*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mercredi prochain : Settek Héroique.  (Lu 38393 fois)
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« le: Janvier 17, 2008, 05:53:31 »

Plop, Naita et moi sommes toujours level 70 et n'avons toujours pas notre forme épique.

Comme je suis dispo et motivé pour mercredi prochain (23 Janvier), ça serait le moment de le faire le petit Settek Heroique avec pop du dieu corbeau.
Donc perso je suis dispo de 20h à minuit maximum (au pire on pourra dépasser à 0h30, mais pas plus), alors vaut mieux grouper assez tôt Wink.

Naitalouna ne m'a pas confirmé encore mais devrait être de la partie (on tiendrait donc nos deux heals).

Après il nous faut donc un tank motivé et qui a l'habitude de cette instance (Val, Lameth ?) et les dps dont peut être un mage pour pouvoir faire les boss.
Alors qui serait up et pour quelle heure ? :p

Et sinon si quelqu'un (genre Val) qui a déjà fait cette instance avec le pop pouvait me donner des infos ça serait cool, genre :
 - il y'a un truc à ne pas oublier sur soit ?
 - quelle est la grosse différence comparé à un Settek non-héro ? (j'en ai fait qu'un et pas jusqu'au dernier boss)
 - est-il possible de faire le pop du dieu corbeau sans faire (ou avant :p) le second boss ?
 - on peut le valider à deux (j'avais compris que oui ?)

Merci de vos réponses

Tentative d'établissement de lineup : (je mets en souligné les sûrs, le reste dépend des horaires + ou - sûrs, et de l'équilibre des classes)
Heals (full ?) :
Kallye
Naïtalouna
Kelyan (premiers trashs et premier boss en attendant Naita ?)

DPS :
Zïz
Balakam jusqu'à 23h
Devielea Démo ou Mage

Tanks (need !) :
Thisnot spé fury
Val probable vers 22h
Lameth probable vers 22h
« Dernière édition: Janvier 21, 2008, 10:09:05 par Kallye » Journalisée

Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #1 le: Janvier 17, 2008, 06:11:18 »

Up !
Journalisée

Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #2 le: Janvier 17, 2008, 06:18:34 »

up Smiley mais je dps comme une quiche lorraine .
Journalisée

Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #3 le: Janvier 17, 2008, 06:23:41 »

Up, mais max 23h ^^
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #4 le: Janvier 17, 2008, 06:35:12 »

up Smiley mais je dps comme une quiche lorraine .

T'es pas lorrain toi ! Moi je vis au pays des quiches alors g le droit de dire cette vanne ! (Vannes c en Bretagne tient, de jeu de mot en jeu de mot...)

Pour settek Kallye, oui faut tuer le 1er boss pour passer mais le 2ieme boss est après le dieu corbeaux dc non tu n'as pas à le tuer mais bon il est tellement facile et loot tellement de truc que vous le ferez quand même. Ensuite, la clé pour l'invocation doit etre dans ton trousseau ! donc tu n'as rien de plus à emporter. La diff avec un settek héro ? Ca tappe plus fort lol !

Oui evidement comme toute quete, si on est 5 druides, ca validera pour les 5 druides...

L'important c'est d'emporter un tank et que tu n'oublis pas de healer en masse les 3 corbeaux qui mettent des debuffs sur le boss et sur les camarades pour un down avec vaseline... si t'es le seul healeur faudra y aller à sec dc ca va faire mal au c** !

Mouahaha bon courage et si je suis par là mercredi pourquoi venir tanker ou dps !

Bis

Val  Wink
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #5 le: Janvier 17, 2008, 06:59:31 »

Okie donc au programme : Premier boss, puis invocation dieu corbeau, puis second boss.
Vaut mieux assurer le dieu.

Ah oui pour rappelle il loot à 0.01% une monture épique je sais plus comment :p.

Et Valentinoc n'étant là qu'à partir d'une heure variable (autour de 22h souvent), il ne peut être prioritaire pour le moment.
Journalisée

Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #6 le: Janvier 18, 2008, 08:08:39 »

possible que j soit dispo mais spé fury Smiley cherchez quand meme un tank au cas ou car j serais quand meme en exam la semaine prochaine Smiley
Journalisée

ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf Wink
Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #7 le: Janvier 18, 2008, 09:46:53 »

[wow]32768[/wow] dire que je l'ai vu tomber la première fois que j'ai down ce boss.
Je suis up en DPS mage/démo.
Journalisée

Cyquicri/Plutione/Loeña/Cavapasser/Drogbira/Jaoluze
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #8 le: Janvier 18, 2008, 12:15:06 »

Update avec une tentative de lineup, il me faudrait les horaires possibles de chacun (rappel : à partir de 20h), histoire qu'on puisse se définir un horaire de démarrage du groupe d'après vos dispos Cheesy

J'essaie de voir si un équilibre des classes est needé,
DPS mage + démo c'est pas mieux ? le premier boss demande gestion des adds & fears. (d'ailleurs en parlant démo Devie je savais pas que t'avais des reroll, sont stuffés ? par contre si la monture tombe les rerolls on leur laisse pas le droit de need si ? :p)
Heal bah j'attends la réponse de Naita.
On a qu'un problème de tank, c'est bizarre car c'est ce qu'on a le plus en raid Cheesy Wink
« Dernière édition: Janvier 18, 2008, 12:21:12 par Kallye » Journalisée

Vaertina
Prêtre
*

Vaertina

« Répondre #9 le: Janvier 18, 2008, 01:01:07 »

Y aller avec 2 spé heal en même temps, c'est quand meme vous compliquer la vie pour rien ! Ce boss n'est qu'un boss d'instance comme un autre, il se tombe sans problème. Faites-vous chacun un grp et foncez, en 45 mn c'est plié, c'est une instance très tranquille du moment que tout le monde est rigoureux.

Il faut beaucoup de CC pour ne pas avoir de surprises, line-up idéal pour moi : tank, mage, hunt, fufu, heal (druide, donc Smiley ).

Sur le fameux boss il faut prévoir un HoT rang 1 (sinon c'est oom illico presto Smiley ) à placer en continu sur chacun des 3 adds autour de lui. Ca distrait un peu le healer, c'est la seule difficulté.
Journalisée
Ashaela
Chaman
*

Ashaela
Celine
La muse du dps

« Répondre #10 le: Janvier 18, 2008, 01:13:47 »

up mais jusqu'a 1h du mat'
Journalisée
Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #11 le: Janvier 18, 2008, 01:22:22 »

...(D'ailleurs en parlant démo Devie je savais pas que t'avais des reroll, sont stuffés ? par contre si la monture tombe les rerolls on leur laisse pas le droit de need si ? :p)...

Tss j'ai 3 reroll dps 70 et un palatank 68 (seras 70 ce week-end)
Mage : Plutione spé glaçon +844 degats
Démo : Loeña spé démonologie +944 degats.
Hunt : Cyquicri spé préci stuff bleu/karazhan 2100pa (mon ancien main)

Palatank : Cavapasser 68 pas de stuff Cheesy

Et oui  les rerolls ont droit au loot non mais ^^
(En plus ma chamy c'est mon 5eme reroll même si c'est devenu la Main)

Journalisée

Cyquicri/Plutione/Loeña/Cavapasser/Drogbira/Jaoluze
Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #12 le: Janvier 18, 2008, 02:53:58 »

moi ce serait de 18-19h jusqu au plus tot possible histoire de pas trop tirer sur la nuit Smiley

sinon j pense pas avoir de pb particulier meme etant spé fury enfin j ai toujours tanké comme ca...

c est a vous de voir Smiley
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #13 le: Janvier 18, 2008, 03:24:01 »

Y aller avec 2 spé heal en même temps, c'est quand meme vous compliquer la vie pour rien ! Ce boss n'est qu'un boss d'instance comme un autre, il se tombe sans problème.

Problème : Outre le fait que Naïtalouna need aussi sa forme 300%, je n'ai fait qu'une fois Settek, en non-héroique et pas jusqu'au bout, et donc je ne suis pas sûr de pouvoir tenir le heal tout seul sans connaître.

Mais il est vrai que ça donne une autre réponse : si on est deux heals, Thisnot devrait tenir Tongue
Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #14 le: Janvier 19, 2008, 12:04:49 »

Je suis up bien sûr, comme dit Kallye je need ma forme épique à 300 % ! lol !
Je ne sais pas si je serai dispo à 20h mais à 21h, ça devrait aller. Si possible pas après minuit... En tous cas je me connecte dès que je suis dispo.
Ma chaîne de quêtes jusqu'à l'instance est terminée depuis looooooongtemps.
Par contre je ne connais pas cette instance.
Journalisée
Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #15 le: Janvier 20, 2008, 12:47:39 »

arf petit changement de programme mercredi soir j suis pas sur d etre dispo (obligation travail Sad encore en discution ) si on peut faire ca mardi ca m arrangerais (en fait j suis dispo tout les soir sauf mercredi et jeudi) désolé de se revirement de situation y a des choses qu on ne peut pas refuser....
Rien n est sur mais de grandes chances font que j serait pas devant l ecran j vous tiens au courant et je confirmerais ou non ma presence bisous
« Dernière édition: Janvier 20, 2008, 12:50:28 par ThisNot » Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #16 le: Janvier 20, 2008, 02:08:34 »

Pour le reste ça va on a du backup, ca va être d'avoir un tank qui sera chaud.
Si on a un tank à 20h, je ne vois pas de problème à ce que l'on commence, le temps que Naita arrive à 21h, avec Kelyan (ou deux dps ?) à cleaner.

Et il faut que je me décide qui va dps Cheesy
Journalisée

Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #17 le: Janvier 20, 2008, 09:20:56 »

j vais vraiment essayer d etre la car ca me tient a coeur d apporter un petit peu d aide si je le peut et aussi d etre la pour vous meme si j suis plus beaucoup dispo depuis la sortie de bc mais j vais faire tout mon possible...

Vous savez que j vous aime tous hein?Huh?  bisous bisous
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #18 le: Janvier 21, 2008, 02:10:15 »

Remarque partir trop tôt, c'est peu être présomptueux.
Alors départ à 21h pile avec
Naïtalouna, Zïz, Deviela (démo ?),  Thisnot, et moi.
Désolé Balakam mais je sais déjà que Naïta ne connait pas l'instance, et moi à peine, et donc je ne sais pas si on prendra moins de 2h... comme t'es dispo jusqu'à 23h... tu seras en backup si jamais on a un absent.

Je groupe à partir de 20h30 pour qu'on parte à l'heure Wink ceux qui arrivent pile à 21h sont priés de placer leur perso à proximité (avec l'objet de quête Naita :p) Wink.
Je lirais les briefs de combat sur le net, profitez-en si il y'en a qui ont oublié ou qui ne savent pas ce qui nous attend.

Rappel : on fera dans l'ordre Boss 1 / Invocation dieu corbeau / Boss 2

Je pensais faire un semi-run qui compte pas (pour me mettre dans le bain) si on avait déjà un groupe de 5 à 20h mais bon je vais plutôt me reposer que de tenter de trop pousser tout le monde Tongue
« Dernière édition: Janvier 21, 2008, 02:14:55 par Kallye » Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #19 le: Janvier 21, 2008, 02:39:05 »

Normalement j'ai l'objet sur moi en permanence (je ne mets jamais les objets de quête à la banque, trop mauvais plan pour moi ! lol !). Sinon je lirai les fights avant sur le net...  Smiley
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: