bah c sur qu'en voyant qu'une seule classe avec ces "supposés" talents, ca peut avoir l'air cheaté
cependant je me suis basé sur le fait que souvent, en combat, on perd un membre qui s'est pris bcp de degats et à cause de ca l'event est dead. C'est un sort qui permettrait, moyennant un cout en mana excessif et un long CD, et p-e un composant cher, de rez quelqu'un qui est pas aleandro pour permettre au grp de continuer ;P Permet "un peu" d'erreurs individuelles.
Si on regarde la branche protect, j'ai mis les talents qui permettraient à un paladin d'être un tank convenable. La bubulle si améliorée voit son CD passer de 5 a 30 mins, mais ne reset pas l'agro. Ce serait un genre de mur protecteur, car actuellement ce talent est inutilisable vu qu'il reset l'agro. Ensuite le truc qui up le blocage, tout simplement car ca prend une itemisation de ouf pour être immune aux crushing blows en étant paladin, et ca fait en sorte que ca sert a rien. Le talent ultime protec lui, permet d'avoir une vraie aura pour tanker, et vu que toute notre prise d'agro est faite avec les sorts, un immune aux silences est de mise, sinon le tank sert a rien
Ensuite coté vindicte j'ai surtout mis l'accent sur l'utilité en pve, en raid plus précisément. Donc un talent "ultime" qui permet un dps correct sans attendre un proc qui viendra pas, une reduc de menace au cac pour être utile (kiss les wawa fury et les shamy) et un proc aléatoire qui permet de buff ton grp
Certes ce ne sont que des idées lancées en l'air, et rien n'est balancé/exact, mais bon ca me plaisait bien