Shynn
Prêtre
Shynn
Prêtre nain ! ;)
|
|
« le: Décembre 20, 2007, 02:31:25 » |
|
Bonjour ! Le but de question party est simple. Une personne est désigné pour être l'"interrogé". Les autres personnes peuvent lui poser toutes sortes de questions mais l' "Interrogé" n'a pas obligation d'y répondre (que ce soit motif personnel ou n'importe quoi d'autres). Quand il ne souhaite pas répondre il répond : *S E C R E T* Ce jeu est amusant et permet en même temps de mieux découvrir les personnes. Au bout de 5 jours à 7 jours, l' "Interrogé" designe une autre personne du forum qui devient alors le nouvel "Interrogé". C'est donc l' "Interrogé" actuel qui désigne le prochain (au bout de 5/7 jours). Vos questions peuvent porter sur le jeu mais pas nécessairement à vous de voir. Il va s'en dire que si vous posez des questions trop personnelles attendez-vous à avoir comme réponse : *S E C R E T* Dernière règle : dans un post, celui qui interroge n'a pas droit de poser plus de 3 questions. Voilà c'est bon ! Bon vu que c'est moi qui ouvre le jeu je vais donc être le premier "Interrogé". Amusez vous bien. _____________________________________
INTERROGEE actuelle : Naïtalouna _____________________________________
|
|
« Dernière édition: Décembre 28, 2007, 03:43:00 par Shynn »
|
Journalisée
|
Shinn, Till the End of Time.
|
|
|
Hella
Prêtre
Hella
Noc à la retraite
|
|
« Répondre #1 le: Décembre 20, 2007, 04:27:29 » |
|
Shynn aimes tu les films de gladiateurs ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ashaela
|
|
« Répondre #2 le: Décembre 20, 2007, 05:06:51 » |
|
Tu préfères avoir à vie une tete de veau ou des bras de 9m de long? Qui tu déteste le plus dans la guilde? (la question qui tue :p , je demande qui tu aimes le +, je sais déjà que c'est moi^^ /kiss Jillia ) PS: le coup du *S E C R E T* c'est pas drole
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Naro
|
|
« Répondre #3 le: Décembre 20, 2007, 06:23:12 » |
|
Quand tu vois un lampadaire dans la rue, a quoi ça te fais penser le plus ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shynn
Prêtre
Shynn
Prêtre nain ! ;)
|
|
« Répondre #4 le: Décembre 20, 2007, 06:27:26 » |
|
- Hella : Shynn aimes tu les films de gladiateurs ? Je n'en ai pas beaucoup vu en fait. Enfin quelques un quand même mais celui qui me reste à l'esprit en ce moment même c'est Gladiateur avec Russel Crowe - Ashaela : Tu préfères avoir à vie une tete de veau ou des bras de 9m de long? Des bras de 9m de longs !!! Ca peut être pratique (rires) pis bon une tête de veau... NAAAAAAAA - Ashaela :Qui tu déteste le plus dans la guilde? (la question qui tue :p , je demande qui tu aimes le +, je sais déjà que c'est moi^^ /kiss Jillia ) Je déteste personne en particulier dans la guilde. C'est sur que j'ai plus d'affinités avec certains que d'autres mais y'a personne que je déteste. - Naro : Quand tu vois un lampadaire dans la rue, a quoi ça te fais penser le plus ? Au vampire !! MDR !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lameth
Administrateur
Lameth
ex GM & ex RL
|
|
« Répondre #5 le: Décembre 20, 2007, 09:03:59 » |
|
Ton pseudo traduit-il tes origines ? :p
|
|
|
Journalisée
|
Non Anae ... pas par là .. pffff
|
|
|
Kelyan
|
|
« Répondre #6 le: Décembre 20, 2007, 10:27:00 » |
|
je voudrais savoir , quel difference fait tu entre un Clous ?
Et pourquoi est ce que la soupe est liquide ?
pour finir , est-ce que un mouton peut voler ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zïz
Mage
P'tit train dans ta face !
|
|
« Répondre #7 le: Décembre 21, 2007, 02:40:45 » |
|
Est ce que tu comprends la 1ere question de kéké ? Si oui explique moi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hella
Prêtre
Hella
Noc à la retraite
|
|
« Répondre #8 le: Décembre 21, 2007, 11:26:32 » |
|
Shynn si tu devais coucher avec un homme, je veux dire t'es vraiment obligé, pas d'esquive sinon les bébés chats ils meurents, ce serait qui ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shynn
Prêtre
Shynn
Prêtre nain ! ;)
|
|
« Répondre #9 le: Décembre 21, 2007, 12:55:48 » |
|
- Lameth : Ton pseudo traduit-il tes origines ? :p Euh non pas vraiment lol. Shynn (Shinn) c'est Japonais, mes origines sont vietnamiennes. En fait si j'ai choisi Shinn (Shynn) c'est parce qu'avant j'étais fan d'Evangelion et le héros c'est Shinji mais tout le monde m'appelait Shin. Puis, il y a pas longtemps Gundam SEED DESTINY est sorti avec un nouveau personnage héro : Shinn Asuka. Du coup, mon pseudo est devenu rapidement Shinn. -Kelyan : je voudrais savoir , quel difference fait tu entre un Clous ? -Ziz : Est ce que tu comprends la 1ere question de kéké ? Si oui explique moi. Différence entre un Clous et ... ? J crois que sa question est incomplètrs MDR - Kelyan : Et pourquoi est ce que la soupe est liquide ? Car la soupe ca fait grandir !! et c'est plus simple pour les enfants de la boire plutot que la manger ! - Kelyan : Est-ce que un mouton peut voler ? A moins que ce mouton soit un rogue ou qu'il ait une monture volante type Drake, NON xD - Hella : Shynn si tu devais coucher avec un homme, je veux dire t'es vraiment obligé, pas d'esquive sinon les bébés chats ils meurents, ce serait qui ? Euh... c'est quoi cte questions encore MDR !! le problème c'est que les hommes sont des potes mais ca s'arrête là OUIN ! tant pis pour les chats @_@... Chui méchant ? xD ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dijinette
|
|
« Répondre #10 le: Décembre 21, 2007, 01:10:54 » |
|
ouai a mort les bébés chats
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fovfleau
Chasseur
Fovfleau
Le chasseur qui FD plus vite que son ombre
|
|
« Répondre #11 le: Décembre 23, 2007, 01:57:37 » |
|
Est ce que le papa Noyel existe ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Balakam
Chasseur
«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»
|
|
« Répondre #12 le: Décembre 23, 2007, 12:45:55 » |
|
C'est dingue comme les questions de ma soeur sont tordue Sinon shynn : Nesquik ou Ricoré ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shynn
Prêtre
Shynn
Prêtre nain ! ;)
|
|
« Répondre #13 le: Décembre 23, 2007, 03:22:42 » |
|
- Fovfleau : Est ce que le papa Noyel existe ? Nah ;p Mais bon ca sera cool que des maman noel ca serait bien que ca existe... Sexy, bien habillé HANNNNN - Balakam : Nesquik ou Ricoré ? Nesquick à 100% xD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Naro
|
|
« Répondre #14 le: Décembre 24, 2007, 10:34:47 » |
|
+1 le Nesquik, c'est ma vie
|
|
« Dernière édition: Décembre 24, 2007, 06:24:03 par Naro »
|
Journalisée
|
|
|
|
Lameth
Administrateur
Lameth
ex GM & ex RL
|
|
« Répondre #15 le: Décembre 24, 2007, 03:22:16 » |
|
(sauf qu'il n'y a pas de "c" dans Nesquik !! :p )
|
|
|
Journalisée
|
Non Anae ... pas par là .. pffff
|
|
|
Shynn
Prêtre
Shynn
Prêtre nain ! ;)
|
|
« Répondre #16 le: Décembre 28, 2007, 03:40:10 » |
|
Bon allez ca fait une semaine et plus personne me pose des questions, donc ! Je vais choisir une personne pour qu'elle devienne l'"Interrogé" !!! Alors... qui ... qui ... xD Bon vu que Naïta est une No Life constamment sur le forum, j'ai trouvé de quoi l'occuper un peu xD L'interrogée est donc : Naïtalouna !! GG Bon voici donc la première vague de question : - Aimes tu les fruits de mer ? Si oui lesquels en particulier ? - Es tu une gourmande ? xD Si oui, plutôt Chocolats, Bonbons ou Gateaux ? - Pourquoi Apple ? (Mac, OS X...) ^^
|
|
« Dernière édition: Décembre 28, 2007, 03:46:28 par Shynn »
|
Journalisée
|
|
|
|
Naro
|
|
« Répondre #17 le: Décembre 29, 2007, 05:21:03 » |
|
Quand tu vois un lampadaire dans la rue, à quoi ça te fais penser ? Pour toi, comment s'explique tous les petits trous du gruyère ? Comment vois tu l'avenir du genre humain pour les 200 prochaines années ?
PS : Qu'est ce que le Caramilk ?
|
|
« Dernière édition: Décembre 29, 2007, 12:00:35 par Naro »
|
Journalisée
|
|
|
|
Blackstorm
Chasseur
Blackstorm
Le PNJ qui dit: a bientot. a toujours raison...
|
|
« Répondre #18 le: Décembre 29, 2007, 06:07:49 » |
|
Pourquoi les biscuits durs apres un certain temps deviennent mous? Pourquoi les biscuits mous apres un certain temps deviennent durs? Quel est le secret du caramel dans la Caramilk ? (ptin jveux savoir!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hella
Prêtre
Hella
Noc à la retraite
|
|
« Répondre #19 le: Décembre 29, 2007, 09:57:49 » |
|
Pourquoi quand le chien aboie la caravane passe ? Tu te fais les ongles ? si oui de quelle couleur ? Vas tu te marier avec Bibope un jour ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|