*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BONNE ANNEE 2008 !  (Lu 31129 fois)
Anae
Voleur
*

Anae
Lameth, A droite ou à gauche?

« Répondre #20 le: Janvier 02, 2008, 12:19:10 »

Anae j'espère que tu vas kiffer tes bouts de chou cette année, bon concert de radiohead (biatch!) et Alex prend soin d'elle et de toi par la même occasion, bonne année les loulous et bon anniversaire Julieuh par la même occas'.

Merci Elo,
Bonne année à toi aussi,
et que tous tes rêves deviennent réalité..
Je vais continuer à te flooder de tests à la con! :-)
A bientôt bisousssssssssssssssssssss
Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #21 le: Janvier 02, 2008, 01:52:51 »

Merci Hellanounette ! /kiss
Kallye >> on te souhaite plein de super nouveau stuff pour 2008 !
Joyeux anniversaaaaire Anae Smiley
Journalisée
Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #22 le: Janvier 02, 2008, 03:49:47 »

Hella j'ai pris comme bonne résolution de te faire chié cette année Cool chaque année je change d'éxutoire histoire de répendre le trop plein de saloperie sur quelqu'un d'autre pour pas faire de jaloux quoi  Kiss
Journalisée
Hella
Prêtre
*

Hella
Noc à la retraite

« Répondre #23 le: Janvier 02, 2008, 04:39:55 »

Ah parce que c'etait pas deja moi cette année ??
Prends des rtt saloperie, j'vais venir te maitriser avec mon coude !
Journalisée

Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #24 le: Janvier 03, 2008, 08:30:00 »

je vous souhaites une bonne et heureuse année 2008 avec un peut de retard mais j'ai pris vraiment tres cher et la fete n'a fini vraiment qu'hier  Shocked et oui aux antilles on fait pas les choses a moitié  Wink

je souhaites que tout le monde réalise tout ses souhaits IRL et que les nocs vivent une grande année IG

plein de gros bisous a tous et a toutes et une pensée pour tous ceux qui nous on quitter (merci naro pour ton post j'ai pas a les renommé  Grin)
Journalisée
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #25 le: Janvier 07, 2008, 05:50:53 »

Bonne année de Radiohead, visiblement y'a des fans par ici ! (pas moi  Evil)
Journalisée

Fumy
Mage
*

« Répondre #26 le: Janvier 07, 2008, 06:21:17 »

Bonne année à tous les anciens Nocs que je connais et que j'adoreuh et à tous les nouveaux que je connais pas qui doivent pas être trop mal !

Bloginou, desolée de pas avoir pu être là cette année, le 31/12/08 j'espère Sad need te voir !
Lameth, mon war for ever, j'te souhaite le meilleur pour toi et tout ton harem :p un nouveau bébé en 2008 ?
Nawo, mon garde du corps sur les stations autoroutes, j'espère que tu trouveras ta princesse irl cette année Smiley
Un gros poutoux à mes anciens prêtres, Vaertina, Kol, Keke, même Cadin Wink Et pi aux druidoux Naitalounette (et son mari, vous souhaite encore pleins d'années de bonheur :p), Kallynou.. et Val même si tu heal pas baltringue.
Un ronron a la macro guerrier : Diji, Neorr, le chti Thisnot, Ms, vous souhaites de vous en prendre bien plein la gueule cette année.
Zizounette, pleins de vh pour toi ! /kiss
Arch, j'espère que la vie est belle du fond de ta cabane, te souhaite de te poser cette année, que tes projets se realisent ! Love u
N'opus, my sexy rogue facebookeur de mon coeur, j'te souhaite le meilleur et même un peu plus, que l'herbe soit bonne, que la bière coule à flot, que l'amour se presente à ta porte !
Anae j'espère que tu vas kiffer tes bouts de chou cette année, bon concert de radiohead (biatch!) et Alex prend soin d'elle et de toi par la même occasion, bonne année les loulous et bon anniversaire Julieuh par la même occas'.

Voilà j'pense j'ai fait plus ou moins le tour.

Un mot d'ordre pour cette année et toutes celles a venir : STAY FUNKY !!

****EDIT URGENT****
J'ai oublié Pierremanu dans les waaars aaaaaaaah honte sur moi §§
PM bwonneannée à toi, j'te souhaite de reussir dans tes etudes, des meufs, de l'alcool et du loot !! bisooouw

tu m'a oublié
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 Smiley
bonne année à tous
Journalisée
Hella
Prêtre
*

Hella
Noc à la retraite

« Répondre #27 le: Janvier 08, 2008, 02:48:39 »

Le risque quand t'essaie de pas faire juste un 'Bonne année tout le monde' c'est d'oublier des gens, mais Fumy l'essentiel n'est pas que je t'ai oublié sur un message sur le forum, l'essentiel est que je ne t'oublie pas tout court. (bien rattrapé ou pas?)
Journalisée

Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #28 le: Janvier 08, 2008, 07:37:26 »

Et ton p'tit frere  Angry
Journalisée

Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #29 le: Janvier 08, 2008, 08:40:09 »

beau néné a tous

Coucou hella ca fait plizir de te lire ^^
Journalisée

Fumy
Mage
*

« Répondre #30 le: Janvier 09, 2008, 12:05:42 »

Le risque quand t'essaie de pas faire juste un 'Bonne année tout le monde' c'est d'oublier des gens, mais Fumy l'essentiel n'est pas que je t'ai oublié sur un message sur le forum, l'essentiel est que je ne t'oublie pas tout court. (bien rattrapé ou pas?)

pas mal oui  Smiley
Journalisée
Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #31 le: Janvier 09, 2008, 03:11:21 »

bonne année  a tous bisous .
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer