Thisnot
Guerrier
Thisnot
Le Pick Up
|
|
« le: Octobre 04, 2007, 01:00:38 » |
|
coucou tlm un petit message pour donner de mes nouvelles depuis tout ce temps!!!! enfuin voila j voulais juste vous dire que j rentre a l ecole d infirmier le 8 octobre car j ai reussi mes exams. j suis trop content mes stréssé a mort car niveau tunes ca va etre galere a mort je le sent grave... Enfin bon c est pas paque je joue plus que je pense pas a vous et mon perso existe toujours je compte bien m en resservir de temps a autre peut plus une fois que je serais en cours mdr voilou voilou gros bisous a tous gg pour les progrés du raid et a bientot kissoux tout pleins les n amis et dites vous un truc dans ma promo sur 130 personnes y a juste 3 mecs mdr ca sent la bonne année de cours ca nan?^^ kiss... This...
|
|
|
Journalisée
|
ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf
|
|
|
Dijinette
|
|
« Répondre #1 le: Octobre 04, 2007, 01:03:37 » |
|
haha éclate toi bien ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fovfleau
Chasseur
Fovfleau
Le chasseur qui FD plus vite que son ombre
|
|
« Répondre #2 le: Octobre 04, 2007, 01:04:25 » |
|
Félicitations à toi pour ta réussite, je te souhaite de réussir encore et encore ^^ Par contre need un screen de ta promo hein histoire de réalimenter les fantasmes !!! mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Krell
|
|
« Répondre #3 le: Octobre 04, 2007, 01:07:46 » |
|
bien jouer thisnot pour ta promo et montre bien a toutes ces donselles ce que c'est un wawa fury
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thunderstruk
Mage
Thunderstruk
tout est dit
|
|
« Répondre #4 le: Octobre 04, 2007, 01:10:31 » |
|
han trop cool pour ton entrée a l'ifsi encore plus pour ton nouveau harem et oui revient nous voir de temps en temps juste histoire de soutenir PM dans ses morts intempestives belga occupe toi d'avoir un PC rapido plutot que de flood par contre need ton chamy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vaertina
Prêtre
Vaertina
|
|
« Répondre #5 le: Octobre 04, 2007, 01:25:06 » |
|
Bravo This, et surtout qd les soirées de ton école démarre préviens-nous hein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Krell
|
|
« Répondre #6 le: Octobre 04, 2007, 03:13:33 » |
|
tkte pas thunder je serais la pour les raids de la semaines prochaines avec tout de up
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yaelwelyn
Prêtre
Yaelwelyn
|
|
« Répondre #7 le: Octobre 04, 2007, 03:27:38 » |
|
Bravo, This et reviens vite nous faire des petits coucous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hella
Prêtre
Hella
Noc à la retraite
|
|
« Répondre #8 le: Octobre 04, 2007, 04:16:29 » |
|
Yeah This ! Félicitations ! Tu vas connaître l'enfer avec autant de filles dans ta promo, va fallloir rester courageux. Pleins de bisouw
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kelyan
|
|
« Répondre #9 le: Octobre 04, 2007, 06:24:56 » |
|
mon pauvre thisnot .... une classe de gonzesse c'est l'enfer .. bon courage , deja quand elle sont minoritaires , elle casse les burnes , mais alors en troupeaux pffiouuu mon pauvre :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pierremanu
Guerrier
|
|
« Répondre #10 le: Octobre 04, 2007, 06:44:11 » |
|
Thissss !! Mon lapin, dis donc sans toi, les raids sont "tristes", enfin je veux dire en tant que war dps. :p J'espere bien bien que tu reviendras de temps en temps . En tout cas bonne chance, si on peut parler de chance pour ton année 127 filles pour trois garçons, tu m'étonnes que l'année sera bonne :p reste de la place ? Kissoux Thisounet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blogoth
Chasseur
Blogoth
SSE / SSG
|
|
« Répondre #11 le: Octobre 04, 2007, 08:26:31 » |
|
Yo mon petit Thisnout j'espère que tout va bien allé pour toi il va y avoir plein de fille dans avec toi , regarde le bon coté osef la tune A bientot Blougouth
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Naïtalouna
|
|
« Répondre #12 le: Octobre 04, 2007, 10:35:29 » |
|
C'est sympa de nous donner des news ! Profite bien et pense quand même à travailler un peu au lieu de mater les filles ! Je suis d'accord avec Keke, une classe de nanas c'est joli mais c'est aussi l'enfer ! /kiss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentinoc
|
|
« Répondre #13 le: Octobre 05, 2007, 01:37:55 » |
|
Yep Thisnot, bon courage man ! Tu nous manque coté war on pense à toi Gros Kissou ! Val
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Naro
|
|
« Répondre #14 le: Octobre 05, 2007, 01:38:56 » |
|
Oyo Thisnouth, ca fait plaisir d'avoir de te nouvelles.
Félicitation pour tes exams, c'est cool ^^. Envoi moi des photos (pas de toi hein, de ta promo :p)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Balakam
Chasseur
«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»
|
|
« Répondre #15 le: Octobre 05, 2007, 06:05:38 » |
|
Yop thisnot C'est cool que tu ai reussi tes exams Sinon pour ta promo, bah mon pauvre, que des femmes autour de toi c'est dur a vivre (Nous sommes 3 mec pour 26 filles dans ma classe ) mais bon je me fais pas de soucis pour toi Gl pour tes etudes mec
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thisnot
Guerrier
Thisnot
Le Pick Up
|
|
« Répondre #16 le: Octobre 05, 2007, 05:18:08 » |
|
yeaaa merci a tous pour les encourageaments ca fait plaisir sinon bin gare a moi et mes blagues sexiste mdr bisous tous j espere venir rejouer de temps a autre mais faut que j soit un peut plus chez moi pour ca lol
|
|
|
Journalisée
|
ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf
|
|
|
Pierremanu
Guerrier
|