*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Voleur [Darkstratoks] ou Guerrier [Erdures] - Refusée  (Lu 11657 fois)
Erdures
Invité
« le: Novembre 03, 2007, 02:19:00 »

Bonjour à tous. Tout dabord j'aimerais vous faire part de mes ambitions pour joindres les nocturnes!
Premièrement je suis Québecois et la guilde convient parfaitement à mes horraires.
Ensuite pour les fois où j'ai jouer avec le personnage de mon couzin (Magoeus) L'ambiance sur le cannal etait vraiment sympha et les gens etaient à l'écoute les un des autres.

Quelques infos sur moi Irl.
Âge 15 ans : Mais pour moi l'âge ne fait pas le joueur tout depend de la personne.
Lieu de résidence : Joliette (Quebec).
Heures de disponibilitées : La semaine le soir de 22H30 (France) à 3 heure heure du matin mais mes disponibilité varient selon l'irl Mais biensûr j'informe d'avance.
La fin de semaine je suis disponible une fin de semaine sur deux Mais j'averti d'avance égallement Cool

Pour ce qui est de moi IG voici le principale à savoir à propos de moi  Cheesy.
Mes personnages/classes
Voleur nain 70 et oui nain  Undecided spé combat 17/44/0.
Guerrier elfe 70 Spé fury 17/44/0 (possibilité de respé au besoin).
Chaman draeneï biensûr 54 .. spé amilio (possibilité de me concentré sur ce perso egallement si besoin)  Grin
Finnalement : Mage 38,démoniste 37 et rogue twink 19.

Pour ce qui est de mes accès et experiences Hl.
MC  Clean (mais bon..)
Kara Clean (Mise apart dédin et nightbane)
Autres : Voilà une autre raison de vous joindre  Wink

Accès;
         Gt2
         Shat'ar
         (à venir pour le reste dans pas beaucoup de temp)  Sad

Encienne Guilde : Battleground Forever raison qui m'a ammener à quiter cette guilde (tout simplement disband de la guilde) nous raidions fréquament à karazan  Embarrassed.
Ensuite Trophaem raison qui m'ammène à quitter la guilde : Un pot IG m'avait invité pour voir la guilde un peu pour les horraires mais rien ne me convenait.

Voici le lien de mes personnage sur l'armurerie
Darkstratoks: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Darkstratoks
Erdures
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Erdures
Normar (chaman) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Normar

Pour ce qui est de mes metiers j'ai eu de gros problèmes de *supprimage* mais je prevois de monter forge d'ici peu.

Pour mes addons j'ai le nécessaire pour raid mais il n'y a aucun problème pour téléchargée ceux demandées.

Informations supplémentaires : j'apporterai à la guilde : de la bonne humeur ,de l'humour, de l'aide pour la progression dans le Hl, de l'entraide et plus Shocked Wink

Donc finnalement j'espère rejoindre vos rang Et raider avec vous tous Dans un futur proche Huh
Pour plus d'information me contacter In game! Merci d'avoir pri soins de lire ma demande et bon jeu à tous!

Ps : Désolée pour les fautes d'ortographes (si il y a lieu).
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 05:33:03 par Valentinoc » Journalisée
Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #1 le: Novembre 03, 2007, 11:15:43 »

Kikoo

Déjà merci pour ta candidature c'est bien présenté  Wink
Mais pour le moment nous sommes Full voleur et wawa aussi donc ça tombe plutot mal  Undecided
Nous discuterons de ta candidature entre officier mais autant te le dire tout de suite c'est pas gagné...

Blogoth
Journalisée
Erdures
Invité
« Répondre #2 le: Novembre 03, 2007, 01:01:31 »

Merci d'avoir lu ma demande Smiley Je comprend que vous soyez full Sad. Cependant j'aimerais savoir si il y a possibilité de joindre la guilde can même pour le pvp les instances Hl et sortie guilde etc car vos heures comme je disais me conviennent à la perfection et les joueurs aussi Tongue. Donc voilà merci à toi!
« Dernière édition: Novembre 03, 2007, 01:24:26 par Erdures » Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #3 le: Novembre 03, 2007, 01:21:24 »

Nan c'est pas tout a fait ca, les BOM est l'anciene guilde des nocturnes, les nocturnes est devenus une guilde de raid, mais n'a gardé que peu de liens avec les BOM, d'ailleur je ne pense pas qu'il reste un seul canadien chez les bom
Journalisée

Erdures
Invité
« Répondre #4 le: Novembre 03, 2007, 01:31:39 »

Ah oki merci des informations Tongue c'est pour ça que j'avais enlevé la partie du bom car je m'ettais informer IG mais tu as lu avant  Grin en tka merci à toi !
Journalisée
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #5 le: Novembre 03, 2007, 03:28:10 »

Salut a toi ^^

Pour moi ce sera un '-1'.
Les raisons sont :
  - Nous sommes complet pour les classes Guerrier et Voleurs.
  - Il me semble que tu as déja été BOM et j'ai un mauvais souvenir de Darkstratoks à cette époque.
Journalisée

Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #6 le: Novembre 03, 2007, 03:45:29 »

Moi je l'aime bien, au moins ca sera lui qui ce fera chambrer sur son age et plus moi  Tongue
Journalisée

Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #7 le: Novembre 03, 2007, 03:52:27 »

Et je rajoute donc que pour faire partie de la guild il faut raid avec nous ..Nous sommes une guild de riad donc je ne peut pas te guild ..Nous avons tous des amis irl qui ne sont pas forcément dans la guild car ils ne raid pas ou pas avec nous.

Désolé.

Blogoth
Journalisée
Florea
Druide
*

Florea
Chasey
My will is something that you can't confiscate

« Répondre #8 le: Novembre 03, 2007, 09:40:58 »

Tiens tiens le cousin a Magoeus Wink

J'aurais jamais pensé te voir postuler chez les nocs Tongue
Journalisée

Erdures
Invité
« Répondre #9 le: Novembre 04, 2007, 01:56:50 »

Comme tu dis mauvais souvenirs de moi sauf que j'étais lvl 1 je commancais à jouer c'était il y a 2 ans je connaisais rien au jeu et tout suite j'étais entré dans une guilde HL donc quand c'est un debut dans un jeu online c'est normal du coup  Sad Cool
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #10 le: Novembre 05, 2007, 11:18:21 »

Les nocturnes, au début tu raides avec eux, et ensuite au bout de quelques temps, si tu t'y sens bien, tu peux y être guildé, mais dans l'autre sens on n'a jamais fait.
C'est ça la définition d'une guilde de raid, tous les nocturnes sont des personnes qui ont raidé nocturnes pendant un certain temps (et non ponctuellement).

Pour la candidature voleur je ne peux rien dire, mais -1 pour le guildage donc.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: