Ami du soir, bonsoir,
Présentation IRL :Vincent, 28 ans, actuellement je travaille dans une verrerie/miroiterie (actuellement horaire de semaine, habituellement je travaille le WE).
Je suis le frère de dihwana.(je sais personne n'est parfait
)
Expérience de jeu autre que WoW :J'ai joué à des FPS puis à des RTS comme AOE II, broodwar.
J'ai débuté il y a quelques années à hyperiums où j'étais devenu leader d'une alliance de 100 joueurs. J'ai aussi joué à Ogame et e-univers, j'ai arrêté parce que je trouvais le jeu trop personnel et un gros manque d'interaction entre les joueurs.
Disponibilité :J'ai pour l'instant très peu contraintes. Donc si on me prévient assez tôt, j'ai le temps de m'organiser. Si je suis connecté, je suis très souvent dispo pour une instance un pick-up, en guilde (Famille c'est un peu dur avec 3 Healers ^^) ou même improviser une team pour poutrer du H2 en BG (j'aimerais gagner au moins une fois au goulet ^^).
Présentation de IG :Histoire de la création de Kirinka :Au départ je voulais faire un caster et même faire partie de l'équipe d'en face ^^, soit mago, soit un prêtre ou soit un chaman. J'ai donc crée un prêtre nain (lvl3) parce que c'est plus facile de commencer quand on a des amis ou de la famille. Après discussion avec ma soeur et surtout avec mon beau frère, je me suis orienté vers un chaman spé heal.
Expérience à WoW :Je suis un très jeune joueur (env 2 mois d'expérience) donc ne vous étonnez pas si je vous pose des questions de noobs. Je connais à peine la moitié des instances de BC et je dirais même pas le quart des instances de WoW. Les jours de connexion je fais au moins une instance (souvent en pick-up) et au moins un BG pour améliorer ma technique, ma réactivité et mon stuff. Je n'ai pas encore fait d'arène. Je farme au moins 1H/jour en moyenne.
Personnage de Kirinka(sans buff):Caractéristique :
- Point de vie : 6439
- Mana : 9238
- Bonus soin : 1099
- Régen mana : 237 (92 pendant les invocations)
Métiers :
- Alchimie : 370/375
- Herboriste : 375/375
Template :
cliquez iciStuff :
cliquez iciIl faut que je change le haubert, je n'ai pas encore eu de bons loot ou alors M Random ne m'a pas aidé XD.
divers :Interface WoW :J'ai les add'ons nécéssaire (big wigs, omen, healer assist, etc..)
J'utilise des macros et je peux les modifier ou en créer des nouvelles.
Je remercie en particulier:- Shynn et Shadowkiler pour leurs conseils et leur coaching
- Naita et Bibope de m'avoir accepté pour le raid Kara alors qu'ils ne m'ont jamais vu joué (j'ai été bien gaté en plus )
- Blogoth, lameth, ainsi que les autres nocturnes pour leur accueil
- ma petite soeur Dihwana sans qui je ne jouerai pas à WoW