'ayant permis d'axer mes gemmes sur du toucher, indispensable pour optimiser toute puissance de combat.

Je ne force personne à respé bien sûr mais tu as dû te rendre compte par toi même sur hydross ou void des limites (snif) d'estropier.
Journalisée

Nylaam
Invité
« Répondre #19 le: Septembre 08, 2007, 01:50:11 »

oui j'ai vu  Cry

jouer spé combat me derange pas j'ai farmer les mains gauche arenes pour  Evil

je suis consciant que la migration peut etre delicate mais je pense avoir fait le bon choix en postulant ici.

la balle est dans votre camp  Smiley

Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: