*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Paladin [Sharles] Membre  (Lu 23994 fois)
Sharles
Paladin
*

Sharles
Y'aura que des paladins dans leur bulles à la fin!

« le: Octobre 05, 2007, 03:46:07 »

Bonjour, bonsoir ou Bonne nuit pour la plupart.

Certains me connaisse déjà parmis vous et m'avez conseillé de postuler pour être pala-heal et Bien voici mon post:  (Désolé du délais, j'ai fais beaucoups de donjon ces dernier temps mais ce cera fait)

Bon IRL je suis un québecois 24 ans de Montréal 514 nommer Éric (surnommé Betty, mais c'est une autre histoire) je suis Journalier dans une fonderie dans l'industriel Anjou et je porte un suit qui ressemble étroitement à celui de MAster Chief dans Halo sur des passerelles au dessus de chaudrons (5m diamètre) rempli de plomb en fusion à 800 degrés celcius pour en retiré un max d'impureté.

J'ai une bonne expérience de raids(avant BC) et d'instances, je jous depuis la beta de wow et Sharles est mon premier personage et favoris parmis une belle sélection qui pour la plupart sont catalogué PVP.
Un rogue 70 Assassinat / discretion
Un war 29 Twink
un hunt 29 twink
Un Demo 39 Twink
un mage 29 Horde twink
un pretre 40 Discipline
tous sur elune ceux-ci

Mon Stuff est Heal paladin typique selon moi: Inté / Endu avec des Bonus aux soins (1122) et aux sorts (316), des plus aux critiques (total 20.25 %) un peu de mauve et de bleu de donjon normal à héroic dont 4 ou 5 morceaux du dernier Karazhan seulement ( LoL ) Grand merci de votre générosité

HP       7267
Mana    9528
Armure  10920

Biensur tout cela sans Buff / aura / Popo etc. et sans inclure les talents..  Je peu diminuer le critic et augmenter le heal Mais cela reste optionnellemment dans mes sacs.

Équipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Sharles

Métier Enchanteur 324 / Mineur 375, et oui que 324 enchant.. aucun cobailles à testé :S

Talent 45 / 16 / 0
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0550310252013053135105005113000100000000000000000000000000000000

j'ai presque tout mes accès héroiques (sauf Péninsule pour le moment je travail la dessus... qd sa me tente )
J'ai la clé Karazan;  Je connais un peu grace au nocturnes  Grin

Perso, entant que Joueur, j'aime Beaucoup PvE mais je trouve quand même le PvP très enrichissant.
Toujours disponible pour enrichir mes connaissances, je ne me gêne pas pour dire que peu (en fait me rapelle pas la derniere fois... dois être avant BC?") de gens ce sont plaint de mon healing capacity, dumoins là ou c'est possible pour un paladin de heal Cheesy à mon avis.
*Oh, et j'adore à temps perdu faire du rush (pour les twinks ou lvl-up) et aider les gens si need des connaissances comme Le twinking 29 ou 39, de vieilles passions que j'ai depuis longtemps et que j'ai sur vidéos!

Disponible Quand? de semaine de 22h00 (4H00 PM montreal) et le samedi en soirée après l'heure du soupé quoique idéalement si on me need (donjon/raid etc) un samedi j'aime bien être prévenus pour rien prévoir, donc être dispo après Mon Gym matinal, sois dès 18h France
et le Dimanche, c'est comme le samedi, disponible que lorsque interpellé.

*Avant de passé en conclusion, je tiens à signaler que j'ai personnellement prévenue Le lead de ma guilde actuel (LSD)
Darkaurel que j'avais enfin l'opportunité de pouvoir m'intègrer à une autre guilde plus axés dans mes horaires et avec des gens sympatiques que j'ai pris le temps de connaitre un peu en jeu.  Je connais des joueurs que j'ai été visité IRL comme Shekilla, Akana et Isla et j'ai beaucoups amitier formé de cette alliance, mais actuellement que j'ai pris le temps de confirmé ce mouvement probable, je me sents libre de bouger à tout moment.

Conclusion; Je veux dire un grand salut à Aléandro, il ne s'en vente pas mais c'est moi qui l'a introduit à WoW il y a peut-être 2ans environ, eh oui ^^
Salut à tous ceux qui me connaisse et si vous avez besoin du palaheal prenez-moi, je suis dispo et motivé pour être parmis vous!
« Dernière édition: Février 08, 2008, 04:18:13 par Blogoth » Journalisée

Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #1 le: Octobre 05, 2007, 11:08:47 »

Tu as oublié de préciser, que, d'après ta photo, tu es le sosie de Justin Timberlake  Wink
Journalisée

The shadow webmaster
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #2 le: Octobre 05, 2007, 12:57:14 »

Bonjour cher confrère québécois Smiley

Premièrement, je ne vais pas te dire que nous avons pas de place, car éventuellement et bientot, nous voulons passer à 4 soirs de raids 25 et il me faudra un palouf de plus, pour assurer environ 2 soirs/semaine. Ceci dit, ta candidature tombe à point.

Il te reste cependant des modifications à faire concernant ton stuff, tes gems, tes enchant Smiley Je te ferai part des pré-requis que l'on demande un peu plus tard, mais deja pense que tout doit être orienté bonus aux soins et mp5. (la gem +18 sois est ton ami).

Sinon, quelles instances raid as tu fait avant BC ? Joues tu sur ce serveur depuis longtemps, car je ne t'ai jamais croisé avant ces derniers jours ?

Merci pour l'attention que tu portes à notre guilde et bonne chance pour ta candidature Smiley

Archeon

PS: -1 tu es la raison pour laquelle on traine un bob en raid!
« Dernière édition: Octobre 05, 2007, 01:14:25 par Archeon » Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #3 le: Octobre 05, 2007, 01:06:23 »

+1 tu es de Montréal !  Grin
+1 tu es un habitué de IF mais IRL !  Roll Eyes
+1 tu nous as permis de jouer avec un gnome démo chauve !  Cool
-1 tu ressembles à Justin Timberlake !  Cry

Bon, plus sérieusement ! J'ai beaucoup apprécié de jouer avec toi à Kara.
Tu sembles écouter, apprendre vite, t'adapter vite ! Tu a l'air super motivé !

+1 et bonne chance pour ta candidature !
Journalisée
Yaelwelyn
Prêtre
*

Yaelwelyn

« Répondre #4 le: Octobre 05, 2007, 02:51:11 »

+ 1 beaucoup apprécié lors de la sortie Kara
Journalisée
Nhazkal
Voleur
*

« Répondre #5 le: Octobre 05, 2007, 03:20:10 »

Bonjour,

j'ai eu l'occasion de faire plusieurs instances avec toi et j'en retiens que du positif au niveau de ton gaming mais aussi de ton attitude. Bref ce sont là deux points qui me semblent important à souligner =)

Bonne chance et au plaisir de te revoir IG Wink

Nhazkal.
Journalisée

Bla, bla bla, bla, bla bla bla! - Ainsi pensa-t-il.
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #6 le: Octobre 05, 2007, 03:58:46 »

Naturellement je te donne mon +1 car tu as réussit a surprendre du monde a Kara avec ton stuff bleu et ta méconnaissance des lieux : on a perdu que peux de temps et tous les boss ont été down au final (Gros GG) ce qui ne paraissait pas évident sur le papier  Cool

Bon courage pour ton apply, j'éspère que l'on aura une place pour toi, en attendant si on need un palouf pour kara 2 (dès dimanche soir surement) on pense à toi bien evidement !

Kissou !

Val

Journalisée

Anae
Voleur
*

Anae
Lameth, A droite ou à gauche?

« Répondre #7 le: Octobre 05, 2007, 06:24:42 »

Bonjour :-) et bien juste pr rétablir la vérité, sur la photo ce n'est pas Justin Timberlake mais EMinem, est ce que je me trompe? sinon je serai heureuse de faire ta connaissance :-)
Journalisée

Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #8 le: Octobre 05, 2007, 06:57:27 »

Je voulais le dire Anae Smiley et me semble que c'est une vrai photo d' Eminem ^^   

sinon GL
Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #9 le: Octobre 05, 2007, 07:21:24 »

Ouaaaah y'a Eminem qui postule chez nous !  Shocked
T'as l'œil Anae ! Tu es fan ?  Tongue
Journalisée
Anae
Voleur
*

Anae
Lameth, A droite ou à gauche?

« Répondre #10 le: Octobre 05, 2007, 07:55:45 »

non pas du tout :-) lol
Journalisée

Sharles
Paladin
*

Sharles

« Répondre #11 le: Octobre 05, 2007, 10:08:30 »

Aucun problème Archeon, je peux faire des enchants tout et tout, mais je trouvais que sa ne valais pas la peine de faire des gros enchants sur ce stuffs, tu dois me comprendre.  À date, sa va pas pire sans pour le moment...

Bon, oui c'est une photo de Eminem...

2 c'est parce que je ne pouvais pas importer aucun JPG ou GIF, j'avais fais une GIF de 9k mais bon sa devais être un avatar trop gros.. ^^

J'ai plus l'air d'une version légèrement moins colossale de Schwarzenegger remix avec eminem mais bon bcp plus jeune, ce qui explique mon léger manque de masse à avoir...

oh, je suis célibataire, mais bon.. si vous voulez aller prendre un souper, faire une sortie café internet ou cinama, aller faire un tour en vélo au canal Lachine etc (wide open) np  Wink  mon email est link sur le site.

Merci de vos commentaires et DSL si Bob est un bedonnant qui rapelle Bob Graton Latino Evil
« Dernière édition: Octobre 05, 2007, 10:14:18 par Sharles » Journalisée

Findoriel
Prêtre
*

sp forever

« Répondre #12 le: Octobre 06, 2007, 12:07:22 »

L'ami de mon ennemi est ...

un ami

Je sais je suis nul en maths. Tongue
GL Smiley
Journalisée

Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #13 le: Octobre 06, 2007, 01:38:10 »

Nah mais chut vous autres xD.

Bah oui c'est lui qui ma fait jouer a wow après des semaines passer a s'ostiner a propros de quel jeux étais le meilleur entre wow et GuildWar (bien sure j'étais coté GW).

Pis bon jme suis tanner de jouer seul a GW donc voila mon arriver a wow :p.

Et pour ce qui concerne Sharles pffff fake eminem tu fait presque 2 fois sa taille menteur.

+0 parce que jte hais Smiley
Journalisée

Little
Démoniste
*

Littleboy
Chaf
:P Démo à la retraite :P

« Répondre #14 le: Octobre 06, 2007, 01:57:20 »

Yeah kikoo Sharles Smiley
J'ai apprécié jouer avec toi à Kara, et je trouve que tu gères bien Smiley

+1 Tongue
Journalisée

Sharles
Paladin
*

Sharles

« Répondre #15 le: Octobre 06, 2007, 05:00:03 »

Sois dis en passant j'avais dis entre Arnold et Eminem, ca donne genre style with muscles!

Pi c'est pas Pcq je mesure 6pi4, 190 livres (1m95 env. 86kg) de masse maigre bien travailler en plus d'être cocassien que tu dois me détesté ALe?

Après tout si mère nature t'as mis au monde sous la forme d'une masse négroïde de 5pi4 (1m30) 220 livres (100 kg) d'origine américano-latine que tu dois être jaloux, non?

Peace, moi aussi je t'aime Wink
Journalisée

Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #16 le: Octobre 06, 2007, 05:05:54 »

Nah ta rien comprit jte hais pas parce que t'es grand xD
Journalisée

Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #17 le: Octobre 09, 2007, 10:32:19 »

+1 pour ta candidature
contact Blogoth ingame, il te donnera les détails sur ton intégration au groupe Smiley

A bientot
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #18 le: Octobre 09, 2007, 10:34:46 »

je te connais pas, mais ta candidature est vraiment trés soigné, ca donne envie Smiley
Journalisée

Pierremanu
Guerrier
*

« Répondre #19 le: Octobre 09, 2007, 08:23:29 »

+1 Pour la candidature et les infos intégrées.
+1 Post qui semble crédible, ambitions, envies, infos Irl.
+1 Pour la satisfaction des membres du raid kara
+1 Pour le gnome chauve à moustache démoniste, j'aurai au moins vu un être repoussant dans wow :p Kiss Ale ;p

On need du bon, de l'excellent paladin donc j'espere te voir prochainement en raid.

Ps : -1 si tu n'aimes pas les nains et +2 si tu detestes les elfes !
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: