*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Voleur [Dolia] - Refusée  (Lu 26954 fois)
Dolia
Invité
« le: Octobre 19, 2006, 07:13:53 »

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente.

Pseudo IG : Dolia.
Classe : Voleuse.
Niveaux : 60.
Métiers : Herboriste et Alchimiste.

Mon Stuff :
Casque : Masque d'ébène - http://www.wowdbu.com/2,19984,0.html.
Collier : Collier d'Eskhandar - http://www.wowdbu.com/2,18205,0.html.
Épaulettes : Mantelet d'insensé zandalar - http://www.wowdbu.com/2,19835,0.html.
Cape : Puissance de la Tribu - http://www.wowdbu.com/2,22712,0.html.
Plastron : Plastron de chevalier-capitaine en cuir - http://www.wowdbu.com/2,23298,0.html.
Bracelets : Brassards d'insensé zandalar - http://www.wowdbu.com/2,19836,0.html.
Gants : Poignes de chevalier-lieutenant en cuir - http://www.wowdbu.com/2,23284,0.html.
Ceinture : Ceinture de tête préservées - http://www.wowdbu.com/2,20216,1.html.
Jambières : Pantalon du tueur de la nuit - http://www.wowdbu.com/2,16822,2.html.
Bottes : Bottes d'arpenteur de dunes - http://www.wowdbu.com/2,20715,0.html.
Armes : Le Lobotomiseur ( Main gauche ) et Dague sacrificielle qiraji ( Main droite ) - http://www.wowdbu.com/2,19324,0.html ( Lobo ) http://www.wowdbu.com/2,21498,0.html ( Qiraji )

Mon Template :
-Assassinat : 21-
Eviscération améliorée : 3/3.
Malice : 5/5.
Némésis : 3/3.
Meurtre : 2/2.
Frappes implacables : 1/1.
Mortalité : 5/5.
Débiter améliorée : 1/3.
Sang Froid : 1/1.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Combat : 0-                                                                                                                                   
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Finesse : 30-
Maîtres des illusions : 5/5.
Opportunité : 5/5.
Passe-passe : 1/2.
Initiative : 3/3.
Préparatifs : 3/3.
Frappes fantomatiques : 1/1.
Lame dentelées : 3/3.
Hémorragie : 1/1.
Coups fourrés : 2/2.
Préparation : 1/1.
Meurtrier : 5/5.

Mes résistances :
RF : 117 ( Avec une cape Ony ).
RN : 203.
RO, RA, RG : Je ne les ai pas encore montées.
Bien sur c'est résistances son Unbuff.

Mes accés aux instances HL :
Molten Core : Ok.
Bwl : Ok.
Naxxramas : Ok.
Onyxia : Ok.

Mon expérience en terme de raid PvE :
Sur Elune :
Molten Core : Clean.
Bwl : Firemaw.
AQ 40 : Pas vu.
Naxxramas : Anub.
World boss : Onyxia, Kazzak, Azuregos : Ok.
Dragons d'émeraudes : Aucun.
Sur Conseils des Ombres : Avec un Voleur Mort-vivant Guilde Eternity. Pseudo Ömbre.                                       
Molten Core : Ok.
Bwl : Ok.
AQ 40 : Les Twins.
Naxxramas : Pas rentré.
World boss : Onyxia, Kazzak, Azuregos : Ok.
Dragons d'émeraudes : Aucun.

Mes Dispos :
Tous les jours de 16h jusqu'à pas d'heure.

Mes Anciennes Guilde :
Kikounours, Je ne suis pas rester longtemps chez eux, car j'avais des probs irl qui m'empêcher de jouer, donc j'ai préférer /gquit, que de rester dans une guilde en Inactif.
Sur Conseils des Ombres :                                                                                                                           
Comme je les dit plus haut, je suis sur Cdo que le serveur a était ouvert, j'ai intégrer la guilde Eternity quand ils farmer ZG, je suis rester pas mal de temps chez eux jusqu'à qu'ont down Les Twins, ensuite j'ai eux des probs irl qui m'empêcher de jouer et j'ai était virer car je n'était plus co pendant 1mois.

Pourquoi vouloir intégrer les Nocturnes :
Je cherche une guilde motivée, sérieuse et simpatique comme la votre. Je ne suis pas du tout la pour me stuffer bien que sa fasse toujours plaisir de recevoir un loot  mais ce n'est pas ma priorité. Une de mes priorité est de pouvoir évoluer dans une guilde motivée.J'ai toujours voulu découvrir les challenges du PvE HL, et je suis donc super motivé pour progresser. Wipe ne me dérange pas, sortir full rouge d'une instance non plus. Je peux donc apporter ma motivation boostée aux stéroides. C'est pour sa que je post chez vous, car vous ête une guilde motivée et sérieuse.

Voila, je croit que j'ai tout dis, si vous avez des questions /w Dolia IG ou sur le Forum, allez a bientot Wink

« Dernière édition: Mai 20, 2009, 05:37:16 par Valentinoc » Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #1 le: Octobre 19, 2006, 08:59:17 »

Deux questions rapidement :

Es-tu déjà migré ?

Et .. dans l'éventualité où nous te convenons et que tu nous conviens, un changement de template pour une spé combat est-il un problème pour toi ?
Journalisée

Dolia
Invité
« Répondre #2 le: Octobre 19, 2006, 09:20:36 »

Kikoo, Comme je les dits à votre off rogue, me respé combat n'est pas un problème, je suis trés intéresser part une respé Combat.
Part contre je ne comprend pas ta question...
Es-tu déjà migré ?

« Dernière édition: Octobre 19, 2006, 09:28:50 par Dolia » Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #3 le: Octobre 19, 2006, 09:58:13 »

hum pardon, en fait j'avais compris que ton rogue était sur CdO Wink

il semble que ce soit pas le cas Wink

my bad ^^
Journalisée

Dolia
Invité
« Répondre #4 le: Octobre 20, 2006, 12:13:02 »

J'ai 2 rogues, Une humaine sur Elune, est Un mort-vivant sur Cdo Smiley
Journalisée
Cadin
Invité
« Répondre #5 le: Octobre 20, 2006, 12:56:58 »

Gaphe a l'aurtograffe baurdelle deux dieux !
Journalisée
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #6 le: Octobre 20, 2006, 01:43:51 »

Kikoo =)

Petites questions ^^

Est ce que tu fais du pvp ? Est ce que tu perds vite ta patience ?
Je suis pas sur de moi a 100%, mais il me semble de me rapeller de tes prises de becs avec d'autres joueurs avant le patch 1.12 a alterac et IF sur le channel general.
C'est pas d'hier donc peut etre je me montre de pseudo, si c'est le cas je m'en excuse.  Embarrassed

Journalisée

Dolia
Invité
« Répondre #7 le: Octobre 20, 2006, 02:28:42 »

Hello,
Pour te répondre franchement Zïz, avec Dolia j'ai était r9, avec Ömbre sur Cdo r11, je susi trés mauvais perdant, donc quand je perd un bg, je gueule, donc oui tu as surment du me voir gueuler en bg.
Part contre sur les chans Génaral etc.. nan je me prend pas la tête, c'est plus pour rigoler si je sort des conneries Wink.
Mais sinon, je me suis calmer, je suis plus a fond sur le PvP now.. quand je bg, c'est pour m'amuser et taper des potes hordeux si j'en croise :p.
Journalisée
Opusyan
Voleur
*

Opusyan
Aeth
Batatia
Live fast, die fun.

« Répondre #8 le: Octobre 20, 2006, 03:03:51 »

Salut Dolia et bienvenue sur le forum nocturne.

J'aurais moi aussi quelques petites questions:

Peux-tu m'expliquer pourquoi ton parcours est aussi chaotique ? 15 guildes déjà  Shocked

Avec quelles guildes / raids es-tu allé à mc, bwl, nax?
Y es-tu juste allé en invité ou connais-tu vraiment ces boss? Aller à Nax avec 1/8 t1 et en étant spé finesse...  Huh

Ensuite, pour ce qui est d'être "spé finesse pour perfect tout le monde devant if" ou de "j'aime bien me vanter, tout le monde me dit que je suis un bon rogue alors je peux bien me vanter", sache que nous ne sommes pas une guilde de kikoolol.

Concernant ton template, tu dis être allé à aq40, tu dois donc savoir  que les encounters demandent un dps trés violent et que la spé finesse ne t'apportera pas le dps requis. A la limite, si tu ne possède pas d'épées, un 31/8/12 (ou 30/8/13) peut t'apporter un bon compromis en terme de dps tout en restant jouable en pvp.

Tu peux aussi nous parler de toi irl, nous ne sommes pas que des pixels qui gigotent sur un écran  Wink

Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #9 le: Octobre 20, 2006, 03:15:53 »

Bonjour Dolia,

Je vais aussi y aller d'une question en rapport avec un point qui me chicote, tu dis être très mauvais perdant, cependant chez nous, il est fort probable que quelquefois on finisse une soirée sur un wipe, sur un boss qu'on tente de maîtriser, ou alors de wipe en chaîne pendant 3h pour mettre une stratégie en place. Est-ce que cela te pose problème? Est-ce qu'on risque d'entendre gueuler un Dolia sur TS ou sur le canal raid ? Car soyons clairs, ce n'est pas le genre de la maison:) Chez nous on wipe avec le sourire Wink

Merci de clarifier:)

Archeon
Journalisée

Dolia
Invité
« Répondre #10 le: Octobre 20, 2006, 03:30:00 »

Re, Bon déja "mon parcours" c'est des guildes de lvl 30 ou j'était... et sur Elune j'ai raid avec Ragnarokk en apply à Naxx et En invité avec Lemmings a bwl. Avec les Kikounours MC.
Oui je connais les techniques de boss a Naxx.
Mais quand j'ai était aller a Aq40 s'était sur Cdo, j'était le seul spé "Finesse" de la guilde, donc le seul a pouvoir placer hémo.. tout le reste était assassinat / combat
Et bah irl, j'ai bientot 17ans, et je fais un apprentissage en informatique.
"j'aime bien me vanter, tout le monde me dit que je suis un bon rogue alors je peux bien me vanter", sache que nous ne sommes pas une guilde de kikoolol.

Je croit t'avoir dit que je ne penser pas ce que j'avais dit? j'ai dit sa car Bcp de gens me le dise c'est tout.. excuse moi si sa te déplait que sache jouer rogue Cry.

"Battlehammer" je préfere jouer seul qu'avec des personnes donc j'ai déguilder quelque jour aprés avoir était recruter.
"Les marcheurs d'Elune" guilde d'ami irl qui a était dissoute.
"warriorwolf" guilde qui a était dissoute et refaite part les Mdd.
"Les chevaliers du sang" guilde d'ami qui c'est dissoute.
"Proxima" je voulais rejoindre un ami est il a arréter de jouer, donc j'ai déguilder.
"Apocalypse angels" guilde d'un ami dissoute.
"Fils du ciel" dissoute.
"El Estel" avec leur "Réputation" de ninja looter, j'ai préferer déguilder qu'avoir la même répute qu'eux.
"La ligue Occitane" un membre n'a pas arréter de m'aggresser docn j'ai gquit.
"Exarques" je ne sais pas pourquoi j'ai était guilder chez eux.. sa devais pas etre moi qui jouer a cette époque. ( Mon frére a jouer mon perso un peut )
"Requiem pour la horde" Personnes un peut "con" dans leur tête je dirais, trop gamin je trouvais donc j'ai déguilde ( ce son maintenant les Alpha Omega )
"Luminis" La fameuse guilde de Drakken... pris tête avec lui donc gquit.
"Kikounous" comme je les dits, j'ai du arréter de jouer a cause des probs irl donc gquit.
"No way" j'était tout seul dans la guilde. avec mes rerolls. Histoire d'avoir un tag.
"BattleGround Defender" guilde d'un ami qui a était dissoute.
Voila.

Non Archeon, je les dit sur mon post, sa me dérange pas de wipe pendant 3h en chain... je suis mauvais perdant en PvP en Pve c'est différent.. il faut wipe pour y arriver au début.. donc ca me pose pas de probléme.. aprés si vous éte tous full T3 est que vous wipez a Mc, il faudrais se poser la question ^^
« Dernière édition: Octobre 20, 2006, 03:31:47 par Dolia » Journalisée
Aptpaladin
Paladin
*

Aptpaladin

« Répondre #11 le: Octobre 20, 2006, 04:55:01 »

aprés si vous éte tous full T3 est que vous wipez a Mc, il faudrais se poser la question ^^

Inquiète toi pas  pour ça, on va surment y arriver quand même ^^
Mais bon, c'est une candidature bien faite, reste à voir ce que tu vaus in game
Journalisée

Black, c'est quand tu meurs ?
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #12 le: Octobre 20, 2006, 06:46:15 »

mouai je connais trés bien l'ensemble des Elestel et c'est loin d'etre des ninja looter :/
Journalisée

Dolia
Invité
« Répondre #13 le: Octobre 20, 2006, 07:00:59 »

Bah, Tu m'excuses Dijinette, quand 3 amis irl ce fond ninja le patron épique Cotte de maille d'invunérabilité, la masse des vents nordique et l'amulette de caiwyn, part des El Estel. désoler mais pour moi c'est une guilde de ninja.
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #14 le: Octobre 20, 2006, 07:23:42 »

Excusez moi Smiley Mais on ne règlera pas le cas des autres guildes ici, peu importe ce qui s'est passé.

De toute façon c'est pris totalement hors-contexte
Journalisée

Dolia
Invité
« Répondre #15 le: Octobre 20, 2006, 08:09:14 »

Oui désoler. Wink
Journalisée
Pierremanu
Guerrier
*

« Répondre #16 le: Octobre 20, 2006, 08:41:41 »

Yop

Comme le dis Apt c'est très fort possible à MC full t3 , mais bon dis toi que certaine personne y snt pour quelque chose ("baisse els yeux et se cache" :p)
Nan c pas moi !

Enfin moi je ne vais pas rentrer dan stous els détails, je ne suis ni lead de classe, ni lead de raid, je ne suis asp influent quoi donc mon mot sur un post de recrutement n'à pas une grande valeur Smiley

Sur ce , ce qui importe chez nous les Noc, C'est lambiance avant tout, les loots ne sont qu'une récompense d'effiorts construits dans la bonne humeur.
On aime bien déconné enfin surtout certaines personnes, ... Smiley

Tout ca pour dire que du moment que tu sais jouer, que tu sois "cool" et aimable et rire comme du meilleur comme du pire, être présent, ect tout pour avoir une bonne humeur et une certaine continuité, Bha moi je te souhaiterai donc bonne chance Smiley) ( je ne me suis pas relu, nerf ma tartine :p)
Journalisée
Cadin
Invité
« Répondre #17 le: Octobre 21, 2006, 02:58:05 »

Orthographe (bis)

Quand on postule chez quelqu'un, la moindre des choses est quand même de faire gaffe à l'orthographe, moi perso j'ai plus le courage de te lire.

Et rien à foutre des excuses du genre "dsl le frencè et moi ca fais 2 :lol:".

En gros, -1 pour ma part (même si tout le monde s'en fout)
Journalisée
Dolia
Invité
« Répondre #18 le: Octobre 21, 2006, 03:16:42 »

Salut, Cadin, je n'ai pas dit "Oui Désoler" part rapport a mes fautes, s'était pour répond a Archeon.
Excusez moi Smiley Mais on ne règlera pas le cas des autres guildes ici, peu importe ce qui s'est passé.

De toute façon c'est pris totalement hors-contexte
Je pense que c'est déjà mieux que "yo chui rog jnid gu jpost ché vs?" Wink
Journalisée
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #19 le: Octobre 21, 2006, 04:54:16 »

Citation