*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Druide [Célâhir] - Refusée  (Lu 10955 fois)
Célâhir
Invité
« le: Octobre 20, 2006, 09:07:35 »

salut a tous les nocturnes

je vais donc commencer par le debut :

- Irl , je m'appel stephane, j'ai 32 ans, je vis en guadeloupe, je bosse dans une boite d'informatique, la meme que fléau car je suis son boss  Grin
du coup mes horaires de jeux sont identiques au votres^^

- ce que j'aime, c'est faire plaisir a mon entourage , partager mon experience , m'amuser, jouer a Wow, le S..., ma femme, mes chats, mes amis. On dit d'ailleurs de moi que je pense plus aux autres qu'a moi meme, mais bon, ca je peux pas juger.
 - je ne joue a Wow que depuis Juin 2006. en fait, je connais quand meme ayant jouer a warcraft 1, 2 et 3. si je me suis mis a jouer si tard, c'est que je savais que Wow me prendrais beaucoup de temps, et ca n'a pas loupé!!!

« Dernière édition: Mai 20, 2009, 05:39:06 par Valentinoc » Journalisée
Célâhir
Invité
« Répondre #1 le: Octobre 20, 2006, 09:53:04 »

j'ai appuyer malencontreusement sur la touche entrée et je sais pas comment j'ai fait mais une parti de mon post a disparu.

comme entré en matiere, ya pas mieux du coup, vous avez a faire a un galerien^^

du coup, j'suis degouté, je vous avais ecris un roman et il faut que je recommence tout.

Ne m'en tenez pas rigueur svp!!!!!

je repost ce soir  ( je suis au boulot et faut que je finisse avant de partir  Wink )
Journalisée
Fovfleau
Chasseur
*

Fovfleau
Le chasseur qui FD plus vite que son ombre

« Répondre #2 le: Octobre 20, 2006, 09:58:30 »

..., je bosse dans une boite d'informatique, la meme que fléau car je suis son boss  Grin
du coup mes horaires de jeux sont identiques au votres^^....

Quand je pense que c'est moi qui t'ai tout appris !!, apparement faut que je te fasse des cours de rattrapage dans le domaine du post sur forum ^^
Journalisée

Aptpaladin
Paladin
*

Aptpaladin

« Répondre #3 le: Octobre 21, 2006, 03:52:59 »

Si tu es pas 60, t'auras pas  le stuff, pas d'expérience... nous avons avancé beaucoup depuis que le raid exisiste, et je crois pas qu'il est possible d'amener des gens stuff vert ou bleu dans AQ 40 sans aucun résiste.
Journalisée

Black, c'est quand tu meurs ?
Célâhir
Invité
« Répondre #4 le: Octobre 21, 2006, 12:44:05 »

je sais bien Apt, et je m'en doutais un petit peut...............

mais bon, je vais continuer mon histoire quand meme

Célâhir est un druide spe heal ( 0/21/29) alchi/herbo 300, premier soin 300, peche et cuisine aussi mais pour l'instant , j'ai pas eu le tepms de monter trop ces competences.
Niveau template, ben par rapport a vous, c'est ridicule, je commence tout juste a avoir mes acces onyxia et mc.  c'est vrai que si vous cherchez quelqu'un comme chronoss je ne suis pas le bon canditat.

Aujourd'ui, je suis toujours un bom, et ce n'est pas que je n'y suis pas bien, mais avec mes horaires décalées, je ne peux malheureusement pas profiter d'eux et reciproquement. Donc etre dans une guilde pour etre dans une guilde n'est pas interressant, il doit y avoir un echange qui n'existe pas du coup.

ce que je pourrais attendre du groupe, c'est une ambience sympa, et rigoler en jouant, la vie irl etant stressante, autant prendre du bon temps et s'amuser!!!

ce que je pourais vous apporter, c'est ma bonne humeur, mon envie de jouer, de vous aider quand vous en avez besoin.

je reste a votre entiere dispositon si vous avez des questions

a++ ig

célâhir
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #5 le: Octobre 21, 2006, 02:05:03 »

Tu peux voir pour du craft et des quêtes résist nature accessible dès l'arrivée level 60 sans trop de mal je pense (je sais déjà qu'au cercle cénarien avec la réput et les quêtes Silithius tu en as plusieurs, puis y'a un bijou que tu peux récup en double sur le boss maraudon..).
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #6 le: Octobre 27, 2006, 02:25:00 »

Je n'aurai qu'une question, t'es es ou niveau expérience de raid/stuff ?

As tu monté une certaine reput auprès des factions importantes (cenarien/zandalar/etc) ?

merci

Archeon
Journalisée

Aptpaladin
Paladin
*

Aptpaladin

« Répondre #7 le: Octobre 28, 2006, 04:43:44 »

Il est pas 60 Arch Smiley
Journalisée

Black, c'est quand tu meurs ?
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #8 le: Octobre 28, 2006, 12:42:56 »

Je croyais que c'était une blague Smiley

Désolé Célâhir, pour raider au point ou on en est, faut déjà être 60, et depuis un petit bout de temps vu tout ce que ca prend en plus du stuff et de l'expérience.
Nous te souhaitons bonne route, et la porte n'est pas fermée, viens repostuler dans quelques semaines/mois pour voir si on a une place.

Archeon
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: